gdev00 Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Depuis ce W.E, il semble qu'il y ait des problêmes avec cet hébergeur? L'avez vous constaté? Savez vous pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 17 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Il y a des problèmes de manière récurrente, et ce depuis un bon bout de temps. Personnellement j'utilise plusieurs hébergeurs différents, au cas où l'un d'entre eux ne fonctionne pas : Imageshack mais tout le monde connait sa lenteur et c'est pour ça que je l'ai l'abandonné Photomania en tout dernier recours Mais avant tout celui qui fonctionne sans problème moyennant une simple inscription par mail : Servimg C'est peut-être son peu de popularité qui fait son efficacité /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Moi personnellement j'utilise ImageShack, malgré sa lenteur qui n'est pas si fréquente que sa, moi j'en suis satisfait! Sinon j'ai testé MezImages.com qui est sympa, Hiboox.com aussi marche bien. Mais ImageShack c'est mon préféré pour l'hébergement des images. J'ai voulu regarder des topics qui justement ou les photos étaient hébergées chez Photomania.com ben je n'ai pas pu les voires. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 13 avril 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Je ressors ce vieux topic, car je trouve que depuis quelques jours l'accès au site photomania est devenu très difficile Avant ça arrivait par moment que l'on ne puisse pas accéder au site (et du même coup toutes les images hébergées sur photomania ne s'affichent plus dans les forums et sont remplacée par le carré blanc à x rouge); il suffisait d'attendre un peu et de revenir plus tard et ça fonctionnait à nouveau. Mais depuis vendredi, quasiment plus possible d'accéder au site, soit ça me met "Internet explorer ne peut pas afficher la page", soit ça prend des plombes pour transférer une photo (même petit format) et ça finit par planter; mais j'ai aussi eu le message comme quoi leur serveur est surchargé. En fin de compte, je pense que c'est ça le problème. Pour ceux qui hébergent leurs photo sur photomania, rencontrez-vous les mêmes problèmes ? roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Je viens de faire plusieurs tentatives d'accès, même si je n'utilise pas cet hébergeur. J'ai réussi à y accéder sous Firefox, mais ça met du temps. Sous Opera, c'est pareil, sauf que ça plante ensuite... Par contre, ce qui est bizarre, c'est que quand j'ai fais un ping sur le serveur (envoi d'une requête de 32 octets au serveur pour voir s'il répond), le serveur m'a toujours répondu, et ce dans des délais corrects (moyenne de 64 ms...). Conclusion : Le pb vient de leur côté. Je ne crois pas que le serveur soit surchargé, sinon les délais auraient été plus longs et/ou j'aurais perdu des paquets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 14 avril 2009 Toulouse Partager Posté(e) 14 avril 2009 Je viens de faire plusieurs tentatives d'accès, même si je n'utilise pas cet hébergeur. J'ai réussi à y accéder sous Firefox, mais ça met du temps. Sous Opera, c'est pareil, sauf que ça plante ensuite... Par contre, ce qui est bizarre, c'est que quand j'ai fais un ping sur le serveur (envoi d'une requête de 32 octets au serveur pour voir s'il répond), le serveur m'a toujours répondu, et ce dans des délais corrects (moyenne de 64 ms...). Conclusion : Le pb vient de leur côté. Je ne crois pas que le serveur soit surchargé, sinon les délais auraient été plus longs et/ou j'aurais perdu des paquets. 'tain Mathieu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu causes sévère avec ton ping, tes octets, tes 64ms ....... :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 14 avril 2009 Toulon Partager Posté(e) 14 avril 2009 Bonsoir, je ne suis pas étonné par vos difficultés actuelles. J'ai utilisé au tout début cet hébergeur mais j'ai très vite renoncé car je rencontrais souvent les mêmes soucis que vous, et quel que le navigateur utilisé (Mozilla Firefox, IE ou Safari). J'ai opté pour Imagup, un hébergeur gratuit lui aussi, qui fonctionne impeccable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés