elfot Posté(e) 14 janvier 2008 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Hier je suis parti tout comme vincent63 dans le massif du sancy en passant par le lac chambon et Super besse, où soleil et neige rendaient le paysage magnifique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit reportage en video aussi a voir ici ( si ça interesse des personnes je pourrai uploader une version HD car daily a trop compressé) http://www.dailymotion.com/video/x41vq5_sa...e-130108_travel edit: voici un lien de la video en meilleur qualité http://www.vimeo.com/610072 Le lac chambon où l'on voit sur le chalet qu'il ne faisait pas chaud le matin On voit les monts du cantal au fond Le lac pavin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 14 janvier 2008 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Le Massif Central, il n'y a que ça de bon ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur la photo N°2, je vois un trait à l'horizon, s'agit il d'un câble ? Délicieux le reflet dans le lac ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 janvier 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Merci Elfot, pour cette promenade blanche et ventée. Une belle série. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une couleur que l'on aimerait bien voir revêtir nos campagnes d'ici la fin de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Jolies photos , on ne s'en lasse pas de ces paysages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 janvier 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 janvier 2008 On est gâté en ce moment notre région est magifique Vive l'Auvergne , la vidéo est pas mal , et la photo 5 est splendide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 janvier 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Le Sancy est à la fête en ce moment, et c'est amplement mérité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 15 janvier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Trés belle photos Elfot, la vidéo est super, avec une musique qui va bien, je profite de l'occasion pour te féliciter pour la vidéo du 13 juin...........................;j'ai adoré. En faite tu est passé à 300m de chez moi (Mareuge) et environs 700m de mon boulot (ferme de Fontaneix au pied du Chambourguet).............................. Bravo à toi, bonne pub pour notre région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Très belle region en effet, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ces lieux! Bravo pour les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 janvier 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Je me joins à mes collègues : belles photos, j'aime beaucoup celle du reflet dans le lac Chambon. Ta vidéo tu peux la proposer à l'Office du Tourisme, c'est meix que certains films de promo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfot Posté(e) 15 janvier 2008 Dallet (63) 340m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Sur la photo N°2, je vois un trait à l'horizon, s'agit il d'un câble ? oui c'est un cable de berger éléectrique Merci pour vos commentaires j' ai remis un lien vers une video en meilleur qualité http://www.vimeo.com/610072 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés