judd Posté(e) 2 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2008 Je ne pourrais malheureusement pas assister à cette rencontre. J'ai un mois de Mai surchargé avec en dessert 5 exams entre le 28 et le 03 Juin + un dossier à rendre. Je vous donne rdv sur les routes cet été, avec ceux qui chasseront avec moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage Chris, merci d'avoir prévenu en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais fair un point complet dans les jours qui viennent. Pour Jean Beck, si tu pouvais me faire parvenir ta liste de Lorrains inscrits ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2008 Bonsoir ! Voici un premier point concernant les inscrits qui m'on confirmé leur presence! MANTEAUBLANC (BERTRAND) 68 FABIEN KLEIN ((57) GUTH RENE (67) JUDD (68) MIKE (57) SELESTAT 67 (ARNAUD) ROHRER MICHEL (67) JEAN BECK Dans l'attente des confirmations de Jean pour la suite. En tout cas, un petit groupe sympa se constitue ! merci encore ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2008 POUR INFO// A l'occasion d'un échange de mail avec Jean, celà permettra de faire une petite mise à jour ! Merci encore ! Sinon, Michel Rohrer m'a confirmé, il m'a envoyé son courrier, ne t'en occupe pas, je vais l'appeller cette semaine. Je vais aller réserver le resto également en fin de semaine Voici la liste à jour avec les Lorrains ! MANTEAUBLANC (BERTRAND) 68 FABIEN KLEIN ((57) GUTH RENE (67) JUDD (68) MIKE (57) SELESTAT 67 (ARNAUD) ROHRER MICHEL (67) JEAN BECK Thomas Blaise Jérôme Drouin Jérôme Heyd Arnaud Schutz Attention, j'ai peur de faire des doublons car il y a des personnes que je connais par leur pseudo seulement... Si tu pouvais m'éclairer pour certains! Merci. VIVEMENT LE RDV de 10h A LA GARE DE COLMAR ! Je serais devant avec un Minibus blanc. On est une bonne douzaine, c'est bien ! comme les escargots ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 POUR INFO// A l'occasion d'un échange de mail avec Jean, celà permettra de faire une petite mise à jour ! Merci encore ! Sinon, Michel Rohrer m'a confirmé, il m'a envoyé son courrier, ne t'en occupe pas, je vais l'appeller cette semaine. Je vais aller réserver le resto également en fin de semaine Voici la liste à jour avec les Lorrains ! MANTEAUBLANC (BERTRAND) 68 FABIEN KLEIN ((57) GUTH RENE (67) JUDD (68) MIKE (57) SELESTAT 67 (ARNAUD) ROHRER MICHEL (67) JEAN BECK Thomas Blaise Jérôme Drouin Jérôme Heyd Arnaud Schutz Attention, j'ai peur de faire des doublons car il y a des personnes que je connais par leur pseudo seulement... Si tu pouvais m'éclairer pour certains! Merci. VIVEMENT LE RDV de 10h A LA GARE DE COLMAR ! Je serais devant avec un Minibus blanc. On est une bonne douzaine, c'est bien ! comme les escargots ! Ju 10 hrs ou 10 h30 ? Faut être précis là, car sinon y en a qui rateront le bus (comme moi par ex ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2008 10 hrs ou 10 h30 ? Faut être précis là, car sinon y en a qui rateront le bus (comme moi par ex ) Je n'ais pas le courrier sous les yeux... c'est 10h30 Mais j'y serais à 10h pour accueillir ceux en avance... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Ok Judd, c'est bon pas la peine de mettre une police de 50 , je vois clair encore , merci pour la précision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2008 Ok Judd, c'est bon pas la peine de mettre une police de 50 , je vois clair encore , merci pour la précision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, c'est juste pour confirmer à tous que c'est bien 10h30 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le panel de police d'IC s'arrête à 7, heureusement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2008 Demain dimanche, je vais contacter tout le monde pour confirmation et organisation finale de cette rencontre ! A demain ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2008 Demain dimanche, je vais contacter tout le monde pour confirmation et organisation finale de cette rencontre ! A demain ! Ju Voilà, tout le monde a été contacté de mon côté, Jean à vu pour Yves qui confirme sa venue. J'attends encore une réponse, cette de NAYA qui pourrait peut être se rajouter... a suivre. Nous somme donc 10 pour l'instant. Je vais réserver le resto cette semaine ! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2008 La date fatidique approche à grand pas ! Tout les participants sont OK ? N'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes infos supplémentaires. Question argent, les 25 euros avec minibus et resto, on voit tout ça sur place ! Merci Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 mai 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 mai 2008 Merci Judd, tout est clair comme l'eau de roche, MP recu 5 sur 5. A très bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 Merci Judd, tout est clair comme l'eau de roche, MP recu 5 sur 5. A très bientôt. Yes ! merci ! Au plaisir de te rencontrer ! Ainsi que tout ceux que je n'avais pas vu à Ornans ! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2008 POUR INFO 10 personnes au total. j'ai noté le minibus pour ceux qui avait émis le souhait de le prendre. (5 personnes sûre pour le moment dont moi). Yopla ! merci de me faire part des changements pour le minibus ! A++ Julien MANTEAUBLANC (BERTRAND) 68 Minibus FABIEN KLEIN ((57) GUTH RENE (67) Liedagorn Minibus ? JUDD (68) Minibus MIKE (57) Thomas blaise Minibus SELESTAT 67 (ARNAUD) Minibus ROHRER MICHEL (67) Minibus JEAN BECK YVES DROUIN JEROME 67 Minibus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2008 METEO SORTIE ALSACE/ La journée devrait se dérouler sans encombre avec une sensation plutôt estivale à peine gâchée par quelques passages nuageux. En fin d'après midi, risque orageux se renforçant (si c'est comme ces derniers jours... heu...on attend toujours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Les orages devraient être isolé mais localement fort (nous nous balladerons prés des massifs donc, chance accrue !). T° légérement au dessus des normes. Pas trop de vent sauf au voisinage des cellules orageuses. Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2008 METEO SORTIE ALSACE/ Toujours une tendance pour un temps mitigé pour samedi avec un risque d'averses orageuse mais une amélioration en cours d'après midi selon MF. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 29 mai 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 29 mai 2008 A priori mitigé sur les routes également en raison d'un mouvement des routiers, en espérant que cela ne perturbera pas trop les déplacements /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2008 A priori mitigé sur les routes également en raison d'un mouvement des routiers, en espérant que cela ne perturbera pas trop les déplacements /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Normalement pas de soucis à ce niveau pour le transport de Colmar au Kaiserstuhl, nous n'empreinterons que des petites routes. J'espère que ce sera mieux pour ceux qui se déplacent de loin comme vous ! Sinon, prennez les nationale en passant par les cols (Schlucht ou Bonhomme) Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 31 mai 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 mai 2008 La ptite équipe doit déjà bien se marrer! Bonne rencontre à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 31 mai 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 31 mai 2008 à voir le radar il y a des orages pas loin ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2008 Hey ! merci, en effet, on a essuyé un petit orage vers 15 h Bon, je viens juste de rentrer, super journée. Photos et compte rendu un peu plus tard dans la semaine ! Merci à tous pour cet journée bien sympa! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Hey ! merci, en effet, on a essuyé un petit orage vers 15 h Bon, je viens juste de rentrer, super journée. Photos et compte rendu un peu plus tard dans la semaine ! Merci à tous pour cet journée bien sympa! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très sympathique journée en effet, merci Julien pour cette balade, merci aux autres membres pour leur sympathie et leur bonne humeur Voici une photo du petit orage qui nous aura accompagné sur la montée du dôme et qui nous a pas permis de continuer notre petite escapade mais ce n'est que partie remise : Et Julien qui en profita pour faire quelques reserves, on ne sait jamais , en cas de pénurie D'autres phtos arriveront par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Merci Bertrand ! Je vais aussi préparer un petit reportage cet après midi et il faudra aussi que tu m'envoie quelques images (as tu mon adresse mail ? par MP ?) Pour la news letter de CLIMA ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Je poste aussi rapidement quelques photos d'ambiance de cette petite rencontre ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà ! que du bon quoi ! Merci encore à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 1 juin 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 1 juin 2008 A mon tour de poster quelques photos de cette superbe journée. Sur les hauteurs du massif du Kaisersthul avec une vue sur le Rhin. Superbe vue sur toute la vallée et le vignoble du Kaisersthul avec au fond les sommets du massif de la Forêt-Noire. Dans l'après-midi, alors que nous commencions notre ascension, un petit orage se préparait au-dessus du sommet du Totenkopf 557m d'altitude, celui-ci nous obligeais à rebrousser chemin 45mn plus tard, mais il était trop tard et nous étions de retour dans la vallée, trempé mais heureux, en fait c'est l'orage que Julien avait commandé pour 17H37, et qui est venu plus tôt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite photo de groupe De gauche à droite: René du 67; Jean Beck alias wim67; René Guth alias llewaragorn; Arnaud alias selestat67000; à côté le beau papa de René, pardon j'ai oublié le prénom; Jérome Heyd notre météorologue pro, Jérome Drouin alias jerome67; Thomas alias mike qui cache Yves Drouin; Julien alias judd et Bertrand alias manteaublanc. Un grand merci à Julien qui a été l'initiateur de cette superbe rencontre forte intéressante qui s'est déroulée dans une ambiance conviviale et très sympathique. Et une mention spéciale à kim68 qui nous a recu très chaleureusement dans son restaurant à Colmar pour terminer cette soirée autour d'une bonne table Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Merci Fabien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une mention pour ta photo des cumulifications au dessus du Totemkopf ! elle est terrible ! Bravo à toi ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés