ouioui34 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour, désolé d'ouvrir encore un topic dédié a ce court mais magnifique épisode neigeux dans notre région mais je pensait que ces clichés pris dans la tourmante vous ferait du bien et a re-regarder pour ne pas oublier que la neige existe toujours ici ! Désolé pour la qualité de certaines photos mais la plupart étant prises en voiture, quand le gros de l'épisode a commencer, je partais de Castries. Voici donc mon excursion lol. En sortant du centre-ville, la situation sur la route devenait franchement difficile, 40km/h au max!: Oups, en regardant ces jolis paysages j'ai raté la sortie pour Saint-Christol, donc demi-tour vers boisseron puis voici: A Saint-Christol, petit arrêt cette fois pour une photo prise dehors, dailleurs j'ai pas traîner lol. Tout est déjà blanc et la route toujours délicate: En continuant en direction de Lunel, la route est meilleure mais les flocons toujours de la partie: Proche de Villetelle, la route est presque nikel, les flocons voltigent toujours: Enfin arrivé sur Lunel, la neige tombe toujours, elle tient que sur les toits et voitures, très localement au sol: Un petit tour au supermarché pour quelques courses lol, les flocons sont encore présent: Et enfin je rentre pour de bon, les flocons s'arrêteront 5 minutes après être arrivé: Voila, je me souviendrais toujours de cet épisode même si cela fut très court! A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Quelle chance cette neige ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Non non très bien tes photos. On peut même s'en servir pour faire des diapositives pour les auto-écoles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci aux autres héraultais pour leurs photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 15 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 De la neige sa me fait rêver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Y'en a qui ont de la .Sinon, elles sont belles ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Pas mal les photos avec les routes, j'aime bien ... Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Oui belles photos j'adore la 2eme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 16 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Belles photos et bien il neigeait plus on dirait vers là bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , chez moi peut etre un petit cm mais ce n'étais pas comme cela. Et vers Saint Christol, c'était vraiment bien blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Après mon excursion d'hier, j'ai fait entre 15h30 et 16h30 une petite sortie photos autour de chez moi, bien evidemment sans la moindre trace de neige mais en tout cas ce dimanche fut très beau et encore très frais. Maintenant place aux photos Voilà bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Merci a tous pour vos commentaires, en esperant que tout sa ce reproduise au moins encore une fois cet hiver! Bonne soirée. Ouioui34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 16 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Très jolies photos. On sent bien que le temps est calme et paisible, après la journée neigeuse d'hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Jolies photos ; la troisième est ma préférée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 16 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Moi ma préférée c'est celle du Vidourle /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Très belle serie de photo, c'est pas mal, merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Bonsoir, après une belle journée ensoleillée et une petite escapade dans les alentours de chez moi, je vous présente ma série de photos d'aujourd'hui, 10 photos au total: A bientôt! Ouioui34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Bonsoir, une belle journée de plus sur notre département mais comme annoncé, le petit froid persiste encore mais ne devrait plus être présent lorsque les pluies débuteront. Les près étaient encore bien blancs de givre ce matin. Bonne soirée et à bientôt! Ouioui34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Merci pour ces photos ouioui34 Sur St Andre de Sangonis, l'épisode neigeux a été faible, le secteur le plus touché autour de mon village a été Montarnaud. Je n'ai pu faire de cliché car je travaillais a ce moment. Félicitation pour tes clichés qui sont de qualité. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 20 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Belles phos ouioui34 j'aime bien les deux drenières, merci beaucoup pour tes photos. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Merci a vous pour vos commentaires, je posterais désormais sur ce topic, afin de ne pas en ouvrir d'autres, mes clichés quotidiens puis les nouvelles séries, si il y en as bien entendu lol. A bientôt! Ouioui34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Pas mal du tout tes photos ouioui34! Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Bonsoir, et bien la journée ne fût pas si grise qu'elle n'est été annoncée, le froid nous quitte plus franchement aujourd'hui mais cela reste frais dans l'ensemble. La pluie ne devrait plus tarder a se manifester, du moins si elle arrive vraiment... Bonne soirée et à bientôt! Ouioui34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonsoir a tous! Nous auront eu une belle journée en perspective dans l'est Héraultais, le soleil a chauffé tant bien que mal mais la fraîcheur se faisait bien sentir et a l'ombre ainsi qu'avec un peu de vent, le froid était carrément la. Le ciel c'est couvert rapidement en fin de journée. Voici mes photos d'aujourd'hui: Et juste pour le fun, voici de belle sculptures dans le sable de la plage a La Grande Motte: Bone soirée et a bientôt! OuiOui34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2008 J'alimente un peu mon topic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, excellente journée aujourd'hui avec du beau temps et un zeste de nuages pour agrémenter le tout, seule la température est encore encore fraîche mais le printemps retrouve ses droits sans peine. Voici deux clichés pris vers 17h00 autour de Marsillargues: Voilà a bientôt pour de nouvelles photos... Cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 merci pour ce voyage méridional ... de bien belles images ... amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour a tous! Journée typiquement hivernale aujourd'hui, non pas par le gel, la neige ou le foid mais par le type de temps en lui-même, gris toute la journée avec de timides eclairçies qui fût très courtes et un vent qui souffle légèrement sur les vignes du Pays Lunelois. La douceur était la mais le vent léger a limitée celle-ci, sans pour autant sentir le froid. Voici 5 clichés pris entre 15h00 et 16h30: Bonne soirée a tous, et a bientôt sur Infoclimat! Cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés