Jean-Séb Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour à tous RAS cette nuit a priori ! Actuellement, beau temps avec 2,3°C en forte hausse, 82% d'humidité et 990,8 hPa de pression ! Les averses arrivent, pluie, neige, les deux ? Ce sera la surprise ! Quelques photos, la neige est bien tombée, environ 3 cm, t° environ +0.8°. Sans doute déjà la meilleure chute de neige de l'année ! Magnifique journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 c'est pas juste >.> merci pour les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°: 2.7°C en hausse (cyclone j'ai besoin de toi sur msn si tu lis ce message et que tu as le temps) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 22 mars 2008 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 22 mars 2008 Il neige toujours dans le sud morvan avec par moments de bonnes intensités! T act -1,2 Vent calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 22 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Salut à tous! (Merci pour vos belles photos) Un point ici car la situation n'est même pas très claire pour moi... J'entendais à 08h00 sur FranceInfo que les giboulées étaient sous forme de neige dans la limagne du coté de Vichy... je fais partie de la cuvette de cette limagne à part que je suis sur les flancs Ouest à mi-pente de colline à 310m d'altitude (Vichy à 249m d'alt.). Et moi, tout ce que je voyais par la fenêtre à ce moment là c'était de la pluie seule qui tombait Alors je vais voir sur MétéoAlerte et l'obs de Vichy datait de 07h00. Je vois en même temps que DanielJ a mis qu'il neigeait aussi sur Moulins à 06h45. Alors j'ai peut-être loupé un truc Ceci étant tout à fait possible cependant puisque ma: Tn: -0.5° atteste qu'il y a eu une toute petite gelée. Puis juste après ça j'observe peu après 08h00 que la température qui était de 2.9° descend à 2.2° sous l'effet de la pluie et là je vois apparaître de gros flocons mélés à la pluie puis presque flocons seuls en fin d'averse Donc peut-être qu'il y en a eu lors de la première giboulée sur la petite gelée mais on ne peut pas franchement parler d'un temps à neige mais plutôt d'un temps à "Pluie/Neige". Actu, accalmie. Est-ce que Fan météo pourrait nous donner des nouvelles lui qui est sur la colline au dessus de Vichy (à plus de 400m d'alt.) de l'autre coté de la limagne à vol d'oiseau par rapport à chez moi? A plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 22 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 22 mars 2008 reveil blanc aussi chez moi ....mais 1 cm qui commence à fondre .....1,0° actu tu n'en a pas un peu Jano ? actu : il commence à reneiger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Permier nuage de la journée ici T°: 4.4°C... je ne bouge pas de la journée je pourrais poster régulièrement \o/ je devrais etre au ski là... http://www.skipass.com/stations/webcams_sa...mont-blanc.html c'est pas juste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 22 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 22 mars 2008 reveil blanc aussi chez moi ....mais 1 cm qui commence à fondre .....1,0° actu tu n'en a pas un peu Jano ? Non rien au sol. Mais il me semblait voir par ma fenêtre tout à l'heure que du coté de Charroux (400m d'alt.) ça avait l'air blanc... Alors c'est possible. Pourras-tu savoir si ça a blanchi à Vichy, ou si c'est pas mieux que chez moi? Mais si ça fond chez toi, à mon avis à Vichy plus bas ça n'a pas dû tenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 22 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 22 mars 2008 Non rien au sol. Mais il me semblait voir par ma fenêtre tout à l'heure que du coté de Charroux (400m d'alt.) ça avait l'air blanc... Alors c'est possible. Pourras-tu savoir si ça a blanchi à Vichy, ou si c'est pas mieux que chez moi? Mais si ça fond chez toi, à mon avis à Vichy plus bas ça n'a pas dû tenir... à mon avis rien à VICHY......donc n'aie pas de regrets...tu dois en avoir pas mal à la "bosse" ... il reneige actu.mais il y a de la pluie avec ..tjrs 1° je suis meme trop bas en altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 mars 2008 Salut à tous! Merci pour vos photos pleines de neige!Ici rien! Chartres: Il fait actuellement 1.7°C, le ciel est nuageu, les averses neigeuse sont sur l'Eure....A suivre donc!Le métar note averse de neige à 8h ot aucuns echos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 22 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour à tous ! C'est bô ! Ici, ça vient de se couvrir, ce qui devrait empecher la température de trop monter, il fait actu : 3.9°C Tn : 1.6°C 1mm cette nuit ce qui porte le cumul d'hier à 12mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 ca se couvre ici aussi 6/8 je dirais... T°: 4.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 C'est bô ! Je confirme, superbes clichés ! Pourquoi y'a pas ça chez moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, ça vient de se couvrir, ce qui devrait empecher la température de trop monter, il fait actu : 3.9°C Ici ça c'est couvert et heureusement car après être montée rapidement à 3,7°C, la température vient de redescendre à 3,5°C et continue sa baisse ! Les averses arrivent, j'ai l'impression qu'elles crèvent un peu m'enfin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 mars 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Salut amis centraliens, salut janos Editas et les autres pas de neige en effet ce matin à Varennes sur Allier(03) avec 3.5° et 12.4mm/24H les journées à venir risque d'être encore plus froides avec également j'espère une petite pellicule demain matin et surtout de dimanche à lundi voir mardi soir encore. Bref je serais sur place pour vérifié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 mars 2008 Chartres: Pour l'instant j'arrive pas à voir ce que c'est!Je dirai de la bruine pluvieuse/neigeuse!A suivre...2.6°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 22 mars 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour à tous. Après quelques éclaircies, le ciel s'est déjà recouvert. Peut-être quelques giboulées de neige cet après-midi ? J'y crois bien peu mais bon... Je pense plus à de la flotte, pour changer. Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bon ben voilà ça a crevé! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai l'habitude!L'Eure & Loir & surtout Chartres n'est pas très accueillante pour la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 et voilà ciel couvert ici aussi... T°: 4.5°C j'attends merci à tous pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 22 mars 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Salut les Centradingues Après un magnifique soleil ce matin le temps s'est rapidement couvert. Un front arrive de la normandie mais malheureusement celui-ci ne devrait que nous effleurer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc pas grand chose à mon avis à attendre ici aujourd'hui Tn 1.3°C, Actu 3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour à tous, Superbe soleil ici à l'heure actuelle et une température de 2,9° qui risque de grimper rapidement. Aurons nous de la neige cet après midi? Je doute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 22 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour à tous, et merci à ceux qui voient la vie en blanc d'en faire profiter par leurs clichés ceux qui sont restés désespéréments dans le vert - brun - gris. Ce matin quand je me suis levé à 7 heures il tombait une bruine assez dense avec pas mal de brouillard. J'ai un peu plus d'un petit millimètre dans le pluvio, la Tn de la nuit est de 0.7° . Temps nuageux sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpo58 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour à tous je reviens poster pour la 12e fois:P Une brève averse de neige à Corbigny à 10h50 précise, dans un ciel bien chargé maintenant 4.1° 79 % d'umidité 991 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 il y a foule aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonjour à tout ceux que je n'avas pas encore vu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement ciel couvert => 8/8 octats T°: 4.5°C Humidité: 81% le vent s'est renforcé 22.3km/h O Pression: 992.4hPa pas encore de précipitations. bonne fin de matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Début de... la pluie par ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il bruinasse faiblement, mais sous forme liquide pour l'instant, rien ne voltige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4,1°C au thermo, il fait glacial avec ce vent Ce matin je suis passé par Orléans, donc à défaut de photographier un paysage blanc de neige, je vous offre une petite vue sur la loire Le niveau est bien monté depuis une quinzaine de jours car le petit sentier que l'on apperçois en bas est en partie sous l'eau /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et quelques bêtes à plumes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila, continuons d'espérer pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 coin coin coin coin ^^ merci Bofix pour les photos après des heures à recouper les infos sur msn avec Bofix il pleut aussi ici ^^ T°: 4.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 salut à tous ici Pouilly 175 m : temps couvert et calme pression toujours basse 75 mm humidité 64% Tn 2,9°C Tx et actu 6,4°C la Loire a monté effectivement bon appétit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés