Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

www.lameteodu17.com [MAJ 17/08/14] UNE TROISIEME STATION


toph 17
 Partager

Messages recommandés

Effectivement j'avais fait une petite vidéos sur youtube.

hhaaaaa c'est toi ... j'ai vu et revu cette vidéo .... bien joué d'avoir filmé et mis à profit des passionnés sur youtube, merci à toi.

Une vidéo comme cela, cela doit immanquablement être placé sur ton site !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

hhaaaaa c'est toi ... j'ai vu et revu cette vidéo .... bien joué d'avoir filmé et mis à profit des passionnés sur youtube, merci à toi.

Une vidéo comme cela, cela doit immanquablement être placé sur ton site !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui c'est moi lol. Figure toi que j'y es penser mais je sais pas comment enlever le son sur ma vidéo ou quel logiciel utiliser! Car la publiée sur mon site avec mes commentaires dessus...moyen...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est moi lol. Figure toi que j'y es penser mais je sais pas comment enlever le son sur ma vidéo ou quel logiciel utiliser! Car la publiée sur mon site avec mes commentaires dessus...moyen...lol

tu possèdes toujours la vidéo ?

si oui, tu me l'envoies et je t'effaces le son en 2 temps 3 mouvements et je te la renvoies aussitôt ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mlheureusement Poitevin, ma station est destinée aun futur court! Ma maison étant en vente depuis quelques temps déja, la station sera démontée lorsque la maison vendue! Ce que je regrette énormement surtout que je sais pas ou je me trouverais apres... Pour l'instant j'en profite à fond en esperant une derniere belle tempête avant la vente!

Aïe mauvaise nouvelle, enfin tu m'en avais déjà parlé une fois c'est vrai, dommage t'avais pourtant beaucoup investi dans ta superbe installation. Il faudrait que tu te place en front de mer (mais gare au ras de marrée). default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement j'espère que tu pourra la ré installer presque tel quel du moins si tu le peu après ton déménagement.

Tiens nous au courant. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu possèdes toujours la vidéo ?

si oui, tu me l'envoies et je t'effaces le son en 2 temps 3 mouvements et je te la renvoies aussitôt ....

J'ai trouver un logiciel qui ma permis d'enlever la bande son mais je sais pas s'il me la enregistrer au bon format! Je tente actuellement de le télécharger sur YouTube je verrais bien si ça passe. Poitevin, c'est clair qu'après la vente de la maison j'espère pouvoir la réinstallée ailleurs! T'inquiet qui j'y pense et sa rentrera dans mes critères de recherche par la suite! En atttendant c'est pas encore fait alors je continu les relevés normalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir à tous. Suite a mon déménagement fin mai, j'ai du désinstaller ma station. C'est donc la fin de la station de Cramchaban.

Elle est à present remontée à Aigrefeuille d'Aunis. Ensemble iss/pluvio dans le jardin et anémo à 12m. L'installation est similaire à celle que j'avais à Cramchaban. J'attend désormais de retrouver ma ligne internet pour pouvoir diffuser à nouveau mes relevés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Content que tu ais pu réinstaller ta station dans les mêmes conditions qu'à Cramchanban. Vivement qu'elle réintègre Static. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai toujour pas de ligne internet fixe pour diffuser les relevés mais j'ai pu me connecter au reseau de service publique pour diffuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Retour d'internet donc les relevés ce font à nouveau normalement avec le temps réel et les gaphiques, ect...

J'attend plus que StatIC default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Retour d'internet donc les relevés ce font à nouveau normalement avec le temps réel et les gaphiques, ect...

J'attend plus que StatIC default_rolleyes.gif

Super toph, en plus tu es un peu plus proche de la mer que lorsque tu était à cram-chaban, pour les coups de vent se sera impeccable.Toujours très fidèle à ton site. Bonne continuation. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toph, en plus tu es un peu plus proche de la mer que lorsque tu était à cram-chaban, pour les coups de vent se sera impeccable.

Toujours très fidèle à ton site. Bonne continuation. default_flowers.gif

Salut Poitevin et merci pour ton message!Oui en effet je me suis rapproché de la côte. Je suis a 18km a vol d'oiseaux contre presque 40km quand j'etais à cram. On verra bien ce que ca donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

Petite nouveautée avec la reproduction en temps réel de la console de la VP2. A voir en page d'acceuil. Biensur il n'etait pas évident d'integrer tous les paramètres donc il y a juste le pricipal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

- Petit changement de la rubrique observations du temps désormais intitulée, LA STATION EN TEMPS REEL.

- Deux nouvelles pages viennent de voir le jour > 1 minute et heures et Extrêmes d'hier.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de changements sur le site.

- J'ai enlever la console en temps réel qui était en page d'accueil et l'es mise sur une page à part accompagnée d'un graphique GraphWeather.

- J'ai modifié légèrement la page d'acceuil.

- Les statistiques complètes sont aussi en ligne avec GraphWeather.

J'aimerais votre avis notamment sur la page d'acceuil ou j'hesite à laisser la console de la vp2 ou laisser comme ça. default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ce n'est pas une nouveautée mais je le rappel. Grâce au travail de Stéphane, propriétaire de la station d'Angliers(17), vous pouvez suivre en temps réel, les 4 stations de l'Aunis(17) sous 2 formes.

1er lien ici

2e lien ici

Pour un suivi local, retrouvez les relevés de ma station à Aigrefeuille d'Aunis sur > http://lameteodu17.wifeo.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous.

Petite nouveauté sur le site. J'ai remis l'anémomètre de la maison (11m) en service et je vous propose un tableau de comparaison des rafales maxi entre celui-ci et l'anémo de référence sur le château d'eau.

N'ayant pas racheter de dataloger pour la deuxieme console, l'anémomètre de l'habitation n'est pour l'instant pas relié à internet et donc indisponible en temps réel, c'est pourquoi je complèterais le tableau manuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En cette rentrée 2012 et en attendant de l'agitation automnale, du changement encore sur le site.

Je me suis acheter un nom de domaine pour un meilleur référencement.

L'entête à été revue ainsi que les menus de gauche et du haut.

Les 2 anémomètres sont donc en temps réel sur une page de comparaison.

J'espère que cette refonte plaira aux visiteurs.

Bon vent à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La station est à nouveau totalement opérationnel après quelques petites maintenances.

- changement du déport d'anémomètre sur le château d'eau vu que l'ancien était en panne.

- pluvio réparé avec une ils toute neuve + calibration en référence du Pierron manuel

- changement du ventilateur pour la ventilation active 24h/24. J'ai opté pour un ventilo 12v de pc 1800 t/min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A nouveau quelques changements sur le site.

Nouveau tableau live, nouvelle entête, et je test actuellement les prévisions automatiques de la VP2 grâce à Wswin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...