Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo Paris

axeaxe
 Partager

Messages recommandés

C'est super de faire un site mais moi j'ai même j'ai déja fait l'expérience de faire un site tout seul en météorologie, et plusieurs fois, résultat, c'est extremement difficile de le maintenir toujours en ligne, je n'ai jamais réussi à faire durer un site.J'éspère que tu aura plus de courage que moi dans ton projet, bonne continuation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Site interressant mais attention aux fautes d'orthographe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ton message, mais en fait je n'ai que 15 ans alors les fautes j'ai beaucoup de mal à ne pas en faire. Je m'efforce de m'apliquer mais c'est dure. Et encor merci pour vos encouragements.

C'est super de faire un site mais moi j'ai même j'ai déja fait l'expérience de faire un site tout seul en météorologie, et plusieurs fois, résultat, c'est extremement difficile de le maintenir toujours en ligne, je n'ai jamais réussi à faire durer un site.

J'éspère que tu aura plus de courage que moi dans ton projet, bonne continuation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ton message ! ca fait plaisir j'essaye de le tenir a jours plusieurs fois par jours mais c'est pas toujours evident !

Merci .

Bonjour j'ai 14 ans, et je viens de creer un site, je c'est qu'il ne peut pas rivaliser avec lachainemeteo ou meteo-paris mais j'ai quand même envie de le faire découvire à des gens passioner de météo.

Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hézitez surtout pas j'en tiendrais compte .

Visitez mon site web

Merci =)

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonjour j'ai 14 ans, et je viens de creer un site, je c'est qu'il ne peut pas rivaliser avec lachainemeteo ou meteo-paris mais j'ai quand même envie de le faire découvire à des gens passioner de météo.

Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hézitez surtout pas j'en tiendrais compte .

Visitez mon site web

Merci =)

Je viens de visiter le site, tu te débrouille bien dis moi ! perso avec mes 34 balais, je me demande si j'arriverais à faire un site comme celui là.

Pas mal les liens pour les photos par régions avec le site d'I.C..

A++

Bonne continuation ! default_nuke.gif

Ju

Sujets fusionnés: ça ne fait guère que la 3ème fois! default_dry.png

Désoler je suis pas très expérimenter en forum et vu que je vois plusieurs sujet qui sont plusieurs fois remis en tête de liste je pensais qu'il fesait comme sa.

Cela ne se reproduira plus.

Merci quand même de me l'avoir dit mais je n'est ni votre age ni votre exprérience.

Et je suis ici pour aprendre, il est vrai qu'a 14 ans et demi il est normal que je ne connaisse q'un tout petit peu des choses si ce n'est rien du tout.

Bonne soirée.

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Désoler je suis pas très expérimenter en forum et vu que je vois plusieurs sujet qui sont plusieurs fois remis en tête de liste je pensais qu'il faisait comme sa.

Cela ne se reproduira plus.

Merci quand même de me l'avoir dit mais je n'ai ni votre age ni votre exprérience.

Et je suis ici pour apprendre, il est vrai qu'à 14 ans et demi il est normal que je ne connaisse q'un tout petit peu des choses si ce n'est rien du tout.

Bonne soirée.

Ce n'est pas grave, au moins tu le sauras pour la prochaine fois. default_cool.png