Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Strasbourg sous la neige !


Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Série Sympa!

C'est vrai que je me suis régalé avec mon nouvel objectif 10-18mm. Ça rend bien je trouve.

Au passage une petite correction d'objectif en post traitement pourrai faire du bien sur certaines photos.

Merci du partage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Tiens donc notre ami Paul qui s'amène à Strasbourg pour choper de la neige laugh.png heureusement que Flopland n'a pas fait effet sur ce coup !

sympa ta série !

Hey hey et oui mon cher ami ! J'ai préféré délaissé l'Espagne pour aller goûter à la neige de votre région tongue_smilie.gif Le flop était quand même peu probable heureusement !

Série Sympa!

Au passage une petite correction d'objectif en post traitement pourrai faire du bien sur certaines photos.

Merci du partage!

Correction d'objectif par rapport aux coins arrondis c'est cela ?

Je n'utilise cette objectif que depuis peu. Si tu pouvais m'éclairer flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Correction d'objectif par rapport aux coins arrondis c'est cela ?

Je n'utilise cette objectif que depuis peu. Si tu pouvais m'éclairer flowers.gif

Oui le vignetage entre autre puis un pue les déformations des bâtiment également. je t'en dit mieux en MP Facebook si tu veux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

En effet, belles photos sorcerer.gif

Ça doit être agréable de retrouver des sensations hivernales tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je ne pensais pas que mon petit reportage plairait autant tongue_smilie.gif

Oui le vignetage entre autre puis un pue les déformations des bâtiment également. je t'en dit mieux en MP Facebook si tu veux!

En effet j'ai cru comprendre qu'avec DXO on pouvait réajuster les bords pour que ça " penche " moins. On se retrouve sur FB default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...