Adept2Rock Posté(e) 28 décembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Salut à tous!Joyeux Noël en retard! Apparemment la semaine suivante devient intéressante? Chartres: Le temps n'est pas bien folichon ici....Brouillard depuis 2/3 jours sans interruption!Dans les bidons de récupérations de pluie, il y'a une épaisseur de 30 cm voire plus de glace! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Salut à tous!Joyeux Noël en retard! Apparemment la semaine suivante devient intéressante? Chartres: Le temps n'est pas bien folichon ici....Brouillard depuis 2/3 jours sans interruption!Dans les bidons de récupérations de pluie, il y'a une épaisseur de 30 cm voire plus de glace! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De glace ?!? Tu n'as pas eu de Degel toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 décembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Nan, je te jure,j'ai eu le dégel, mais il y'a encore de la glace! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Nan, je te jure,j'ai eu le dégel, mais il y'a encore de la glace! Il doit faire sacrément froid dans tes bidons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici le degel est total, y compris dans les cuves de recup Le brouillard tend a se lever, mais grisaille bien présente avec 90% d'humidité !5,5°C et 1031,8 hPa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 28 décembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Salut à tous Un p'tit coucou du pays basque. Bonsoir a tous, Très dur final de la vague de froid..... Ce matin, en allant au boulot, je me suis fait assez peur.... Quelques pertes d'adhérence çà et là tout au long de mon parcours... Un arrêt à un stop catastrophique, qui s'est finalement terminé en crabe, au milieu de la route traversée.... Et pour finir : un "tout droit" dans un virage à gauche à l'entrée de Nevers.... Ouaouh Heureusement qu'il ne t'est rien arrivé! C'est vrai que sur la glace il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de ne surtout pas freiner dessus ou braquer d'un coup... Mais quand t'arrives à un stop t'es bien obligé de freiner A part si tu vois le verglas suffisamment à l'avance pour être quasiment arrété en l'abordant. Mais la glace c'est la poisse! Je n'ai pas encore eu de nouvelles concernant ce qui s'est passé ce matin là dans l'Allier. Et encore un grand merci à toi pour avoir fait le relai pendant la vague de froid car j'étais coupé du monde! Heureusement que je me souvenais de ton nom et de ton lieu d'habitation pour avoir ton numéro avec les renseignements /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait Editas, t'as des nouvelles de notre ami Jano? Bonne soirée à vous Salut Bofix, effectivement mon ordi est chez mon frère ici au pays basque, en vue de résoudre le problème.En attendant je squate les autres ordis de la famille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand je peux... J'ai juste pris le temps pour l'instant de mettre des photos prises ici sur mes photolives Nan, je te jure,j'ai eu le dégel, mais il y'a encore de la glace! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement quand il y a de tel blocs de glaces dans des gros bidons ou autres il leur faut beaucoup de temps pour fondre.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Petite gelée à Vichy cette nuit. Pour l'instant pour la semaine prochaine ça n'a pas l'air très génial... à suivre, mais le froid semblerait plus à l'Est sur l'Europe. P.S. En plus d'Editas, je voudrais remercier GiGi qui se trouvant dans l'Allier actu, s'était proposé de me réparer l'ordi (c'est son métier), mais on s'apprétait juste à partir au pays basque et merci aussi de la proposition de Kevorage Bonne journée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Je ne sais pas si je suis dans le bon "Topic" mais bon je tente quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Esque des personnes pouraient me dire s'il a neigé sur les sommets du Morvan au début du mois de décembre et si oui : il y reste de neige (secteur haut Folin...etc) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Franc soleil ici depuis 13H environ ! Ca fais bigrement plaisir Du coup l'humidité a chuté a 87% avec 7,0°C ! Pression en baisse, actu a 1027,9 hPa ! Quasiment aucun nuage au Sud, quelques stratus a l'Ouest et au Nord sinon RAS ! J'en profite pour vous faire partager cette belle carte de vigilance toute oran.... Non je blague toute verte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT 16H20 : Plus un pet de soleil, seulement des nuages actuellement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir à tous et merci à editas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Après le brouillard puis le soleil (et cirrus) de ce matin, les nuages bas sont revenus depuis 14h30-15h environ. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement le ciel est donc couvert, température de 4,8°C en baisse, 81% d'humidité en hausse et 1028hpa en baisse. Température mini et maxi de la journée : Tn de 3,8°C Tx de 7,0°C Bonne fin d'après-midi... P.S : il y a du jaune maintenant sur la carte Kev /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir les Centraligériens /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle matinée sans brouillards, puis le vent de Sud s'est levé, parfois désagréable, amenant quelques nuages coucher de soleil dans les cirrus berrichons pression en baisse 77,7 mm humidité 75% Tn 3,7°C Tx 6,2°C Tactu 5,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 décembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Il doit faire sacrément froid dans tes bidons Ici le degel est total, y compris dans les cuves de recup Bah ici c'est pareil kevorage, dans mon bassin j'ai un gros bloc de glace qui flotte encore sur l'eau, il fond, mais ça prend du temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir les Centradingues, et bon retour parmi nous à Jano et guytuss /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ce matin, encore du brouillard pour ne pas changer, brouillard qui s'est finalement levé à la mi-journée, nous offrant de belles éclaircies ensuite, même si le ciel était très chargé quand même Tn de 5,2°C et Tx de 8,6°C Actu 6,1°C et pression de 1027,6hPa Pour ma part je suis en vacances jusqu'au 7 janvier mais je reste dans le coin, histoire d'animer le forum des régions centrales Bonne fin de journée, bon week et bonne vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir, de retour apres avoir (presque) fini mon nouvel abris, si je devais pas retourner à Olivet demain ca serait terminé mais bon j'y ai été un peu fort avec la perceuse cet aprem mdr Actuellement: T°: 5.9°C Humidité: 90% Pression: 1026.8hPa Pas de précipitatiions Vent: 3.9SSW avec max à 20.8 aujourd'hui Bonne fin d'après midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Amis du soir, bonsoir... Belle surprise aujourd'hui dans le ciel Neversois: pas de brouillard. Après une matinée plutôt grisounette, le ciel s'est peu à peu dégagé cet après-midi, pour devenir tout bleu à l'approche de la nuit, et bien étoilé actu. Coucher de soleil jaune, peu esthétique.... Tout cela, a donc finalement favorisé la chute de la température. >>> Tn de 1.5°c vers 18h00. Tx assez sympa de 5.7°c vers 15h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Je ne sais pas si je suis dans le bon "Topic" mais bon je tente quand même : Esque des personnes pouraient me dire s'il a neigé sur les sommets du Morvan au début du mois de décembre et si oui : il y reste de neige (secteur haut Folin...etc) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? A mon humble avis, il n'a pas neigé sur les sommets du Morvan début Décembre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 décembre 2007 A mon humble avis, il n'a pas neigé sur les sommets du Morvan début Décembre Je suis assez d'accord avec çà.Début décembre, la pluie a été bien présente sur la Bourgogne, mais les températures sont restées finalement assez douces. Peut-être, il a pu neiger à certains moments, mais seulement sur les plus hauts sommets, et certainement pas beaucoup. Les conditions les meilleures, étaient sans doute réunies le samedi 8 décembre... J'ai traversé le massif les 14 et 15 décembre, je n'y ai vu aucune trace de neige. Mais là, il y faisait très froid...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Nan, je te jure,j'ai eu le dégel, mais il y'a encore de la glace! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a également toujours de la glace, en certains endroits, sur les bords de Loire, au Nord de Nevers._______________________________________________________________ Remise en route du Frigo à Editasland >>>>> actu: -0.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Remise en route du Frigo à Editasland >>>>> actu: -0.1°c tu en as bien de la chance je tourne encore à 3.9°C à Perryland ^^ Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir a tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laborde a annoncé tout a l'heure qu'il y a un record d'ensoleillement a orleans pour décembre il faut attendre les chiffres maintenant Temps bien agréable cet apres-midi 8,6°C au maximum ------------------------------------- actu 4.9°C 1024.5 hPa Bonne vacances bofix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 29 décembre 2007 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 29 décembre 2007 route bien blanche de givre cette nuit! Faut pas rouler trop vite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 1.6, le vent soutenu (20km/h) a chasser l'air frais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Actu 1.6, le vent soutenu (20km/h) a chasser l'air frais... Après une Tn toute gentille de -1°c , le ciel est actuellement chargé et le mercure affiche déja 3°c. L'air doux a de nouveau envahi les collines nivernaises.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour à tous, Actuellement à Jouy le Potier : T°: 5.8°C Humidité: 95% Pression: 1021.0hPa Précipitations: 1mm Vent: 17.2km/h de sud (max 31.6km/h) Hier: Tn: 3.8°C Tx: 8.6°C Pas de précipitations. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 décembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour les Centradingues Petites averses ce matin vers 7h30 laissant 0,9mm au pluvio C'était plus de la bruine poussée par un vent bien présent, mais ça mouillait bien, quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 3,6°C et Tx de 6,5°C pour l'instant (qui est la température du moment ) Pression à 1021,7hPa sous un ciel plombé de grisaille avec un vent de SO à 18km/h de moyenne (maxi 45km/h tôt ce matin) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour à tous Ce matin, il pleut avec meme des reenforcements parfois virulents ! La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus de brouillard Je note 6,3°C avec 90% d'humidité et 1022,1 hPa ! Vent modéré de secteur Sud-Ouest. Les previsions pour la semaine prochaine se confirment d'heure en heure et semblent admettre la possibilité de neige en plaine (Nord principalement) ! A suivre ! Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Coucou voilà premier BQS en ligne Actuellement: T°: 6.7°C Humidité: 95% Pression: 1021.6hPa Vent : 20.8km/h SSO max 31.6mk/h toujours ^^ Précipitations: 1mm soit 51mm de cumul Bonne fin de matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 décembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Salut tout le Monde! Chartres: La pluie vient de s'estomper!Le ciel est partagé entre éclaircies et nuages!Pas de données sur la température.... Sinon, la neige serait présente en plaine dans le Nord pour cette année 2008!A suivre!Rien est sûr car un ptit décalage ferait tout capoter!Mais Joël Collado en a parlé hier soir... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon si vous aimez le rock, la radio le mouv' va émettre dans le Sud du Centre ( à confirmer), je vous file les fréquences Orléans: 100.4 Tours: 94.1 Bourges: 99.2 Châteauroux: 99.1 ça c'est bien d'la balle! Kev' j'aime beaucoup la chanson que t'écoutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Sinon si vous aimez le rock, la radio le mouv' va émettre dans le Sud du Centre ( à confirmer), je vous file les fréquences Orléans: 100.4 Tours: 94.1 Bourges: 99.2 Châteauroux: 99.1 ça c'est bien d'la balle! Kev' j'aime beaucoup la chanson que t'écoutes! Ca c'est une bonne nouvelle ! Meme si j'ai plus tendance a écouter Vibration ou Fun par ici, une radio a l'esprit rock ne ferait pas de mal ! Merci pour les frequence ! J'aime beaucoup cette chanson egalement, très jolie avec un texte à mediter ! Niveau météo, ciel couvert avec 7,8°C, 88% d'humidité et 1021,9 hPa de pression ! Pour les previs de la semaine prochaine, evitons de parler de neige pour l'instant, car le capotage n'est pas loin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon aprem' à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés