Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ardèche, environs de la Chavade.

Messages recommandés

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Bonsoir,

Agréable balade ce lundi dans les environs du col de la Chavade, la lumière est restée généreuse malgré la présence d'un voile nuageux venu d'Est, température autour de 0°C et dégel amorcé aux endroits exposés, hélas.

2007_141.jpg

2007_142.jpg

2007_145.jpg

2007_154.jpg

2007_157.jpg

2007_159.jpg

RD239, à l'entrée de la forêt de la Chavade (1295 m) :

2007_149.jpg

2007_151.jpg

Les Alpes bien visibles en sortant de la forêt :

2007_163.jpg

Le Mézenc et le Gerbier vus du Suc du Montat :

2007_164.jpg

et le Mont Lozère :

2007_165.jpg

A+

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

AHHH LA LA LA ! en ce moment on est vraiment gâté avec vos prises de vue hivernale sur ce Topic ! Franchement, j'ai rarement vu un début d'hiver si beau sur la plupart de nos massifs, y'en a pour tout le monde, c'est merveilleux.

Merci pour vos contributions !

JU

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Tiens, un autre sujet sur le MC. J'l'avais pas vu celui-là default_wub.png

De quoi me donner des envies de retourner voir la Haute-Ardèche que je n'ai plus "rencontrée" depuis si longtemps. Merci seryam default_cat.gif

G.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belle série encore, visibilité excellente les Alpes sont très nettement visibles.

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Trés belles photos, j'aime bien la photo où la route est bien enneigée avec les arbres tout blanc ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cordialement Romain

J'adoOore default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bien, allez on va dire que la sous-couche est formée au dessus de 1200/1300m ... Quelques centimètres en plus ce wek-end ?

C'est vraiment des très belles photos, toutes mes félicitation un grand bravo à toi. default_rolleyes.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png