Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Massif du Sancy-Super Besse

Messages recommandés

Hier je suis parti tout comme vincent63 dans le massif du sancy en passant par le lac chambon et Super besse, où soleil et neige rendaient le paysage magnifique default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit reportage en video aussi a voir ici ( si ça interesse des personnes je pourrai uploader une version HD car daily a trop compressé) http://www.dailymotion.com/video/x41vq5_sa...e-130108_travel

edit: voici un lien de la video en meilleur qualité http://www.vimeo.com/610072

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Le lac chambon où l'on voit sur le chalet qu'il ne faisait pas chaud le matin default_flowers.gif

5.jpg

6.jpg

7.jpg

On voit les monts du cantal au fond

8.jpg

panoramique2.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

Le lac pavin

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

Posté(e)
Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m

Le Massif Central, il n'y a que ça de bon ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur la photo N°2, je vois un trait à l'horizon, s'agit il d'un câble ?

Délicieux le reflet dans le lac ...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Merci Elfot, pour cette promenade blanche et ventée.

Une belle série. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une couleur que l'on aimerait bien voir revêtir nos campagnes d'ici la fin de l'hiver.

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Trés belle photos Elfot, la vidéo est super, avec une musique qui va bien, je profite de l'occasion pour te féliciter pour la vidéo du 13 juin...........................;j'ai adoré.

En faite tu est passé à 300m de chez moi (Mareuge) et environs 700m de mon boulot (ferme de Fontaneix au pied du Chambourguet)..............................

Bravo à toi, bonne pub pour notre région default_laugh.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je me joins à mes collègues : belles photos, j'aime beaucoup celle du reflet dans le lac Chambon.

Ta vidéo tu peux la proposer à l'Office du Tourisme, c'est meix que certains films de promo default_blink.png