Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon site internet

pottok
 Partager

Messages recommandés

Voici 6 mois que mon site est en ligne...

http://mameteo.wifeo.com

Le temps passe vite ! Et les satisfactions sont nombreuses default_wub.png

Au-delà des chiffres (11000 visiteurs uniques et 60000 pages vues), de l'investissement personnel et des échanges pour mon plus grand plaisir ! Merci ! default_flowers.gif

Après cette première phase, j'aimerais avois vos impressions et surtout vos suggestions afin de l'améliorer et surtout le personnaliser encore un peu plus ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerais notamment améliorer mon référencement default_unsure.png

A vos claviers ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

1ère chose, n'utilise pas wifeo si tu veux un bon référencement. Utilise ton propre nom de domaine.

Je rencontre des difficultés pour le réfrencement de mon site créer avec Wifeo !

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci !

mameteo.wifeo.com

Effectivement , acheter un nom de domaine est le mieux mais tu peux avoir un bon référencement sans ...

Déjà commence par te faire référencer par les moteurs de recherches et place des balises meta sur les pages de ton site :

http://www.internet-referenceur.com/generateur-balises-meta/

P.S : très bonne qualité la webcam default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Euh pour les balises meta, c'était vrai pour l'internet d'il y a 10 ans. Aujourd'hui plus aucun moteur de recherche ou presque (en tout cas les principaux comme google ou yahoo) n'utilise les balises metas pour le referencement.

Tu peux même faire un site sans aucune balise meta et être classé dans les tous premiers sites de google.

• 1 month later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je prefère le premier, mais sans grande conviction default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Pareil le premier...mais en zoom c'est pas térrible... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que la moindre des choses serait de mettre un lien visible des images vers le site qui les produit.

De deux choses l'une :

* soit ces sites autorisent la diffusion de ces images sur n'importe quel site web, et la politesse serait de les remercier par un lien.

* soit ces sites n'ont pas donné d'autorisation. Il seraient à mon avis de mauvaise fois d'attaquer et demander la fermeture d'un site qui leur fait de la publicité gratuite. Par contre, il s'agit manifestement d'un "détournement" si l'on affiche des images d'un autre site en faisant croire que ce sont les siennes.

Je pense que la moindre des choses serait de mettre un lien visible des images vers le site qui les produit.

De deux choses l'une :

* soit ces sites autorisent la diffusion de ces images sur n'importe quel site web, et la politesse serait de les remercier par un lien.

* soit ces sites n'ont pas donné d'autorisation. Il seraient à mon avis de mauvaise fois d'attaquer et demander la fermeture d'un site qui leur fait de la publicité gratuite. Par contre, il s'agit manifestement d'un "détournement" si l'on affiche des images d'un autre site en faisant croire que ce sont les siennes.

Bonjour !

1. Ta réponse est hors-sujet par rapport à ma question.

2. Les nom des sites d'où proviennent ces images apparaissent. Des radars plus performants et précis existent sur ces mêmes sites, mais en versions payantes...

3. Sur ces sites, ces images sont en diffusion grand public et gratuite.

4. Ce ne sont évidemment pas "mes" images ! default_laugh.png Il faudrait prendre les gens pour des imbéciles pour le faire croire ! Ce qui n'a jamais été mon cas en l'espèce.

5. Le ciel n'appartient à personne... et à tout le monde ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

6. Il y a des choses plus graves dans le monde pour polémiquer de façon petite et mesquine sur un sujet aussi dérisoire default_flowers.gif Tu ferais "mourrir" de rire les tibétains... default_stuart.gif

*** Modéré ***

Sinon il y'a le radar meteo60.net qui est de meilleur qualité.

Oui ! Merci. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais je n'ai jamais réussi à l'insérer correctement sur mon site default_huh.png

• 2 weeks later...

J'ai commenté deux de tes photos pottok en détail. J'y ai mis très honnêtement toutes mes impressions (qualités photographiques et inconvénients).

Les notes sont très correctes! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Neigepassion.

Merci ! default_wub.png

Ce qui compte avant tout, c'est l'échange ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai également laisser mon commentaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que dirais tu d'un partenariat entre ton site et le mien ? ( si ça t'interesse envoit moi un MP )

Merci ! default_flowers.gif

Pourquoi pas ! Je suis encore en phase de construction default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ça prend pas mal de temps.

Je vais aller faire un tour sur ton site et on enrediscutera ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ bientôt !

Merci ! default_flowers.gif

Pourquoi pas ! Je suis encore en phase de construction default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ça prend pas mal de temps.

Je vais aller faire un tour sur ton site et on enrediscutera ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ bientôt !

Ok pas de problème ...

Mon site est encore en '' cours de changement '' donc peux être unpeu fouillie mais ça va s'arranger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour le topic passé inaperçu.

L'initiative est sympa et tu as déjà un petit panel très intéressant. Je n'ai pas beaucoup de temps mais vite fait, histoire de faire remonter le topic, voici déjà une liste de liens de vidéos de tornades :

http://www.keraunos.org/video-tornade-orag...fale-france.htm

(il y a notamment aussi la vidéo du dustdevil japonais, très spectaculaire)

Désolé pour le topic passé inaperçu.

L'initiative est sympa et tu as déjà un petit panel très intéressant. Je n'ai pas beaucoup de temps mais vite fait, histoire de faire remonter le topic, voici déjà une liste de liens de vidéos de tornades :

http://www.keraunos.org/video-tornade-orag...fale-france.htm

(il y a notamment aussi la vidéo du dustdevil japonais, très spectaculaire)

http://mameteo.wifeo.com/videotheque.php

Merci ! default_wub.png Je finissais par désespérer ! lol

J'ai pensé à cette rubrique car il faut souvent aller "pêcher" les séquences vidéos sur le Net, et ensuite faire le tri entre le meilleur et le moins bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais continuer ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je compte toujours sur votre participation ou vos remarques ! default_laugh.png