Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vacances en photos

Messages recommandés

Voici le coucher de soleil du 08/02/2008 :

imgp0410.jpg

Mongolfière en photo, il y a eu 17.

imgp0511.jpg

imgp0512.jpg

Photo du lac, en face vues des montagnes et des pistes.

imgp0513.jpg

Coucher de soleil :

imgp0610.jpg

Vu sur le grand massif :

imgp0710.jpg

imgp0711.jpg

imgp0715.jpg

Vidéo sur les cascades, pistes de ski.

Clique ici

Photo de la glace gelée :

imgp0714.jpg

Vidéo de la descente aux flambeaux :

Clique ici

Photo de Carnaval qui brûle :

imgp0810.jpg

Laura, la seul au monde en Savoie (74) :

imgp0915.jpg

imgp0911.jpg

imgp0912.jpg

Marmotte en photo, prise sur les pistes, les Marmottes sont les petites taches marrons.

imgp0913.jpg

Coucher de soleil du dernier jours :

imgp0914.jpg

Photos du Jura aux loin et de la Pointe d'Areu :

imgp1010.jpg

imgp1011.jpg

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

jolies photos, avant que je ne lise le commentaire de l'avant dernière photo j'avais pris la pointe d'Areu pour le Môle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Adre et ubac default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

jolies photos et jolie vue sur les chamois-marmottes faudrait que je poste celle où j'en ai de très pres un de ces jours mais elle date de l'année dernière.

j'espère que les vacances ce sont bien passées

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belle série de photos de tes vacances. Pour les marmottes, je pense que les animaux que tu as photographié sont des chamois. A cette époque, les marmottes hibernent.

Sinon,vue la hauteur des conniféres, c'était des très très grosses marmottes.

Sinon beau reportage sur tes vacances aux Carroz et le Grand Massif.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Belle série de photos de tes vacances. Pour les marmottes, je pense que les animaux que tu as photographié sont des chamois. A cette époque, les marmottes hibernent.

Sinon,vue la hauteur des conniféres, c'était des très très grosses marmottes.

Sinon beau reportage sur tes vacances aux Carroz et le Grand Massif.

Visitez mon site web

Bien vu Sommand pour les marmottes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela dit, vu le temps doux de ces jours, ne vont elles pas abreger leur long sommeil???

Sinon merci pour le petit reportage photos Matthieu default_flowers.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bien vu Sommand pour les marmottes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela dit, vu le temps doux de ces jours, ne vont elles pas abreger leur long sommeil???

Sinon merci pour le petit reportage photos Matthieu default_flowers.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De mon coté, sur le plateau de Sommand, elles dorment encore. Je suis allé me balader du coté du col de Cordon, samedi après midi, je n'ai vu aucune trace de cet animal. Par contre, les chamois sont au dessus de toi, dans les rochers et dorment au soleil.

Les marmottes sortent sur le plateau, fin mars, début avril, si les températures le permet.

Il y a 2 ans, l'épaisseur de neige était importante, elles sont sortie de leur sommeil, fin avril au sommet du col de Véran. Un petit cadeau, le 16 juin 2007, à coté du refuge de Sales.

i198696_MarmottesaurefugedeSalesle16062007.jpg

Visitez mon site web

De mon coté, sur le plateau de Sommand, elles dorment encore. Je suis allé me balader du coté du col de Cordon, samedi après midi, je n'ai vu aucune trace de cet animal. Par contre, les chamois sont au dessus de toi, dans les rochers et dorment au soleil.

Les marmottes sortent sur le plateau, fin mars, début avril, si les températures le permet.

Il y a 2 ans, l'épaisseur de neige était importante, elles sont sortie de leur sommeil, fin avril au sommet du col de Véran. Un petit cadeau, le 16 juin 2007, à coté du refuge de Sales.

i198696_MarmottesaurefugedeSalesle16062007.jpg

Visitez mon site web

Superbe photo Sommand, quel instant privilegié! default_wub.png

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Jolis souvenirs de vacances default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'avais jamais vu une telle concentration de marmottes en un seul endroit default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autant qu'un troupeau de moutons default_stuart.gif

Bravo aussi à Sommand pour le cliché "tendresse" des deux marmottes default_wub.png

default_flowers.gif