tito76 Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour une petite question je voudrait savoir comment puis je savoir l'atitude de la ville ou que j'habite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Sur le site de l'IGN par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Sur le site de l'IGN par exemple. Ou Google Earth. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ou Google Earth. C'est quand même vachement moins précis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sur le Géoportail on a quand même accès au cartes au 1:25000 avec courbes de niveau, points côtés, etc ... et sur la version 3D il y a un outil de pointage de l'altitude avec un MNT bien plus fin que celui du Google Earth, avec en prime l'altitude du sommet des bâtiments (ça peut servir !). Profitons de notre service géographique national, tant qu'il est encore performant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 C'est quand même vachement moins précis Je n'ai pas dit le contraire, j'utilise les 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Je n'ai pas dit le contraire, j'utilise les 2. Y'a pas de problème ! Mais tant qu'à faire, autant profiter par la même occasion des impôts que l'on paye. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Moi je sais pas si une ville possède une attitude particulière ^^ Bon ok je sors. Mais attention aux fautes d'orthographes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> car t'as : - l'altitude - la latitude - l'attitude Pis aussi : U ne petite question, je voudrais savoir comment puis- je connaitre l'al titude de la ville où j'habite. C'est mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Moi je sais pas si une ville possède une attitude particulière ^^ Bon ok je sors. Mais attention aux fautes d'orthographes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> car t'as : - l'altitude - la latitude - l'attitude Pis aussi : U ne petite question, je voudrais savoir comment puis- je connaitre l'al titude de la ville où j'habite. C'est mieux... Je suis d'accord avec toi, mais si on commence à corriger toutes les fautes du forum... on a pas fini...Cela dit, je suis volontaire! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Si tu connais un ami qui possède un GPS, les petits GARMIN de rando sont super précis. Pas cher en plus. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo st emilion Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Eh, les copains, simplement en regardant votre "botin", en face de la commune , il y a l'altitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Pour répondre à la question au fait, c'est très simple : 1. Tu vas ici : http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole 2. Tu pointe sur ta commune 3. Dans le panneau à droite intitulé "Ma Visualisation" tu va sur "Exploration" au lieu de "Découverte" ce qui fait que tu passe sur les cartes IGN. 4. Tu met 100% sur les cartes IGN Voilà non seulement tu connais l'altitude de ta commune, mais même celle de ta maison étant donné que c'est hyper précis avec les isolignes comme l'a dit Arkus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés