Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige, soleil à Combloux...

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques photos d'une sortie ski d'aujourd'hui.

Les conditions sont très bonnes sur les pistes. Quelques rares endroits verglacés dans les coins à l'ombre, mais 3 fois rien!

Les photos...

1. Vue vers le nord, la vallée est encombrée d'une mer de nuages au dessous de 1300m3kkddh14.jpg

2. Vers l'est, le Mont-Blanc à droitehxnuonf8.jpg

3. Vue de l'altitude maxi du domaine soit 1930m. Notez sur la gauche la fonte de la neige.dbz07ay8.jpg

4.h0kufm28.jpg

5.C'est pas beau la vie?wdc0k3us.jpg

6. Après dissipation de la mer de nuages, il restait un voile, je pense que c'est la pollution!r7c5li3p.jpg

7. Et pour finir un petit panoktfht3f0.jpg

Voilà! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bien belles photos Gilles , merci default_flowers.gif , les conditions restent correctes apparemment vers 1300 m par contre au village à 1000 , ça doit être different ?

De bien belles photos Gilles , merci default_flowers.gif , les conditions restent correctes apparemment vers 1300 m par contre au village à 1000 , ça doit être different ?

Effectivement ricos, les endroits ensoleillées sont vierges de toute neige à cette altitude.

Pour un paysage de fevrier c'est quand meme assez dégarni. default_ermm.gif

Merci pour vos commentaires! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Y'en a qui se font plaiz à Combloux ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joli joli !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Effectivement ricos, les endroits ensoleillées sont vierges de toute neige à cette altitude.

Pour un paysage de fevrier c'est quand meme assez dégarni. default_ermm.gif

Merci pour vos commentaires! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup Gilles pour ces infos default_flowers.gif , idem sur le deuxieme lieu de mon avatar ( au dessus de Mieussy/Taninges ) , neige présente en ubac et completement absente en adrets default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belles photos Gilles. Hier, la neige était excellente. De mon coté, j'étais sur la station de Sommand Praz de Lys.

Matinée avec des températures basses. -6° à 1500m. Par contre l'après midi thermomètre en hausse et neige excellente.

@ bientôt

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Salut Gilles,

Merci pour tes photos, décidement la vue de combloux est vraiment... top!

J'étais aux contas samedi et franchement c'est pas terrible, pas mal verglacé sauf du coté de la combe, la bûche était vraiment excellente mais du coté de l'aiguille croche c'était pas terrible, par contre encore de grosse quantité.

Le thermo affichait -8°c au départ de la gorge à 11h

Des collégues étaient du coté de cote 2000 et c'était trés bon.

Bref vivement la prohaine chute de neige

@+

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Belles séries d'images.

J'ai un petit faible pour le dernier pano et c'est vrai que la brume en fond de vallée rajoute quelque chose de beau à ces photos.

C'est vrai qu'elle est belle la vie là-haut default_flowers.gif

Salut Gilles,

Merci pour tes photos, décidement la vue de combloux est vraiment... top!

J'étais aux contas samedi et franchement c'est pas terrible, pas mal verglacé sauf du coté de la combe, la bûche était vraiment excellente mais du coté de l'aiguille croche c'était pas terrible, par contre encore de grosse quantité.

Le thermo affichait -8°c au départ de la gorge à 11h

Des collégues étaient du coté de cote 2000 et c'était trés bon.

Bref vivement la prohaine chute de neige

@+

Salut à tous!

Merci pour vos commentaires default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malgré l'ensoleillement, j'ai été agreablement surpris de l'état des pistes ce we. C'etait un reel plaisir et surtout avec cette vue splendide default_wub.png

Bonne journée à tous!