ma-meteo Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour Etant également membre d'Infoclimat, j'informe que notre site de vente www.ma-meteo.com propose pour la première fois , en accord avec Davis, des ofres package vantage pro2 jusqu'au 8 janvier. Vantage en Fr, garantie française, etc Les délais de livraison sont variables en fonction des disponibilités. Mais pour une livraison avant Noel, il est conseillé de passer commande avant le 15 décembre. L'économie n'est pas négligeable sur certains packs les packages sont disponibles ici http://www.ma-meteo.com/index.php?cPath=165 Pour toutes questions, merci de passer par le site de vente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 4 décembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour Etant également membre d'Infoclimat, j'informe que notre site de vente www.ma-meteo.com propose pour la première fois , en accord avec Davis, des ofres package vantage pro2 jusqu'au 8 janvier. Vantage en Fr, garantie française, etc Les délais de livraison sont variables en fonction des disponibilités. Mais pour une livraison avant Noel, il est conseillé de passer commande avant le 15 décembre. L'économie n'est pas négligeable sur certains packs les packages sont disponibles ici http://www.ma-meteo.com/index.php?cPath=165 Pour toutes questions, merci de passer par le site de vente. Bonne nouvelle pour les grands enfants qui ont été très très gentils cette année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 décembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 décembre 2007 C'est quand meme un bon plan pour ceux qui desirs s'equiper d'une vp2! Si j'avais su... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 décembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2007 c'est un superbe cadeaux de noël! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> si seulement le père noël existait mdr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Etes-vous sur d'avoir un stock assez large? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-meteo Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Etes-vous sur d'avoir un stock assez large? Disponible sur commande avec délais variable en fonction des disponibilités.... c'est indiqué sur le site Il est sur que celui qui commande le 20, risque de ne pas l'avoir pour noel... Actuellement il y a un peu de stock chez le fournisseur.... gros arrivage avant 10 jours... Donc se positionner le plus tot possible... On ne fait pas du stock sur du Davis comme on fait du stock sur du La crosse par exemple, c'est une certitude. J'indique l'existence de cette offre qui est une première, il faut juste savoir qu'il peut y avoir délai avant livraison. J'ai fais le maximum pour que cette offre puisse exister, elle existe enfin pour cette fin d'année... la condition est d'accepter le risque de délai. Il ya quand même une économie de 200€ sur certains packages.... Je pense que c'est pas négligeable mais délai variable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion28 Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Je voulais opter pour une wmr 200 ou une ws2-550, j'ai finalement pris une vantage pro 2 avec le logiciel car il y avait la promo. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Dommage que je n'ai pas attendu cette offre pour m'acheter ma première station... sinon j'aurais pris un vp2 aussi l'année prochaine peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Encore d'autre question! J'aimerais savoir si vous livrez en Belgique, quand vous dites que c'est une version FR c'est bien la console qui est en Français? Aurais-je encore la possibilité de commander le 7janvier? Merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés