pottok Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Voici 6 mois que mon site est en ligne... http://mameteo.wifeo.com Le temps passe vite ! Et les satisfactions sont nombreuses Au-delà des chiffres (11000 visiteurs uniques et 60000 pages vues), de l'investissement personnel et des échanges pour mon plus grand plaisir ! Merci ! Après cette première phase, j'aimerais avois vos impressions et surtout vos suggestions afin de l'améliorer et surtout le personnaliser encore un peu plus ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais notamment améliorer mon référencement A vos claviers ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 février 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 février 2008 1ère chose, n'utilise pas wifeo si tu veux un bon référencement. Utilise ton propre nom de domaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Je rencontre des difficultés pour le réfrencement de mon site créer avec Wifeo ! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci ! mameteo.wifeo.com Effectivement , acheter un nom de domaine est le mieux mais tu peux avoir un bon référencement sans ... Déjà commence par te faire référencer par les moteurs de recherches et place des balises meta sur les pages de ton site : http://www.internet-referenceur.com/generateur-balises-meta/ P.S : très bonne qualité la webcam /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 février 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 février 2008 Euh pour les balises meta, c'était vrai pour l'internet d'il y a 10 ans. Aujourd'hui plus aucun moteur de recherche ou presque (en tout cas les principaux comme google ou yahoo) n'utilise les balises metas pour le referencement. Tu peux même faire un site sans aucune balise meta et être classé dans les tous premiers sites de google. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Je souhaite avoir vos avis et critiques sur les 3 radars de précipitations installés sur mon site ! http://mameteo.wifeo.com/precipitations.php Lequel préférez-vous ? @ bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 mars 2008 Je prefère le premier, mais sans grande conviction /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 17 mars 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 17 mars 2008 Pareil le premier...mais en zoom c'est pas térrible... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Je pense kil y a un probleme de dimension Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribi Posté(e) 18 mars 2008 Limoges Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je pense que la moindre des choses serait de mettre un lien visible des images vers le site qui les produit. De deux choses l'une : * soit ces sites autorisent la diffusion de ces images sur n'importe quel site web, et la politesse serait de les remercier par un lien. * soit ces sites n'ont pas donné d'autorisation. Il seraient à mon avis de mauvaise fois d'attaquer et demander la fermeture d'un site qui leur fait de la publicité gratuite. Par contre, il s'agit manifestement d'un "détournement" si l'on affiche des images d'un autre site en faisant croire que ce sont les siennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je pense que la moindre des choses serait de mettre un lien visible des images vers le site qui les produit. De deux choses l'une : * soit ces sites autorisent la diffusion de ces images sur n'importe quel site web, et la politesse serait de les remercier par un lien. * soit ces sites n'ont pas donné d'autorisation. Il seraient à mon avis de mauvaise fois d'attaquer et demander la fermeture d'un site qui leur fait de la publicité gratuite. Par contre, il s'agit manifestement d'un "détournement" si l'on affiche des images d'un autre site en faisant croire que ce sont les siennes. Bonjour ! 1. Ta réponse est hors-sujet par rapport à ma question. 2. Les nom des sites d'où proviennent ces images apparaissent. Des radars plus performants et précis existent sur ces mêmes sites, mais en versions payantes... 3. Sur ces sites, ces images sont en diffusion grand public et gratuite. 4. Ce ne sont évidemment pas "mes" images ! Il faudrait prendre les gens pour des imbéciles pour le faire croire ! Ce qui n'a jamais été mon cas en l'espèce. 5. Le ciel n'appartient à personne... et à tout le monde ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6. Il y a des choses plus graves dans le monde pour polémiquer de façon petite et mesquine sur un sujet aussi dérisoire Tu ferais "mourrir" de rire les tibétains... *** Modéré *** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Demande à MF qu'il te pass le leur, tu seras pas décu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Demande à MF qu'il te pass le leur, tu seras pas décu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 18 mars 2008 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 18 mars 2008 Sinon il y'a le radar meteo60.net qui est de meilleur qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Sinon il y'a le radar meteo60.net qui est de meilleur qualité. Oui ! Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais je n'ai jamais réussi à l'insérer correctement sur mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2008 J'inaugure une nouvelle rubrique "image" sur mon site ! Vous pouvez laisser vos impressions et vos appréciations http://mameteo.wifeo.com/service-diaporama.html @ bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 J'ai commenté deux de tes photos pottok en détail. J'y ai mis très honnêtement toutes mes impressions (qualités photographiques et inconvénients). Les notes sont très correctes! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2008 J'ai commenté deux de tes photos pottok en détail. J'y ai mis très honnêtement toutes mes impressions (qualités photographiques et inconvénients). Les notes sont très correctes! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Neigepassion. Merci ! Ce qui compte avant tout, c'est l'échange ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 J'ai également laisser mon commentaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que dirais tu d'un partenariat entre ton site et le mien ? ( si ça t'interesse envoit moi un MP ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2008 J'ai également laisser mon commentaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que dirais tu d'un partenariat entre ton site et le mien ? ( si ça t'interesse envoit moi un MP ) Merci ! Pourquoi pas ! Je suis encore en phase de construction /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ça prend pas mal de temps. Je vais aller faire un tour sur ton site et on enrediscutera ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Merci ! Pourquoi pas ! Je suis encore en phase de construction /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ça prend pas mal de temps. Je vais aller faire un tour sur ton site et on enrediscutera ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ bientôt ! Ok pas de problème ... Mon site est encore en '' cours de changement '' donc peux être unpeu fouillie mais ça va s'arranger /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2008 Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle rubrique, je recherche les meilleurs liens "vidéo" sur le net ! http://mameteo.wifeo.com/videotheque.php Si vous voulez participer, c'est avec plaisir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2008 Vous dormez ou bien ??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 Peu de réactions, c'est le moins que l'on puisse dire ! Si vous n'avez pas de liens à me proposer, dites moi au moins ce que vous en pensez ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://mameteo.wifeo.com/videotheque.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Désolé pour le topic passé inaperçu. L'initiative est sympa et tu as déjà un petit panel très intéressant. Je n'ai pas beaucoup de temps mais vite fait, histoire de faire remonter le topic, voici déjà une liste de liens de vidéos de tornades : http://www.keraunos.org/video-tornade-orag...fale-france.htm (il y a notamment aussi la vidéo du dustdevil japonais, très spectaculaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2008 Désolé pour le topic passé inaperçu. L'initiative est sympa et tu as déjà un petit panel très intéressant. Je n'ai pas beaucoup de temps mais vite fait, histoire de faire remonter le topic, voici déjà une liste de liens de vidéos de tornades : http://www.keraunos.org/video-tornade-orag...fale-france.htm (il y a notamment aussi la vidéo du dustdevil japonais, très spectaculaire) http://mameteo.wifeo.com/videotheque.php Merci ! Je finissais par désespérer ! lol J'ai pensé à cette rubrique car il faut souvent aller "pêcher" les séquences vidéos sur le Net, et ensuite faire le tri entre le meilleur et le moins bon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais continuer ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je compte toujours sur votre participation ou vos remarques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés