seryam07 Posté(e) 18 décembre 2007 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Bonsoir, Agréable balade ce lundi dans les environs du col de la Chavade, la lumière est restée généreuse malgré la présence d'un voile nuageux venu d'Est, température autour de 0°C et dégel amorcé aux endroits exposés, hélas. RD239, à l'entrée de la forêt de la Chavade (1295 m) : Les Alpes bien visibles en sortant de la forêt : Le Mézenc et le Gerbier vus du Suc du Montat : et le Mont Lozère : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 décembre 2007 AHHH LA LA LA ! en ce moment on est vraiment gâté avec vos prises de vue hivernale sur ce Topic ! Franchement, j'ai rarement vu un début d'hiver si beau sur la plupart de nos massifs, y'en a pour tout le monde, c'est merveilleux. Merci pour vos contributions ! JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Tiens, un autre sujet sur le MC. J'l'avais pas vu celui-là De quoi me donner des envies de retourner voir la Haute-Ardèche que je n'ai plus "rencontrée" depuis si longtemps. Merci seryam G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Très belle série encore, visibilité excellente les Alpes sont très nettement visibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Trés belles photos, j'aime bien la photo où la route est bien enneigée avec les arbres tout blanc ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 J'adoOore /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bien, allez on va dire que la sous-couche est formée au dessus de 1200/1300m ... Quelques centimètres en plus ce wek-end ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Très belle série, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 19 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 C'est vraiment des très belles photos, toutes mes félicitation un grand bravo à toi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés