CyrilD44 Posté(e) 10 décembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Merci pour les photos ! Au fait, vous avez ramassé et dégusté des ananas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 10 décembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Merci pour tes clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Pas mal, vraiment une mer forte même plus lol . La méditérranée, quand elle est comme ça, c'est qu'il y a vraiment quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2007 je ne te connaissais pas ce talent de photographe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Ce n'est pas moi qui est fait le plus dur, mais la nature avec cette beauté. Sinon, non je n'ai pas rammasé d'ananas ! Ils n'étaient pas encore arrivé dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 superce cette série de photo, bien déchainé la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Un beau petit reportage , bravo a toi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 11 décembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Merci à vous de nous faire partager ces supers reportages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec Infoclimat, c'est comme une agence de presse, partout en france quelqu'un pour couvrir l'évènement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Belles photos ! Un endroit excellent ! Comme dirait ma fille « on a mis du lait dans la mer » /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas jusqu’à quelle heure tu y es resté, mais plus la mer montait et plus s’était gros. Malheureusement la luminosité était de moins en moins au rendez-vous ! @+ Lud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Je ne sais pas jusqu'à quelle heure tu y es resté, mais plus la mer montait et plus s'était gros. Malheureusement la luminosité était de moins en moins au rendez-vous ! Je suis resté jusque 16 heures. En effet, plus la mer montait, plus les vagues étaient impressionnantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés