davidthekiller Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 B'soir ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit tour sur nos plages marseillaises s'imposait en fin d'après-midi ! Effectivement la mer était agîté sous laction d'un vent d'ouest soutenue ! Voici les photos des vagues s'acrasant sur la digue : C'est la plus haute vague que j'ai pu photographié aujourd'hui ; désolé pour le penché mais elle m'a impressioné et je me suis fait prendre sur le coup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la luminosité commence à baisser ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De grosses gerbes d'eau parfois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une mer vraiment agîtée ... j'ai eu peur pour mon appareil photo sur cette vague /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour terminer ... Hep M'sieur c'est de l'autre côté qu'on pêche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 De très belles vagues David, moi je suis loin de la mer, je pense que cela devrait être pareil au Grau du Roi( fo demander à Mister lmk /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Au fait super le titre "Houle houleuse" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 superbe tes photos mon cher frilux, certaines vagues sont impressionante /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Merci pour vos réponses /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Très sympa ces photos de la rade marseillaise, ça bougeait pas mal aussi je vois. Merci pour ces vagues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Merci pour toutes ces photos, bravo ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Belles photos david, une mer bien démontée à Marseile aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Merci pour vos réponses oui c'était bien démontée , ça doit l'être plus aujourd'hui surement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Ca a bougé pas mal , bien vu ,tres spectaculaire .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Belles photos David ! :fleures: Même si tu as un peu trop ciblé sur les impacts de vagues sur les rochers, au détriments des photos de rouleaux que j'aime tant... mais bon c'est une critique totalement subjective je le reconnais ! D'autant plus que je sais par expérience que les photos on tendance à considérablement réduire la taille des rouleaux, beaucoup plus impressionnants "sur le terrain" en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Merci pour vos réponses , Doumé et reese91 ; Oui je comprend rees91 , j'ai un peu oublié les rouleaux mais j'ai privilégié les vagues qui venaient s'écraser /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 19 décembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Rhooo tu m'avais pas montré toutes ces photos david ! En tout cas vraiment très réussi tout ça !.. Heuresement que je t'es dit d'y aller sans moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 20 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Super vagues, bravo david super clichés de photos. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 23 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 23 décembre 2007 La furie du crépuscule /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci et bravo à toi pour ces belles photos ! J'y étais allé deux jours plus tôt sur cette plage, Samedi 8, ça souffle beaucoup à cet endroit là par mistral ou vent de Sud, c'est un espace très dégagé. Ca donnait vraiment lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Merci pour vos réponses ! Oui sa souffle beaucoup c'est vrai ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 décembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 décembre 2007 quelle belle agitation! tres belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés