Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Signature Infoclimat

Mistero_o
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait

Voila, donc je voudrait faire une belle signature pour Ma session Forum Infoclimat

Donc j'ai fait l'image qui ressemble à ça quand je la met !

Pourtant sont format est de 700 x 263

QUelqu'un peut m'aider

Parce que ce genre de photos il faut parfois pas mal de temps pour en réaliser.

Merci

Romain.

Voici a quoi ça ressemble

cliquez dessus pour la voir en taille réelle

mini_0801041108001978599.jpg

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et bien pour le détail technique je ne sais pas, en revanche, j'en profite pour rappeller les éléments de la charte concernant les signatures:

Contenu des signatures

Les signatures des membres inscrits doivent respecter les conditions suivantes :

Images

- Hauteur maximale autorisée : 80 pixels

- Largeur maximale autorisée : 450 pixels pour l'ensemble des images

- Poids maximum : 15 Ko maximum pour l'ensemble des images

- L'alignement de plusieurs images sur la même ligne est autorisé sous réserve de ne pas dépasser le seuil des 450 pixels

- La superposition des images les unes au dessus des autres sur plusieurs lignes n'est pas autorisée

- L'utilisation du GIF animé est autorisée sous réserve de ne pas dépasser le poids limite de 15 Ko

- L'utilisation de bannières Flash n'est pas autorisée

- Les liens URL vers les sites persos sont autorisés

- Les liens ou incitations à caractère politique et commercial ne sont pas autorisés

- Les graphiques et tableaux issus des stations météorologiques en temps réel ne sont pas concernés par les règles énoncées ci-dessus, sous réserve que leurs dimensions restent compatibles avec la bonne lisibilité du forum.

Textes

- Le texte de la signature ne doit pas excéder 3 lignes

- Le dépassement de la taille de texte standard n'est pas autorisé

- L'emploi de la mise en forme (gras, soulignement, couleurs…) est autorisée en dehors de l'utilisation de la taille de texte

- Les smileys sont autorisés sous réserve de ne pas dépasser une hauteur de 20 pixels

- L'utilisation d'une ligne d'images en plus des lignes de textes est autorisée (voir conditions sur les images ci-dessus)

- Les liens URL vers les sites personnels de météorologie sont autorisés

- Les liens ou incitations à caractère politique ne sont pas autorisés

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait

Voila, donc je voudrait faire une belle signature pour Ma session Forum Infoclimat

Donc j'ai fait l'image qui ressemble à ça quand je la met !

Pourtant sont format est de 700 x 263

QUelqu'un peut m'aider

Parce que ce genre de photos il faut parfois pas mal de temps pour en réaliser.

Merci

Romain.

Voici a quoi ça ressemble

cliquez dessus pour la voir en taille réelle

mini_0801041108001978599.jpg

C'est très simple, lorsque tu as hébergé ton image sur le site casimages.com, tu as pris le code pour montrer l'image en miniature sur un forum au lieu de celui capable de l'afficher en taille réelle (5ème code dispo).

Mais de toutes façons, ta création est encore trop grande et trop lourde pour s'intégrer en tant que signature, je te conseille donc de la redimensionner à la taille max. possible (voir charte).

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci beaucoup à vous deux default_huh.png

Voila ma nouvelle signature est enfin faite =D

... et elle est plutot réussie en plus! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

bonsoir,

dans ma signature je voudrait mettre le fameux " dite oui à l'hiver cette année ....." je n'arrive pas à le mettre si quelqu'un de gentil pourrait me dire comment faire sa serait super cool .

merci

seb default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Tu insères ce code là dans ta signature ("Mes contrôles" puis "Modifier ma signature") :

[img=[url=http://meteo45.free.fr/vivehiver.gif%5B/img%5D]http://meteo45.free.fr/vivehiver.gif][/url]

ah quelqu'un de bien gentil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci beaucoup mamatus ...

• 1 year later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je remonte le sujet car j'aimerai intégrer une bannière dans ma signature qui permette de faire le lien à mon nouveau blog, et je n'y parviens pas.

Merci de me dire comment procéder ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rodac

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

je remonte le sujet car j'aimerai intégrer une bannière dans ma signature qui permette de faire le lien à mon nouveau blog, et je n'y parviens pas.

