Météo-Nature Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Pluie modéré sur Vannes. 9.1°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Salut à tous, Hier soir, je pensais qu'il allait geler, ce n'était pas le cas ce matin avec 2°C et un ciel bien dégagé Le vent s'est levé pour souffler très fort cet après midi et encore ce soir. La pluie a fait son apparition cet après midi et qui continue. Actuellement Temps pluie et vent fort de SO Ciel couvert Température de 5°C Hr de 76% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 31 janvier 2008 Merlimont Partager Posté(e) 31 janvier 2008 belles éclaircies en début de matinée, se couvrant rapidement ensuite, gouttes a 12h25, pluie continuelle dés 16h30 , vent fort, devenant trés fort l apres midi avec violentes rafales, miçni 4.9°c, maxi 8.2°c, 1.7 mm au pluviometre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 31 janvier 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 31 janvier 2008 pluie modérée sur st-malo depuis 18h15 . vent assez fort tournant à l'ouest en faiblissant ..rafale maxi de 88 km/H à 15 h cette aprés-midi de SO . température : 8.5 ° pression 1007 hpa stationnaire pour l'instant . tout risque de neige est écarté sur nos région ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 salut, Il fait 21°C en ce moment à boulogne d'après la carte infoclimat /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Venez tous à Boulogne, moi perso j'ai pris ma creme solaire pour demain matin car ça risquera de "taper" au niveau des uv /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 31 janvier 2008 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 31 janvier 2008 IL pleut encore assez modérément. Meme si les pluies ont été généralement faibles, il a plu quasiment toute la journée. Il fait tres doux avec 10°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 janvier 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 janvier 2008 salut, Il fait 21°C en ce moment à boulogne d'après la carte infoclimat /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Venez tous à Boulogne, moi perso j'ai pris ma creme solaire pour demain matin car ça risquera de "taper" au niveau des uv /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, et cette donnée est confirmée par les données MF. C'est donc la sonde qui bugue, suite à la tempête de cet pm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 En effet, et cette donnée est confirmée par les données MF. C'est donc la sonde qui bugue, suite à la tempête de cet pm? Ben non, c'est le Foehn... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Quelques bonnes rafales de vent hier dans l'après midi .La plus forte a été de 73 Km/h. .La T° est de 5,3°.Elle n'a pas beaucoup bougé en rapport avec la Tx d'hier qui était de 6,6°.Le vent est D'O-S-O faible à modéré.La pression est de 1002,8 Hpa et la taux d'humidité est de 92 %. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 février 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 février 2008 actuelement des pluies modérées a assez fortes! depuis hier soir déja 10 mm ! des pressions de 1003 hpa un vent tres faible et il fait 7° en 24 h ça fait un cumul de 21 mm! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés