Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belle série comme d'hab' avec Editas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Content de savoir que ça va mieux et content de revoir tes photos default_flowers.gif

C'est vraiment des photos magnifiques Editas, continue à nous faire rêver et surtout bon rétablissement ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Invité Guest

Je viens de voir ces photos, et j'adore toutes les photos, tout particulièrement celles prises durant les chutes de neige! default_wub.png

Bon rétablissement Editas!

Neigepassion default_flowers.gif .

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Merci à tous pour vos bons mots default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Je vous dois une petite explication néanmoins.

Loin de moi, l'idée déplorable de me mettre en scène, mais j'ai eu effectivement eu un problème de santé, mais fin 2005...

J'ai été opéré assez lourdement de la colonne vertébrale début 2006, avec une inactivité complète une année durant.

Même si tout n'est pas résolu et si je ne suis pas encore au top, je suis, à force rééducation et d'un peu de volonté, maintenant de nouveau opérationnel pour l'activité et notamment le sport (avec modération tout de même).

Ce témoignage photo est pour moi, un grand moment de bonheur, car j'ai pu renouer avec le ski et j'ai enfin revu ma chère montagne de près, elle qui m'a tant manqué. Une revanche sur le destin... une renaissance.

Mais maintenant, je vais bien, et je vais rattraper le temps...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Merci jano, pouic, meteo-saint-etienne et asm. default_flowers.gif

Il y a des absences qui rendent la vie d'un forum fade

Merci Alti, mais c'est un bonheur de te lire à nouveau. default_flowers.gif
NB : photo 24 , c'est une énorme plaque qui est partie ?? c'est bizarre ce truc...

Merci à toi default_flowers.gifEn fait la photo est trompeuse, ce ne sont que des buissons qui donnent cet aspect à la pente.

Bien vu néanmoins, tu as l'oeil du pro !

Merci Greg, ricos, Thoupie, sommand et Cyclone. default_flowers.gif

en espérant que les prochaines nous viennent du Morvan

Merci Nico default_flowers.gif Ah le Morvan, j'y pense, j'y pense, il devrait y neiger cette semaine !Merci JP, david, Perry, Henri, tetaprime, Cyclone30, gxxiii et dahu. default_flowers.gif

certains caps rendent les choses encore plus belles

Tout est plus beau quand le manque est grand.Merci Alain, j'espère bien faire aussi, un de ces quatre, le tour de tes montagnes. default_flowers.gif

Merci Traker, Bofix, Guillaume, Gervais, Vincent, Clément, Ced et neigepassion. default_flowers.gif

Ce serait pas Valmorel par hasard ?

Gagné ! Un bien bel endroit.

Merci anecdote default_flowers.gif