Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lever de soleil à vives couleurs & irrisations très colorées

Messages recommandés

Une journée qui commencera sous un ciel voilé ce qui nous vaut un lever de soleil très photogénique !

photo_12.jpg

Je commencait à ranger mon appareil photo quand de petites irrisations apparaissaient default_rolleyes.gif

photo_14.jpg

Rien de spécial jusque là ...

Après direction le lycée pour les cours ... à la récré irrisations très très colorées ( pas de photos malheureseument ) puis à midi cela a recommencé ( un peu moins ) ; et cette fois ci quelques photos :

Vives couleurs et pas trop proches du soleil donc meilleur visibilité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo_15.jpg

Celles ci sont plus proches du soleil :

photo_16.jpg

Puis à nouveau des irrisations assez éloignées du soleil ( désolé pour le morceau de mur c'estait pour éviter une trop forte luminosité )

photo_17.jpg

photo_18.jpg

photo_19.jpg

Voilà ... ce type d'irrisations auront persisté toute la journée ! Ce qui est rare tout de même default_cool.png

Belles photos David default_sorcerer.gif . Comme je te l'ai dit c'était pareil pour moi pendant la matinée, pas de photos mais étant donné que tu habites à côté de ton lycée, tu a pu en prendre à midi comparé à moi default_flowers.gif .

Mais de préférence ici, je préfère ton lever de soleil default_sorcerer.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Toujours sympas les irrisations !

Tiens, perso, j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus de ces phénomènes d'irrisations... je crois que je n'en ai jamais vu autant que cette année !

Ju

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Tiens, perso, j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus de ces phénomènes d'irrisations

C'est plutôt que tu en a plus remarqué, mais le nombre en lui-même je doute qu'il ai varié depuis que tu t'intéresse à ces phénomènes!