edd Posté(e) 27 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ambiance sympathique ce matin a la campagne.. de belles couleurs et beaucoup de givre ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques photos, près de Melun petit monde engourdi.. Chardon glacé pour finir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 27 janvier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Ma préférée, avec l'arbre un poil plus sur la droite A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 merci steph! d'accord pour l'arbre un peu plus a droite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dsl pour les éléments urbains du village sur une ou deux tofs..il s'intègrent pas forcément top.. Les Ecrennes pour ceux qui connaissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Les photos sont bien sympas Manu, combien de T° au moment des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 28 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 28 janvier 2008 C'est la campagne chez toi, merci beaucoup. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 28 janvier 2008 C'est la campagne chez toi Lol ! Edd habite en plein centre de Paris ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais c'est vrai qu'il nous montre souvent de photos du côté du 77 et une fois de plus j'ai envie de dire "comme c'est joli !". Bonne exploitation de la lumière matinale particulièrement sur les contre-jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Les photos sont bien sympas Manu, combien de T° au moment des photos ? environ -5°C lol..(tout près du TAF du chatelet en brie d'ailleurs ou il a pas du faire chaud) c'était assez tendu par moment, j'étais plus trop habitué a Paris merci sinon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Outre les quelques photos c'est assez sympa de se ballader la ba, a 45min de paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 jolie série /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à toi d'etre sorti avec -5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 janvier 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Lol ! Edd habite en plein centre de Paris ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est vrai qu'il nous montre souvent de photos du côté du 77 et une fois de plus j'ai envie de dire "comme c'est joli !". Bonne exploitation de la lumière matinale particulièrement sur les contre-jours. Ouais c'est le centre de paris tel qu'il était au Vieme siecle! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très sympa tes tofs manu! les 3 dernieres sont mon top 3 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 J'aime beaucoup en particulier la 3e et la derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés