Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Balade en raquettes à Ayères le 05-12-2007


gillesf
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici quelques photos d'une balade en raquettes hier, superbe journée!Douce en plus....

Aujourd'hui le décor n'est plus le meme! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

/%3Ca%20href='>w9jyuj94.jpg

Vue sur la vallée de Sallanches

/%3Ca%20href='>msv6ntia.jpg

Le massif du Mont Blanc..et quelques Choucas.

/%3Ca%20href='>fs8slqdo.jpg

Quelques chalets sur fond de Mont Blanc

/%3Ca%20href='>n1puawlx.jpg

...

/%3Ca%20href='>vvlg4kah.jpg

Magnifique couché de soleil sur les montagnes....

/%3Ca%20href='>2wdgglhl.jpg

Vue sur le Mont Blanc, la vallée, et le lac vert (gelé) au premier plan

/%3Ca%20href='>4f3gv6v8.jpg

Vue sur la vallée, Passy au premier plan

En esperant que ça vous a plu...

Bonne soirée default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gilles pour cette très belle série.

Photos "rafraichissantes" au sens propre et figuré. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

amicalement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Gilles pour ces superbes paysages ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous, c'est la deuxieme fois que je fais cette balade dans la neige, un reel plaisir! default_flowers.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est à faire, d'autant qu'il n'y a que 200m de dénivellé depuis Plaine joux, donc accessible au plus grand nombre! (montée par les pistes de ski de la station).

Aujourd'hui la neige a du fondre pas mal, mais devrait retomber en masse ce we! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gilles pour ces photos! faudra que je fasse cette ballade aussi mais il parait qu'elle est trés "populaire" d'aprés les anciens avec qui je bosse !

@+

C'est vrai Gllm! Mais comme je travaille en equipe, cela me permet de faire des sorties en journée! default_sorcerer.gif Faut pas hesiter à sortir de la trace lors de croisements default_unsure.png , cela dit ça vaut vraiment le détour! J'y étais encore cet après midi, y'a personne! default_sorcerer.gif

Y'a aussi la possibilité d'aller jusqu'aux chalets de Moede Anterne et là beaucoup moins de monde...avec plus de temps c'est faisable!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...