Merci de me dire comment procéder ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rodac

Bin elle est chouette ta signature Rodac !

Tu as donc réussit ton coup default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Merci beaucoup Judd default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais cela ne résoud pas ma question ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce que je voudrais faire, c'est ajouter une bannière (ou modifier l'une des images déjà présentes sur ma signature) afin que l'on puisse atteindre mon blog en cliquant sur cette image dans la signature; c'est ça que je n'arrive pas à faire...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Merci beaucoup Judd default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais cela ne résoud pas ma question ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce que je voudrais faire, c'est ajouter une bannière (ou modifier l'une des images déjà présentes sur ma signature) afin que l'on puisse atteindre mon blog en cliquant sur cette image dans la signature; c'est ça que je n'arrive pas à faire...

Il faut rajouter un lien url dans ton image imgje résume : tu as une image que tu as entre (img) et (/img), pour que l'image, lorsque l'on clique dessus amène sur un lien il faut faire comme ceci :

(img) adresse de ton image (url)adresse url de ton lien (ton blog) (/url) (/img) et tu met l'adresse de ton image entre (img) et et tu met l'adresse url entre les 2 balises url (j'ai mis des parenthèses car sinon le message ne pouvait pas être validé, mais des crochets a la place bien sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

en espérant de t'avoir aidé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'ai essayé comme tu m'as dit, mais ça n'a pas fonctionné, ça me met le message suivant:

L'erreur renvoyée est :

Désolé, les pages dynamiques dans les tags %7Boption%7D ne sont pas autorisées.

EDIT:

j'ai essayé de mettre également le lien url sur image sur le forum de l'ACOF, mais ça ne marche pas là non plus. Au lieu d'afficher l'image, ça met dans la signature le code img et url en toutes lettres

EDIT 2:

mon lien fonctionne sur l'ACOF, mais j'ai dû mettre l'adresse dans l'ordre suivant:

(url=http://mon blog)(img)http://mon image(/img)(/url)

En revanche je n'ai pas réussi à placer ce même lien ici. Mieux, ça m'a effacé la totalité de ma signature ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT 3:

ça y est, ça marche ! Mais j'ai dû mettre l'adresse dans le même ordre que ci-dessus (edit 2)

Merci Sylvain pour m'avoir guidé ! default_flowers.gif

j'étais pas loin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> content de t'avoir aidé, effectivement les balises img sont entre les balises url default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah OK !

Bon, le plus simple, fais comme moi, tu ajoute une simple phrase en lien du genre "Visitez mon blog" avec le lien. ça marche très bien aussi.

Mais je sais que beaucoup ont une image signature qui dirige sur leur site. Je ne sais pas comment ils ont fait.

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 years later...

Je souhaite ajouter une vignette météo infoclimat dans ma signature. Je suis passé par goodies, j'ai choisi la station, copier le code et je l'ai collé dans ma signature. Or cela ne marche pas. J'ai donc testé par "inserer un media", "ajouter une image"....rien n'y fait.

Plusieurs ont réussi donc désolé d'avance si c'est tout bête. En tout cas, j'attends la soluce. Merci d'avance!

Je souhaite ajouter une vignette météo infoclimat dans ma signature. Je suis passé par goodies, j'ai choisi la station, copier le code et je l'ai collé dans ma signature. Or cela ne marche pas. J'ai donc testé par "inserer un media", "ajouter une image"....rien n'y fait.

Plusieurs ont réussi donc désolé d'avance si c'est tout bête. En tout cas, j'attends la soluce. Merci d'avance!

Dommage....personne pour m'aider?!

Quelqu'un m'a dit en mp de choisir le petit logo "insérer un lien" et y rentrer le code. C'est déjà ce que j'avais fait comme précisé au-dessus mais cela ne fonctionne pas. Une solution?

Dommage....personne pour m'aider?!

Quelqu'un m'a dit en mp de choisir le petit logo "insérer un lien" et y rentrer le code. C'est déjà ce que j'avais fait comme précisé au-dessus mais cela ne fonctionne pas. Une solution?

Essaie donc une capture d'écran, (j'windos 7) et sélectionne le logo. Enrisgistre sous format jpg, dans un répertoire, et inser le fichier à ta signature.(si j'ai bien compries ce que tu demandes.Cordialement.