davidthekiller Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Une journée qui commencera sous un ciel voilé ce qui nous vaut un lever de soleil très photogénique ! Je commencait à ranger mon appareil photo quand de petites irrisations apparaissaient Rien de spécial jusque là ... Après direction le lycée pour les cours ... à la récré irrisations très très colorées ( pas de photos malheureseument ) puis à midi cela a recommencé ( un peu moins ) ; et cette fois ci quelques photos : Vives couleurs et pas trop proches du soleil donc meilleur visibilité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celles ci sont plus proches du soleil : Puis à nouveau des irrisations assez éloignées du soleil ( désolé pour le morceau de mur c'estait pour éviter une trop forte luminosité ) Voilà ... ce type d'irrisations auront persisté toute la journée ! Ce qui est rare tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Sympa les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Belles photos David . Comme je te l'ai dit c'était pareil pour moi pendant la matinée, pas de photos mais étant donné que tu habites à côté de ton lycée, tu a pu en prendre à midi comparé à moi . Mais de préférence ici, je préfère ton lever de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 décembre 2007 quel boleux ce frilux, mais sinon bien jolie les photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 jolies photos hier j'aurais pu en faire de sympa à la fac si on avait pas eu géologie dans des pièces sans visibilité sur l'extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 5 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Sympa comme image, merci beaucoyp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Toujours sympas les irrisations ! Tiens, perso, j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus de ces phénomènes d'irrisations... je crois que je n'en ai jamais vu autant que cette année ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 décembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Tiens, perso, j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus de ces phénomènes d'irrisations C'est plutôt que tu en a plus remarqué, mais le nombre en lui-même je doute qu'il ai varié depuis que tu t'intéresse à ces phénomènes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Belle série ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés