Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Expo photos sur Bastia


Messages recommandés

Depuis le 6 decembre j'expose avec 2 amis a la galerie " le point de rencontre " sur Bastia , cette année il y a 3 theme , photo macro,paysage et moi avec mes photos météo comme d'hab ..

beaucoup de monde pour le vernissage le jeudi 6 ecembre et même mr le maire !bref voici quelques photos ..

bon_ex_105.jpg

le maire de Bastia et moi ..je fais tout pour rentrer a la mairie et a l'office du tourisme avec mes photos !

mais bon des photos d'eclairs , c'est pas forcement le bon truc ..

bon_ex_203.jpg

j'explique mes sorties photos ..

bon_ex_99.jpg

bon_ex_104.jpg

des photos macro de G.Petit extra ..

cette année pour l'expo pas moins de 5 articles dans les journaux , on a fait fort de ce coté la

pour les ventes de photos aussi 9 pour le vernissage ..

bon_ex_209.jpg

heu qui c'est ca ???

bon_expo_201.jpg

bon_ex_33.jpg

jusqu'au 6 fevrier ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bien sympa tout ça.

Par contre truc bizarre : les cadres accrochés à 2 m de haut dur pour les regarder non ?

C'est qui avec Dudu ? Cumulo-nimbus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa tout ça.

Par contre truc bizarre : les cadres accrochés à 2 m de haut dur pour les regarder non ?

C'est qui avec Dudu ? Cumulo-nimbus ?

oui c'est cumulo ..en effet impossible de trouver une galerie pour des amateurs comme nous et la dame qui tient cette galerie expose des tabeaux aussi alors d'apres elle c'est mieux !maintenant je confirme il y a mieux comme galerie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bah elle était bien sympa cette petite expo ! Tant mieux si tu en as profité pour nouer des contacts fructueux, c'est tellement mérité... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ouais Doumé c'est sur qu'attirer les touristes avec des orages, des tempêtes et des mers de nuages ça va pas forcemment le faire, à part la communauté des passionnés météo... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y'a peut être un truc à tenter...

Zucarelli t'as qu'a l'emmener au sommet du Pigno un jour de Libecciu ou sous l'orage pour le convaincre de t'embaucher comme "guide météo" default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola doumé!

Sympa l'expo photo! T'as réussi à bien te vendre auprès du maire alors?

Bon sinon faudrait arreter de faire la bringue la nuit, t'as des cernes qui descendent jusqu'aux genoux!

A quand une expo sur le continent? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Après l'expo en Corse, voilà que les photos de Doumé sont présentes sur le site de MF.

http://www.meteofrance.com/FR/actus/enbref/liste.jsp default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ses photos sont de plus en plus prisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...