Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions régions centrales


Messages recommandés

Prevision amateur à Sens (Yonne) de Matthieu8905 Confiance 4.25/5 :

02/12/07

Temperature :

Matin : 9°C

Après midi : 10°C

Soirée : 9°C

Nuit : 8°C

Temps :

Matin : Couvert

Après midi : Pluie Faible

Soirée : Pluie Forte

Nuit : Pluie Modérée

Vent :

Matin : 75km/h

Après midi : 90km/h

Soirée : 105km/h

Nuit : 90km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prevision amateur à Sens (Yonne) de Matthieu8905 Confiance 4.5/5:

03/12/07

Temperature :

Matin : 7°C

Après midi : 11°C

Soirée : 6°C

Nuit : 7°C

Temps :

Matin : Averse de Pluie

Après midi : Averse de Pluie

Soirée : Couvert

Nuit : Pluie

Vent :

Matin : 70km/h

Après midi : 50km/h

Soirée : 45km/h

Nuit : 40km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Demain Dimanche rique à nouveau d'être un peu agité sur la France et les "régions centrales" en particulier.

Le passage d'une dépression assez creuse, sur les îles britanniques et la Belgique, devrait nous apporter pas mal de vent d'ouest.

Météo France annonce même des orages pour demain.......

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Demain Dimanche rique à nouveau d'être un peu agité sur la France et les "régions centrales" en particulier.

Le passage d'une dépression assez creuse, sur les îles britanniques et la Belgique, devrait nous apporter pas mal de vent d'ouest.

Météo France annonce même des orages pour demain.......

Qu'en pensez-vous ?

En effet ! Possibles orages, pluie, vent, gresil(grêle?), températures pas bien hautes. Un cocktail qui fait qu'il ne vaut mieux pas passer l'après-midi dehors default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent : Possiblement 80 km/h ? Surtout sur le Nord des Régions Centrales.

Températures : Sous éclaircies pouvants grimper jusque 7/8°C mais sous fortes averses pouvants chuter aux alentours de 5°C voir un peu moins (même en plein après-midi).

Bien agitée cette journée de demain default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Une question aux experts que vous êtes ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais probablement aller faire un peu de photo demain matin dans le Cher (du côté de Bourges et Avord) : à votre avis, est-ce que je dois m'attendre à du brouillard ? Ou même pire, à des nuages bas pour demain matin (vers 10h-11h) ? default_mellow.png

Merci d'avance pour vos réponses ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Une question aux experts que vous êtes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais probablement aller faire un peu de photo demain matin dans le Cher (du côté de Bourges et Avord) : à votre avis, est-ce que je dois m'attendre à du brouillard ? Ou même pire, à des nuages bas pour demain matin (vers 10h-11h) ? default_laugh.png

Merci d'avance pour vos réponses ! default_mad.gif

A+

Vincent

Postes plutôt dans la rubrique le temps en france, région centrale, si tu veux des réponses...Ce topic est peu lu! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Postes plutôt dans la rubrique le temps en france, région centrale, si tu veux des réponses...Ce topic est peu lu! default_laugh.png

Merci pour le conseil ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

avc pe etre une petite degradation vers jeudi

a suivre

Jeremy : merci de faire un effort sur l'orthographe et d'éviter le "parler SMS" qui n'est pas le bienvenu sur ce forum default_flowers.gif

A bientôt sur le forum mais avec un effort orthographique alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour avoir ecrit en "sms"

d'aprés gfs et lameteo.org il y a un petit risque de neige

Pour Noël sa serai bien mais je ne crois pas que sa va se produire. default_rolleyes.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...