Matthieu8905 Posté(e) 23 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Tu sort de ton hibernation ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour vendredi le risque semble très faible quand meme. Un front avec 1035 hp ca na jamais donné de tempete de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut etre février comme tu dit Salut JOJO Morvan, Oui, pour le Morvan, l'hiver est calamiteux, jusqu'à présent sans précédent au niveau de l'enneigement (1/2 journée à peine remarquées fin novembre). je n'ai jamais vu cela depuis 12 ans que j'y habite. Pour jeudi soir, il n'y aura rien en neige, mais début février, à voir, les diagrammes commencent à être intéressant. Bonjour aux habitants des buteaux et du canton de Château Chinon ! Jean Séb de Brassy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Ca commence à sentir bon pour les gens qui habitent au sud de la Loire ! http://www.meteociel.fr/modeles/wrfnmm/nmm-1-42-0.png?31-10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 oui, sur la Nièvre et le Morvan, les 5-10 cm sont à envisager ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 31 janvier 2008 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Salut Jean-Seb! En effet cet hiver est encore pire que l'hiver dernier cote froid et neige.... en plus ici, dans le haut morvan, alors que plus bas vous avez eu du froid, du brouillard et du givre en decembre et recemment, ici, que de journees douces, trees seches et ensoleillees sans gel la nuit... le mont blanc a ete visible de nombreuses fois.... je me mets meme a rever des 3cm qui sont tombes la nuit derniere.... quant a l episode de demain j'ai fort a parier qu'il s'agira en grande partie de pluie, tant l'air froid sera vite deloge ce soir et que e timing n'est en notre faveur pour demain.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Salut Jean-Seb! En effet cet hiver est encore pire que l'hiver dernier cote froid et neige.... en plus ici, dans le haut morvan, alors que plus bas vous avez eu du froid, du brouillard et du givre en decembre et recemment, ici, que de journees douces, trees seches et ensoleillees sans gel la nuit... le mont blanc a ete visible de nombreuses fois.... je me mets meme a rever des 3cm qui sont tombes la nuit derniere.... quant a l episode de demain j'ai fort a parier qu'il s'agira en grande partie de pluie, tant l'air froid sera vite deloge ce soir et que e timing n'est en notre faveur pour demain.... Oui, cela est bien triste /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés