Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Entre Gard et Hérault

Messages recommandés

Bonjour, désolé d'ouvrir encore un topic dédié a ce court mais magnifique épisode neigeux dans notre région mais je pensait que ces clichés pris dans la tourmante vous ferait du bien et a re-regarder pour ne pas oublier que la neige existe toujours ici default_dry.png !

Désolé pour la qualité de certaines photos mais la plupart étant prises en voiture, quand le gros de l'épisode a commencer, je partais de Castries. Voici donc mon excursion lol.

En sortant du centre-ville, la situation sur la route devenait franchement difficile, 40km/h au max!:

photo001borderfu0.jpg

Oups, en regardant ces jolis paysages j'ai raté la sortie pour Saint-Christol, donc demi-tour vers boisseron puis voici:

photo002bordermm2.jpg

A Saint-Christol, petit arrêt cette fois pour une photo prise dehors, dailleurs j'ai pas traîner lol. Tout est déjà blanc et la route toujours délicate:

photo004borderiq0.jpg

En continuant en direction de Lunel, la route est meilleure mais les flocons toujours de la partie:

photo005borderpp1.jpg

Proche de Villetelle, la route est presque nikel, les flocons voltigent toujours:

photo006borderkf7.jpg

Enfin arrivé sur Lunel, la neige tombe toujours, elle tient que sur les toits et voitures, très localement au sol:

photo008borderfo7.jpg

photo009bordernq3.jpg

Un petit tour au supermarché pour quelques courses lol, les flocons sont encore présent:

photo011borderel7.jpg

Et enfin je rentre pour de bon, les flocons s'arrêteront 5 minutes après être arrivé:

photo012bordertt3.jpg

Voila, je me souviendrais toujours de cet épisode même si cela fut très court!

A bientôt.

Non non très bien tes photos.

On peut même s'en servir pour faire des diapositives pour les auto-écoles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci aux autres héraultais pour leurs photos.

Belles photos et bien il neigeait plus on dirait vers là bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , chez moi peut etre un petit cm mais ce n'étais pas comme cela. Et vers Saint Christol, c'était vraiment bien blanc default_wub.png

Après mon excursion d'hier, j'ai fait entre 15h30 et 16h30 une petite sortie photos autour de chez moi, bien evidemment sans la moindre trace de neige mais en tout cas ce dimanche fut très beau et encore très frais.

Maintenant place aux photos default_blink.png

photo001hp4.jpg

photo002eh0.jpg

photo003ls8.jpg

photo004mq3.jpg

photo005ni8.jpg

photo006ws8.jpg

Voilà bonne soirée a tous!

Bonsoir, une belle journée de plus sur notre département mais comme annoncé, le petit froid persiste encore mais ne devrait plus être présent lorsque les pluies débuteront.

Les près étaient encore bien blancs de givre ce matin.

photo001borderje3.jpg

photo002bordernh0.jpg

photo004borderqn8.jpg

photo005borderfi4.jpg

photo007bordernt1.jpg

photo010borderpn7.jpg

photo011borderuy6.jpg

photo012bordersl5.jpg

photo013borderwj2.jpg

photo014borderhe3.jpg

Bonne soirée et à bientôt!

Ouioui34

Merci pour ces photos ouioui34

Sur St Andre de Sangonis, l'épisode neigeux a été faible, le secteur le plus touché autour de mon village a été Montarnaud.

Je n'ai pu faire de cliché car je travaillais a ce moment.

Félicitation pour tes clichés qui sont de qualité.

A bientôt

Bonsoir, et bien la journée ne fût pas si grise qu'elle n'est été annoncée, le froid nous quitte plus franchement aujourd'hui mais cela reste frais dans l'ensemble.

La pluie ne devrait plus tarder a se manifester, du moins si elle arrive vraiment...

photo001bordersi5.jpg

photo003borderzb4.jpg

photo004borderrl7.jpg

photo006borderoc1.jpg

photo007borderru1.jpg

photo008borderyw6.jpg

Bonne soirée et à bientôt!

Ouioui34.

• 2 weeks later...

Bonsoir a tous!

Nous auront eu une belle journée en perspective dans l'est Héraultais, le soleil a chauffé tant bien que mal mais la fraîcheur se faisait bien sentir et a l'ombre ainsi qu'avec un peu de vent, le froid était carrément la.

Le ciel c'est couvert rapidement en fin de journée.

Voici mes photos d'aujourd'hui:

photo011borderol9.jpg

photo010borderqz8.jpg

photo006borderyl0.jpg

photo017bordernb7.jpg

Et juste pour le fun, voici de belle sculptures dans le sable de la plage a La Grande Motte:

photo008borderis8.jpg

photo009borderoq9.jpg

Bone soirée et a bientôt!

OuiOui34.

• 2 months later...

J'alimente un peu mon topic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, excellente journée aujourd'hui avec du beau temps et un zeste de nuages pour agrémenter le tout, seule la température est encore encore fraîche mais le printemps retrouve ses droits sans peine.

Voici deux clichés pris vers 17h00 autour de Marsillargues:

photo0125032008xm6.jpg

photo0225032008vq0.jpg

Voilà a bientôt pour de nouvelles photos...

Cordialement, william.

Bonjour a tous!

Journée typiquement hivernale aujourd'hui, non pas par le gel, la neige ou le foid mais par le type de temps en lui-même, gris toute la journée avec de timides eclairçies qui fût très courtes et un vent qui souffle légèrement sur les vignes du Pays Lunelois.

La douceur était la mais le vent léger a limitée celle-ci, sans pour autant sentir le froid.

Voici 5 clichés pris entre 15h00 et 16h30:

photo005bje3.jpg

photo007bcl6.jpg

photo004bzr6.jpg

photo008bub4.jpg

photo008cai6.jpg

Bonne soirée a tous,

et a bientôt sur Infoclimat!

Cordialement, william.