Matthieu8905 Posté(e) 22 février 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 22 février 2008 Voici le coucher de soleil du 08/02/2008 : Mongolfière en photo, il y a eu 17. Photo du lac, en face vues des montagnes et des pistes. Coucher de soleil : Vu sur le grand massif : Vidéo sur les cascades, pistes de ski. Clique ici Photo de la glace gelée : Vidéo de la descente aux flambeaux : Clique ici Photo de Carnaval qui brûle : Laura, la seul au monde en Savoie (74) : Marmotte en photo, prise sur les pistes, les Marmottes sont les petites taches marrons. Coucher de soleil du dernier jours : Photos du Jura aux loin et de la Pointe d'Areu : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 février 2008 Bravo pour tes photos Matthieu ! Il manquait un peu de neige a certains endroits ou tu étais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 23 février 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 23 février 2008 Très sympa ton reportage Matthieu, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 février 2008 jolies photos, avant que je ne lise le commentaire de l'avant dernière photo j'avais pris la pointe d'Areu pour le Môle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Sympathiques photos , effectivement il a un manque de neige par endroits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Adre et ubac /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> jolies photos et jolie vue sur les chamois-marmottes faudrait que je poste celle où j'en ai de très pres un de ces jours mais elle date de l'année dernière. j'espère que les vacances ce sont bien passées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 23 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 23 février 2008 Belle série de photos de tes vacances. Pour les marmottes, je pense que les animaux que tu as photographié sont des chamois. A cette époque, les marmottes hibernent. Sinon,vue la hauteur des conniféres, c'était des très très grosses marmottes. Sinon beau reportage sur tes vacances aux Carroz et le Grand Massif. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 février 2008 Beau reportages avec de belles photos. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Belle série de photos de tes vacances. Pour les marmottes, je pense que les animaux que tu as photographié sont des chamois. A cette époque, les marmottes hibernent. Sinon,vue la hauteur des conniféres, c'était des très très grosses marmottes. Sinon beau reportage sur tes vacances aux Carroz et le Grand Massif. Visitez mon site web Bien vu Sommand pour les marmottes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit, vu le temps doux de ces jours, ne vont elles pas abreger leur long sommeil??? Sinon merci pour le petit reportage photos Matthieu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 25 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 25 février 2008 Bien vu Sommand pour les marmottes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit, vu le temps doux de ces jours, ne vont elles pas abreger leur long sommeil??? Sinon merci pour le petit reportage photos Matthieu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De mon coté, sur le plateau de Sommand, elles dorment encore. Je suis allé me balader du coté du col de Cordon, samedi après midi, je n'ai vu aucune trace de cet animal. Par contre, les chamois sont au dessus de toi, dans les rochers et dorment au soleil. Les marmottes sortent sur le plateau, fin mars, début avril, si les températures le permet. Il y a 2 ans, l'épaisseur de neige était importante, elles sont sortie de leur sommeil, fin avril au sommet du col de Véran. Un petit cadeau, le 16 juin 2007, à coté du refuge de Sales. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 De mon coté, sur le plateau de Sommand, elles dorment encore. Je suis allé me balader du coté du col de Cordon, samedi après midi, je n'ai vu aucune trace de cet animal. Par contre, les chamois sont au dessus de toi, dans les rochers et dorment au soleil. Les marmottes sortent sur le plateau, fin mars, début avril, si les températures le permet. Il y a 2 ans, l'épaisseur de neige était importante, elles sont sortie de leur sommeil, fin avril au sommet du col de Véran. Un petit cadeau, le 16 juin 2007, à coté du refuge de Sales. Visitez mon site web Superbe photo Sommand, quel instant privilegié! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 26 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 26 février 2008 Jolis souvenirs de vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'avais jamais vu une telle concentration de marmottes en un seul endroit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autant qu'un troupeau de moutons Bravo aussi à Sommand pour le cliché "tendresse" des deux marmottes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés