Troospeanet Posté(e) 12 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 février 2008 Bonsoir, Toujours un temps ensoleillé et sec sur la région et même sur le pays ... La température ne dépasse rarement les 3°C le matin comme ce matin avec 1.5°C et elle dépasse quasiment tout le temps les 14°C en après-midi (14.3°C cet après-midi). Je pense qu'il n'est pas nécessaire de parler de la pression ou de la couleur du ciel Je ne sais pas si c'est moi mais pas mal de pays d'Europe même très proche de chez nous ont eu de la neige sauf .... ! Ce qui est vraiment ********** pour nous français, c'est qu'il a neigé beaucoup en Chine, il a neigé même à Jérusalem ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 février 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 février 2008 Bon c'est bien gentil le ciel bleu mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, ya des limites... L'hiver dernier était du luxe en comparaison, c'est dire le niveau atteint cette année. 7.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 février 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 13 février 2008 Bonjour, comme tous les matins depuis plus de 8 jours, petite gelée blanche (Tn de -1°C) et ciel bien dégagé. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 février 2008 Bonjour encore une journée inactive, sous le soleil. Tn:-1.7°c T°actu:5.4°c humidité:84% pression:1032.4hpa vent de E/SE à 3km/h de moyenne et 6km/h de rafales. Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 février 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 13 février 2008 Toujours un grand succès du soleil sur Bougon, il fait 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 13 février 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 13 février 2008 Comme d'hab, soleil et douceur l'après midi, 12.7°C de maxi aujourd'hui, un peu moins qu'hier Actu 11.8°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 février 2008 Salut, -0.6°C de mini ce matin contre 14.3°C de maxi cet après-midi ! 11.9°C actu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 février 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 février 2008 Toujours ce plein soleil hallucinant, çà fait déjà 1 semaine qu'on a plus eu un nuage digne de ce nom. Du ciel bleu à gogo en veux-tu en voila... 5.4°C actu, un poil plus frais ce soir mais rien d'extraordinaire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Les températures chutent rapidement : 4.6°C actu. Niveau pression toujours pareil autour de 1031.1hpa en légère hausse. Humidité de 73%. Vent max aujourd'hui : 24km/h On s'ennuie ... pfouh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 février 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 14 février 2008 Ne vous plaignez pas, nous en aurons des nuages samedi ... avec le retour des stratus par l'Est /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3,5° actuellement et ciel dégagé. Nous échappons aux gelées depuis plusieurs jours en raison de la caractéristique douce du climat local. Il gèle bien sur la gâtine en revanche. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis étonné par un tel écart en si peu de distance, -3°C sur Lusignan ce matin par un ciel bien dégagé.C'est l'usine Rhodia à Melle qui fait que le climat local est plus chaud ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 février 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 février 2008 Du vent toute la nuit ici, donc pas de gel à 1m50, Tn de 0.3°C, 2°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 février 2008 Bonjour, encore du ciel bleu, il est vrai que je préfère avoir du soleil plutot qu'un ciel bouché par les nuages bas! Tn:-2.4°c ce matin. T°actu:8°c humidité:76% pression:1032.6hpa Le vent était nul ce matin puis c'est lever rapidement et atteint 12km/h de moyenne et 19km/h de rafales de E/NE. Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 février 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 février 2008 Avez vous entendu une explosion très brève vers 10h du matin ? Actuellement 9°C, soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 février 2008 Avez vous entendu une explosion très brève vers 10h du matin ? Actuellement 9°C, soleil. Non je n'es entendus aucune explosion ici, pourquoi il y en a eu une par chez toi?T°:8.4°c humidité:74% vent à 9km/h de moyenne et 17km/h de rafales de E/NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 février 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 14 février 2008 Non je n'es entendus aucune explosion ici, pourquoi il y en a eu une par chez toi? T°:8.4°c humidité:74% vent à 9km/h de moyenne et 17km/h de rafales de E/NE. