Mauersegler Posté(e) 10 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 février 2008 après une journée ensoleillé avec quelques cirrus, je profite de la lumière du soir et des derniers banc de cirrus pour prendre des photos du coucher de soleil au 200mm, je monte donc sur le pont du Rhin pour avoir la vue sur Strasbourg avec les vosges en arrière plan. en cadrage portrait quelques minutes après le soleil commence a disparaitre derrière les montagnes derniers rayons du soleil le soleil vient de passer derrière les Vosges ce rouge! magnifique ciel en fusion un autre banc de cirrus je joue avec les reflets sur l'eau couché de soleil + reflet une dernière des reflets pour cloturer cette ballade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 février 2008 Rien à redire c'est tout simplement magnifique ! Un énorme plus pour la 3ème photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 février 2008 Bien joué, c'est chaud, c'est doux, le soleil qui se couche.... que du bonheur ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Magnifique ce coucher de soleil , merci superbolt67! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 De bien belles couleurs sur ces photos , un peu cramées sur la 1ère mais les autres sont de qualité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 11 février 2008 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 11 février 2008 Jolies photos superbolt67, comme l'a dit davidthekiller, dommage pour les premières, trop sur-exposées et trop floues, sinon les autres sont jolies avec de belles couleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 11 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 février 2008 un gros manque de netteté, c'est dommage car les couleur sont superbes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 février 2008 Magnifiques photos Julen, mais c'st vrai que la première photo me crame les yeux . Et un petit manque de netteté aussi plus voyant sur les arbres, mais un magnifique coucher de soleil. Je prépère plutôt la deux pour mon cas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 février 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2008 merci a vous tous, effectivement un leger flou mais c'est volontaire car il y avais des maudits câbles à dissimuler /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés