Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Postez ici vos observations pour le Sud-Ouest en ce mois de décembre 2007 default_flowers.gif

so.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo Alerte

Carte des observations - Temps calme

Cartes des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour tout le monde , ciel bouché ce matin avec de la bruine ou pluie fine , Humidité 98% et 11.3° , vent de SSO - 11km/h de moyenne avec une petite pointe a 21km/h , pas comparable avec mon cher département(44) ou sa souffle entre 50 et 80km/h et une pression de 1015.9 hpa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Matinée bien grise ici sur Albi avec actuellement une température 10.1°C, 87% d'humidité relative et une pression mer de 1018.5 hPa. Le vent est calme.

Comme l'ont signalé Muchistic et Obelix44, une zone de pluies faibles progresse actuellement vers l'Est à travers les régions du Sud-Ouest, j'espère que j'aurai quelques gouttes moi aussi.

Tn de 5.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie est arrivée il y a un peu plus de 2h ici et je relève actuellement 1.5 mm au pluvio. Il fait 9.2°C, 91% HR, et le vent est variable faible.

Salut à tous.

Salut Autan81

De l’eau qui tombe depuis environ une 1h30 (2mm) quel bonheur, cette pluie fine est bénéfique pour le sol.

Tx 9.5°c 1016hpa 94%h vent nul

A++++ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée maussade ciel gris toute la journée, la pluie de ce matin a fait monter le pluvio à 3.6mm t° actuelle 11.3°c Hr 96% vent SSO maxi 11.9km/h

ce type de temps s'est installer pour apparement quelques temps.

bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie s'est invitée tout l'après-midi, ça faisait longtemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais les intensités n'ont sans doute pas engorger les sols default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Salut Autan81

De l’eau qui tombe depuis environ une 1h30 (2mm) quel bonheur, cette pluie fine est bénéfique pour le sol.

Tx 9.5°c 1016hpa 94%h vent nul

A++++ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à toi Vent d'Autan 81. default_stuart.gif

2 mm au pluvio finalement chez moi, c'est mieux que rien mais ça reste bien insuffisant pour les sols malheureusement. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température est à présent de 8.8°C, l'humidité relative étant de 93%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ciel bleu ce matin

Pas un nuage. L'atmosphere est humide apres les précipitation d'hier (90% HR)

Temperature douce 8,7°

Nous sommes bien loin des vents forts qui traversent le nord du pays.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ciel très nuageux en ce moment sur Toulouse.. Quelques trouées de ciel bleu entre de nombreux nuages.

Température de 10.4°C à l'instant.

Pression de 1024.6hpa

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

le ciel se couvre sur la région bordelaise meme si les eclaircies sont encore présentes

le vent se renforce nettement SSO il devrait souffler assez fort ce soir et premiere partie de nuit ou mete france donne un BMS cote sur gironde , charente , nord landes de 7 à 8 B avec des rafales de l'ordre de 100 km/h et forte houle ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation sur Albi avant mon retour sur Toulouse, il fait 11.3°C, 76% HR et le ciel est nuageux.

Tx provisoire de 13.1°C

Bonne fin d'après-midi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...... vent en moyenne sur la House entre 20 et 35 km /h

de SSO, la température est en train de baisser act 12,6° mais il est vrai que nous somme pas monté bien haut T° maxi 13,9° au meilleur de la journée avec pour le moment une hygrométrie de 76% hum en hausse , la pression actuel est de 1014,9 hpa en baisse , ma station est en alerte , le ciel est chargé en cette fin d'après-midi .

La pluie vient de faire son apparition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...