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement que tu ne l'as pas entendu Max, avec une telle distance de chez toi à Carbay /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Grand soleil sur Lusignan, il fait 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 février 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 février 2008 Non je n'es entendus aucune explosion ici, pourquoi il y en a eu une par chez toi? Oui ce matin vers 10h, explosion très brève mais puissante (la maison a tremblé). biggrin.gif heureusement que tu ne l'as pas entendu Max, avec une telle distance de chez toi à Carbay tongue.gif Je demandais car cette explosion a aussi été entendue à au moins 16km d'ici ! Pour ça que c'est étonnant, en plus je n'ai rien vu dehors, pas d'avions, rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 février 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement que tu ne l'as pas entendu Max, avec une telle distance de chez toi à Carbay /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grand soleil sur Lusignan, il fait 14°C. On ne sais jamais, météorite ou n'importe quel phénomène de grande ampleur aurait pu arriver! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">T°:13.4°c humidité:50% pression:1029.8hpa Les arbres fruitiers commencent à fleurir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent de E/NE à 14km/h de moyenne et 19km/h de rafales (la moyenne est très proche de la rafale.) Bonne fin de journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 14 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 février 2008 Bonjour a tous. J'ai enfin recu ma nouvelle sonde de temperature pour ma vp2! Pour l'instant tout marche correctement et j'espere que cette fois ca va durer! Donc actu T°= 14.2°c Vent de secteur E faible P= 1028.0hpa en legere baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 février 2008 Je reviens d'une courte balade en VTT, car il ne faisait pas très chaud. Je suis monté sur une hauteur (141m), le vent d'EST est plus que senssible! Au moins 30km/h de rafales mais c'est le rafraichissement qu'il entraine! Ici à seulement 87m le vent est plus faible. Tx:13.4°c, 7°c ce soir. humidité:73% pression:1030.2hpa vent de NE à 3km/h de moyenne et 6km/h de rafales. Ambience brumeuse dans les vallées. Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 février 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 février 2008 1ere gelée de cet épisode anticyclonique ce matin avec -0.3°. Ensuite comme d'habitude il a fait très bon dans l'après midi avec ce plein soleil. Cà ressemble à quoi d'ailleurs les nuages déjà? 7.2°C actu dans une ambiance plus brumeuse ce soir je trouve mais avec un ciel toujours clair. PS : Aucune explosion entendue pour ma part à Angers ce matin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 février 2008 Bonsoir, Encore et toujours ... ce ciel bleu nous fait ch*** ! Tn de la journée 0.5°C et Tx de 12.9°C ... PS : Pour votre explosion, c'est une magnitude de 2.6 pour épicentre entre l'ouest de Nantes et l'est de Saint Père en Retz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 On s'ennuie beaucoup, soleil, soleil je ne sais même plus à quoi ressemble un nuage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.6°C actu en forte baisse . 1029.0hpa en légère hausse. 70% d'humidité vent maxi : 23km/h Tn : -0.9°C Tx : 14.6°C Toujours une jolie amplitude Plus d'infos sur mon site http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 14 février 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 14 février 2008 Bonjour, Encore et toujours la même rengaine depuis 10 jours maintenant, on semble être tombé dans un gouffre météorologique dont il est impossible de sortir... Soleil toute la journée Tn: -1.5°C Tx: 11.1°C Actu 3.8°C De quoi se désintéresser totalement de la météo... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 février 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 février 2008 PS : Pour votre explosion, c'est une magnitude de 2.6 pour épicentre entre l'ouest de Nantes et l'est de Saint Père en Retz T'es sûr car il y a rien sur http://earthquake.usgs.gov/eqcenter/recent...gion/Europe.php ou ici : http://renass.u-strasbg.fr/NewServeur/Cart...ocaux_jour.html Puis c'était vraiment une explosion (une poche de gaz qui s'est décomprimée ?), pas un vrombissement qui est suivie d'un tremblement. Ce qui m'a étonné c'est que mes animaux n'ont pas réagi, pourtant c'était vraiment fort. Sinon ce soir 4.6°C, vent de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 14 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 février 2008 Actu T°= 5.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés