Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Le ciel reste clair ce soir mais un léger brouillard se lève.

La température baisse avec 0.3° actu, pression en baisse 1014 hPa, humidité 87%.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

journée ensoleillée aujourd'hui ! c'est pas souvent default_shifty.gif

On a eu 1.1°C de minimale et 8.2°C de maximale.

Les pressions sont en baisse a 1011.2hPa

Le vent soufflait de Nord-Est a 15km/h

bonne soirée a tous default_wub.png

moi je ne comprend rien default_shifty.gif

il y a même pas 1/2 d'heure, il faisait -1.7°C et là ça remonte en flèche alors que le ciel est encore étoilé (en vois) il fait +1.5, ça remonte vite !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

J'ai fais le trajet de Niederbronn jusqu'à chez moi au Sud de Haguenau en fin d'A-M. Ciel dégagé en partant de là-bas puis épais brouillard à partir du rond-point de Gundershoffen pour ceux qui connaisse. Puis brouillard extremement épais jusqu'à mon village avec visibilité de seulement 50m parfois default_shifty.gif .

Temperature mini -2,6° ; maxi 1,5°. Actu il fait -1,2° sous abri...

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Après la froidure et le givre de ce matin, la journée était bien ensoleillée dans un ciel parcouru par quelques rares nuages élevés.

Tn: -3.8° Tx:5.8° PA:1013.1hPa en baisse; HR:92%; Vent faible de secteur est.

Tact:0.2°

@+

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Un grand soleil aujourd'hui avec des petites gelées ce matin, Tn-1,6°, Tx 6,9°.

Pression 1012hPa à la baisse, humidité 71%.

Rafales maxi 24km/h à 20h18 secteur Est.

Tactu 1,6°, ciel dégagé.

L'épisode pluvieux de la nuit de vendredi à samedi avait déposé 5mm au pluvio. Puis, dans la journée de samedi, le matin, le temps était couvert et les averses modérées se produisaient en déposant 1,5mm supplémentaires. L'après-midi, plus d'averses mais le ciel restera couvert par les Cumulus, les Stratocumulus jusqu'à 15h30 où le ciel se dégageait assez nettement par l'Ouest. A partir de 17h, aucun nuage en vue. Tn: 4,7°C ; Tx: 6,0°C.

Aujourd'hui, toute la journée, le soleil brillait sans problème sous le ciel bleu d'azur (quelques Cirrus à la fin de l'après-midi). Plein de givre ce matin mais ça fond quand même après. A la fin de la journée, il ne reste que quelques très rares traces de givre dans mon jardin, quelques rares toits. Tn: -1,0°C ; Tx: 6,0°C. Tactu: 1,9°C (ça monte vite après 1,2°C à 21h) ; HR: 85%.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

L'épais brouillard de tout à l'heure (visibilité <100m) s'est complétement dissipé et le ciel est clair.

Temperature actu -1,8° sous abri.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

La temperature ne cesse de chuter ici c'est incroyable. T° actu -3,1° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma voiture est completement givrée.

J'ai l'impression de me sentir seul ce soir default_innocent.gif

Ah non, alex67 m'accompagne default_wub.png

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et hop, judd en plus Mike ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

COLMAR CENTRUM

Après une journée très ensoleillée, le ciel se couvre légérement mais les T° chutent aussi.

0,8° actu au centre Ville.

Humidité en hausse avec 77%

Ju

Posté(e)

Ici, la température est de, la pression est à la baisse 1010hPa, humidité 79%, vent 15km/h, le ciel est dégagé.

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

un peu folle la température actuellement avec +4.1°C HR 76% alors qu'a Epinal à cette heure il gèle avec -2.7 a 22h00 et -1.7 actu a Archettes.

Il faut dire que le vent est revenu avec des rafales jusqu'a 32km/h orienté au SSE.

Mini ce matin de -2.8°C et maxi de +5.9°C

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Il gèle également ici en vallée. D'ailleurs, sur versant ubac, les sols sont restés blancs toute la journée depuis la gelée de la nuit dernière.

temps calme avant la perturbation qui arrive doucement!

temperature de 3.9°c en hausse !

pression de 1007,8 hpa aussi en baisse!

humidité de 80% et vent a 10.8 km/h de SSO.

ca s'emballe sur les previsions MT/LT!

une tendance au froid a l'air de s'amorcer,mais a echeance 162h c'est un peu juste pour s'eviter une veste!

Posté(e)

Un brouillard givrant trés épais (visibilité <100m) s'est à nouveau installé depuis un bon moment.

Temperature froide avec -2,6° sous abri... default_flowers.gif

Posté(e)

Ciel couivert ca matin, Tn -0,1°, actu 3,1°.

Pression 1009hPa, humidité 72%, vent 9km/h.

Bonne journée.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel très nuageux ce matin mais le temps est sec.

Tn:0.1° Tact:3.8° PA:1010.4hPa stable; HR:78%. Vent faible de sud/ouest.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...