gdev00 Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Tes toujours très belles photos nous ont manqué! Je vois que maintenant, c'est reparti, j'espère que ça va durer longtemps...pour tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 mars 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 mars 2008 Très belle série comme d'hab' avec Editas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Content de savoir que ça va mieux et content de revoir tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 mars 2008 C'est vraiment des photos magnifiques Editas, continue à nous faire rêver et surtout bon rétablissement ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Superbe reportage Alain, des photos d'une grande qualité ! On attend le suivant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Je viens de voir ces photos, et j'adore toutes les photos, tout particulièrement celles prises durant les chutes de neige! Bon rétablissement Editas! Neigepassion . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2008 Merci à tous pour vos bons mots Je vous dois une petite explication néanmoins. Loin de moi, l'idée déplorable de me mettre en scène, mais j'ai eu effectivement eu un problème de santé, mais fin 2005... J'ai été opéré assez lourdement de la colonne vertébrale début 2006, avec une inactivité complète une année durant. Même si tout n'est pas résolu et si je ne suis pas encore au top, je suis, à force rééducation et d'un peu de volonté, maintenant de nouveau opérationnel pour l'activité et notamment le sport (avec modération tout de même). Ce témoignage photo est pour moi, un grand moment de bonheur, car j'ai pu renouer avec le ski et j'ai enfin revu ma chère montagne de près, elle qui m'a tant manqué. Une revanche sur le destin... une renaissance. Mais maintenant, je vais bien, et je vais rattraper le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2008 Merci jano, pouic, meteo-saint-etienne et asm. Il y a des absences qui rendent la vie d'un forum fade Merci Alti, mais c'est un bonheur de te lire à nouveau. NB : photo 24 , c'est une énorme plaque qui est partie ?? c'est bizarre ce truc... Merci à toi En fait la photo est trompeuse, ce ne sont que des buissons qui donnent cet aspect à la pente. Bien vu néanmoins, tu as l'oeil du pro ! Merci Greg, ricos, Thoupie, sommand et Cyclone. en espérant que les prochaines nous viennent du Morvan Merci Nico Ah le Morvan, j'y pense, j'y pense, il devrait y neiger cette semaine !Merci JP, david, Perry, Henri, tetaprime, Cyclone30, gxxiii et dahu. certains caps rendent les choses encore plus belles Tout est plus beau quand le manque est grand.Merci Alain, j'espère bien faire aussi, un de ces quatre, le tour de tes montagnes. Merci Traker, Bofix, Guillaume, Gervais, Vincent, Clément, Ced et neigepassion. Ce serait pas Valmorel par hasard ? Gagné ! Un bien bel endroit. Merci anecdote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Toutes plus belles les unes que les autres! Merci pour ces merveilles, et bon rétablissement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés