Ced30 Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Salut, ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté de macros, je me rattrape avec 10 clichés pris il y a quelques minutes : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Belles macros Ced, la première est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bravo pour ces clichés ced Tes progrés sont flagrants. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 très jolie ces macros /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 décembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 décembre 2007 très très beau j'ai du mal a croire que c'est ce mois ci car il n'y as plus rien de vert mis a part l'herbe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Supers macros pleines de couleurs ! Merci Ced ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 je me joins aux concerts de félicitations. Très bien photographié et belle abeille! Au fait, c'est quoi cette fleur? Amitiés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 je me joins aux concerts de félicitations. Très bien photographié et belle abeille! Au fait, c'est quoi cette fleur? Même question de mon coté ! Je penche pour Eryobotria japonica (Neflier du Japon), mais à l'artiste de nous apporter la reponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merci à tous ! Il s'agit bien d'un néflier, un des rares arbres en fleur actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés