Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous,

Hier soir, je pensais qu'il allait geler, ce n'était pas le cas ce matin avec 2°C et un ciel bien dégagé

Le vent s'est levé pour souffler très fort cet après midi et encore ce soir.

La pluie a fait son apparition cet après midi et qui continue.

Actuellement

Temps pluie et vent fort de SO

Ciel couvert

Température de 5°C

Hr de 76%

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles éclaircies en début de matinée, se couvrant rapidement ensuite, gouttes a 12h25, pluie continuelle dés 16h30 , vent fort, devenant trés fort l apres midi avec violentes rafales, miçni 4.9°c, maxi 8.2°c, 1.7 mm au pluviometre default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

pluie modérée sur st-malo depuis 18h15 .

vent assez fort tournant à l'ouest en faiblissant ..rafale maxi de 88 km/H à 15 h cette aprés-midi de SO .

température : 8.5 °

pression 1007 hpa stationnaire pour l'instant .

tout risque de neige est écarté sur nos région ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Il fait 21°C en ce moment à boulogne d'après la carte infoclimat default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Venez tous à Boulogne, moi perso j'ai pris ma creme solaire pour demain matin car ça risquera de "taper" au niveau des uv default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

IL pleut encore assez modérément.

Meme si les pluies ont été généralement faibles, il a plu quasiment toute la journée.

Il fait tres doux avec 10°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

salut,

Il fait 21°C en ce moment à boulogne d'après la carte infoclimat default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Venez tous à Boulogne, moi perso j'ai pris ma creme solaire pour demain matin car ça risquera de "taper" au niveau des uv default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, et cette donnée est confirmée par les données MF. C'est donc la sonde qui bugue, suite à la tempête de cet pm?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques bonnes rafales de vent hier dans l'après midi .La plus forte a été de 73 Km/h. .La T° est de 5,3°.Elle n'a pas beaucoup bougé en rapport avec la Tx d'hier qui était de 6,6°.Le vent est D'O-S-O faible à modéré.La pression est de 1002,8 Hpa et la taux d'humidité est de 92 %.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

actuelement des pluies modérées a assez fortes!

depuis hier soir déja 10 mm !

des pressions de 1003 hpa

un vent tres faible

et il fait 7°

en 24 h ça fait un cumul de 21 mm! default_flowers.gif

bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...