kevorage Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour à tous Joyeux anniversaire à Pop41 Merci à tous pour vos très beaux clichés d'hier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin, ciel gris mais assez clair, avec 10,8°C et 84% d'humidité ! Pression stable à 1013,3 hPa ! Jetez un oeil sur GFS : les prévis pour Mardi (et nuit lundi/mardi) sont très intéressantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 mars 2008 Hello à tous & bon anniv à Pop41 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre comment la semaine va se passer!Kév tu disais que GFS était interressant?Pour qui?Merci d'avance! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chartres: Temps bien gris après les averses de la matinée...7.5°C en mini et actu 12°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 et voilà on est reparti pour les bruines après quelques moments plus lumineux... actuellement; 12.8°C et 25.2km/h en vent bon après midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 2 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour à tous ! Mieux que GFS, regardez moi ce joli wrfnmm, on voit que là où les averses passeront, ça pourra faire "mal" En attendant, Tn digne de...rien du tout avec 7.8°C et actu il fait 12.8°C, pas de bruine c'est même plutot lumineux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux anniversaire Pop41 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 mars 2008 Régime d'averses de bruines cet apm sous un ciel bien gris avec de rares éclaircies Par moment le ciel semble être plus lumineux, 2 minutes plus tard il est bien sombre Actu 12,2°C et pression de 1017,5hPa Tx de 12,9°C pour le moment Un petit peu de couleur pour contrer cette grisaille Bonne après midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 joli Bofix merci de nous illuminer un peu les bruines se transforment en pluies faibles de temps en temps pour le moment 0.7mm au compteur apres avoir encore débouché le digirain... T°: 12.1°C éclaircie en cours (ca va pas durer...) bonne fin d'après midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 2 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 2 mars 2008 Ciel sombre et bruine ici aussi maintenant Température de : 11.9°C ** Humidité : 87% ** Pression 1017hpa Tx à 13.8°C Encore un joli champs de jonquilles, de chez Bofix cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2008 Merci Bofix, Jano (d'ailleurs, très belle photo aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), Editas et Kevorage pour vos messages, et merci Bofix pour la photo de jonquilles Au fait Bofix, tu as essayé PhotoFiltre apparemment, non ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui, ciel couvert et bruines intermittentes, Tn de 7,8°C à 6h20 et Tx de 12,9°C à 14h59. Actuellement, petite éclaircie, température de 11,1°C en baisse, pression de 1017hPa en baisse, 86% d'humidité stable et 1,0mm au pluvio. Statistiques pour le mois de Février : Février 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 2 mars 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 2 mars 2008 Salut les Centradingues Journée maussade avec bruine de temps à autres. Tn 7.3°C Tx 12.6°C Actu 11.9°C Pour info je me suis acheté un APN (Kodak Easyshare ZD710) quelqu'un le connait-il et qu'en pensez vous ? Je vais essayer de faire des photos de paysages en mode panorama, mais je débute ! Comment fait-on pour signer ses photos (Comme vous tous en bas à droite de la photo ?) Faut-il un logiciel spécial ? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2008 Pour info je me suis acheté un APN (Kodak Easyshare ZD710) quelqu'un le connait-il et qu'en pensez vous ? Je vais essayer de faire des photos de paysages en mode panorama, mais je débute ! Comment fait-on pour signer ses photos (Comme vous tous en bas à droite de la photo ?) Faut-il un logiciel spécial ? Merci de vos réponses Je ne connais pas trop cet apn, mais il a l'air pas mal, à voir ce que ça donne avec tes photos Pour écrire le pseudo en bas de la photo, il faut en effet un logiciel, et je te déconseille fortement "Paint" , la compression de l'image lors de l'enregistrement est très mauvaise et la qualité très médiocre ensuite . Je te propose alors "PhotoFiltre", simple d'utilisation : http://site.voila.fr/fryz1999/pf_setup.exe Pour ma part j'utilise "The Gimp", plus complexe à utiliser au début. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon, actu, ciel très nuageux, température de 11,1°C stable, pressionde 1017hpa, et 87% d'humidité. Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 mars 2008 Au fait Bofix, tu as essayé PhotoFiltre apparemment, non ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en effet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du conseil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lolo je te le conseille également, il est vraiment très simple à utiliser, la preuve un débutant comme moi arrive à signer ses photos avec Merci à tous pour vos messages Actu toujours un ciel gris, la situation n'a pas évoluée depuis cette après midi: on a alterné entre gris, bruines, et rares moment plus lumineux Tx inchangée à 12,9°C Actu 11,8°C et pression en baisse à 1016,9hPa 0,9mm au SPIEA Bonne soirée PS: impossible de me connecter a msn ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 salut à tous ! encore un champ de jonquilles ça fait du bien ! ici Pouilly 175 m : ciel bien gris chargé de gros cumulus, quelques gouttes pression stable 76,9 mm humidité 76% Tn 8,3°C Tx 12,2°C Tactu 10,9°C après-midi passée à décaper ma future porte de wc....., eh oui, il faut se dépêcher, le tout-à-l'égout arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 PS: impossible de me connecter a msn ce soir j'en connais un qui a fait la mise à jour... j'ai peiné aussi apres.. courgae Bofix redémarre si il veut pas.. ca se tasse avec le temps... Actuellement: T°: 11.6°C Humidité: 92% Pression: 1017.6hPa Vent: 2.5km/h O Précipitations depuis 6h UTC: 1mm Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 mars 2008 Pour info je me suis acheté un APN (Kodak Easyshare ZD710) quelqu'un le connait-il et qu'en pensez vous Je ne le connais pas non plus... Je suis allé voir ses caractéristiques. Apparement cet APN est assez simple d'utilisation, puisque il est basé sur des modes tout auto. C'est clair, qu'il ne sera pas aisé de faire de la photo créative avec ce genre d'appareil, mais il saura sans doute te contenter pleinement avec son puissant zoom. Il semble assez polyvalent et devrait pas mal se tirer des situations difficiles. A part un grand angle un peu long, je ne lui trouve pas de défaut majeur. Sans doute un très bon rapport qualité/prix. A voir les photos maintenant... Nous sommes bien partis pour faire un club photo sur les "régions centrales" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bofix, heureusement que tu es là, pour nous proposer un peu du jaune qui manquait dans le ciel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ______________________________________ Ceci dit, le temps n'a pas été folichon today. Gris du début à la fin, alors que je pensais ce matin que celà finirait par se dégager /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien morose cet aprèm, je me suis résolu quand même, à faire une toute petite sortie en vélo (28km). Et j'ai dû essuyer deux trois gouttes sous les nuages les plus bas. Tn:7.4°c Tx:11.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Dernier bulletin du soir Actuellement: T°: 11.3°C Humidité: 92% Pression: 10017.6hPa Vent: 7.2km/h Sud Pas de nouvelles pluies pour le moment, bonne soirée à tous BQS du jour pour demain matin entre 6 et 7h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 mars 2008 Salut les Dingues! (merci pour vos commentaires) Bravo au cycliste, bravo aux photographes et très belle photo de jonquilles, ça met de la joie au coeur. Je vois que la photo devient une contagion C'est Editas qui nous a contaminé tous un par un Ici encore assez printannier mais pas pour longtemps... Tn: 5.2° Tx: 15.3° Il faisait beau toute la journée. La lumière était enfin assez potable pour faire des photos. D'ailleurs j'ai été me ballader en famille entre Etroussat et Ussel d'Allier, pas loin de Charroux. On a marché sur une crête de colline (env. 370m d'alt.) la vue y est lointaine et superbe, idéale pour chasser les éclairs bientôt par exemple! Voici un cliché où on voit aussi des fleurs mais sur un arbre et aussi de jolis "cirrus décoratifus" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on peut voir (sur la photo) au loin vers l'horizon, vers le Nord, une bande de nuages sombres... ça c'est ceux qui étaient sous la bruine qui avaient ça /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , nous c'était grand beau. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Perso j'utilise aussi Photofiltre, Neatimage dès fois mais pas tout le temps (pas sur la photo ci-dessus par exemple) et Autostitch pour assembler les panos, tout ça c'est gratuit Actu: 8.8°. Et bon anniversaire Pop41 Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour à tous, BQS en ligne^^ dur le matin... Joli Jano j'avais les mêmes ici mais sans apn Actuellement: T°: 9.5°C stable Humidité: 90% Pression: 1015.3hPa Vent: 7.9km/h SO Précipitations depuis 6h UTC: 0.0mm Hier (normes MF) T°n: 7.2°C T°x: 13.0°C Précipitations: 1.5mm à la ws 1mm au digi bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 3 mars 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Salut les Centramouillés, Temps pourri ce matin avec vent, pluie et fraicheur marquée. La T° ne cesse de chuter. Tn en cours 6.2°C. Tx 11.1°C à 00h43 surement définitive La nuit risque d'être agitée, on n'est pas couchés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 3 mars 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 3 mars 2008 bonjour, Belle photo jano Pluie, 4.8°c la neige est pas loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur les plateaux ça doit être de la neige fondu! J'y vais dans 15min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 3 mars 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 3 mars 2008 A 400m d'alt. il y avait bien un peu de neige fondu mais rien de significatif et c'etait la fin du front. La neige doit tomber sur le Morvan vers 600 à 700m. Ça me donne une idée de week-end! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Je vous tiendrai au courant ce soir ou demain matin au pire pour le nord du Morvan, vers 500 m. Je suis optimiste pour ce petit coup de froid. A plus, Jean Séb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 3 mars 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Voici mon premier pano ! La Loire à Sandillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Oui la neige n'est vraiment pas loin sur le Morvan : "La température desend tout doucement et qques flocons mouillés se mêlent à la pluie Vent NNO faible T +3,3 Tx +6,8" De JojoMorvan sur Météoalerte, il se situe à Fâchin (58) - Alt. 670m Surement de la neige seule sur le Haut-Folin (901m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Oui la neige n'est vraiment pas loin sur le Morvan : "La température desend tout doucement et qques flocons mouillés se mêlent à la pluie Vent NNO faible T +3,3 Tx +6,8" De JojoMorvan sur Météoalerte, il se situe à Fâchin (58) - Alt. 670m Surement de la neige seule sur le Haut-Folin (901m). Ah, Jojo Morvan, toujours là quand il faut ! Oui, les "crêtes" doivent déjà blanchir. C'est de bon augure pour cette nuit ! A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 salut les centraligériens jolies photos merci ! ici Pouilly 175 m : un peu de pluie ce matin, puis ciel de traîne avec gros cumulus de printemps le vent revient au N-NO et la température fraîchit pression stable 76,8 mm humidité 68% Tn 8°C Tx 10,5°C Tactu 8,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés