Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Kev'>>> Comment fais tu pour écouter Fun et Vibration!? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Chartres:

Beau temps ******** ici comme partout avec actuellement 8.2°C! default_huh.png Ciel bien encombré....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 851
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Kev'>>> Comment fais tu pour écouter Fun et Vibration!? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Disons que c'est les seules radios que j'arrivent a capter convenablement ici avec France Bleu default_huh.png

Mais c'est principalement en voiture, parce que chez moi, exit la radio et bonjour les MP3 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici le temps n'evolut guere, si ce n'est que le soleil commence a se montrer timidement !

88% d'humidité avec 7,9°C et 1021,6 hPa de pression !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

et voilà nouvel abris monté mais ca m'aura couté ma tx du jour ^^

(demain les photos ^^)

Actuellement:

T°: 6.5°C belle chute depuis peu

Humidité: 93%

Pression: 1022.0hPa

Vent: plus calme; 6km/h de S

Précipitations: 2.6mm soit 52.6mm depuis le 1/12/07

voilà bon début de soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les centralistes... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vilaine journée sur la Nièvre comme un peu partout dand les "régions centrales".

Alors que tout était sympa hier, avec une lente descente du mercure sous zéro, tout s'est inversé comme prévu dans la nuit.

Résultat: douceur relative et... vilaine pluie moche et même pas belle.

Pour le moment 3.5mm dans mon pluvio depuis 0h00.

Actu : la pluie est en mode pause, avant une petite reprise dans deux heures.

Tn: -1.0°c (il a du neiger sur les hauteurs du Morvan ce matin je pense.... où es-tu Jean Séb....)

Tx: 5.7°c (vers 17h00)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précipitations: 2.6mm soit 52.6mm depuis le 1/12/07

Exactement le même cumul ici pour aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pour le mois, j'ai 65,4mm à l'heure actuelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon l'après-midi à été bien mouvementé, avec de fréquents passages d'averses, même si le soleil à voulu tenter quelques éclaircies, mais en vain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 3,6°C et Tx de 8,3°C

Actu le ciel est étoilé et plus que 6°C tout pile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression à 1022,6hPa

Bonne soirée default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement le même cumul ici pour aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pour le mois, j'ai 65,4mm à l'heure actuelle default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

copieur lol

Actu le ciel est étoilé et plus que 6°C tout pile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais bon là c'est moi qui copie ^^

T°: 5.6 en baisse

bon appétit à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plafond bas et sombre de stratus toute la journée ici à zebuland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

avec pluie continue, j'essaierais de brancher mon pluviomètre demain

pression en baisse 77,4 mm humidité 81%

Tn 0,8°C Tx et actu 6,3°C

bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les jeunes default_rolleyes.gif

Ciel bouché pour le moment (enfin : ni lune ni étoiles).

Petite précipitation cette nuit : 0.3mm

Actu: 3.5°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Ciel dégagé ce matin avec une petite brume au ras du sol default_rolleyes.gif C'est joli, je ne vois que le haut de mes arbres, pas leur pied default_wub.png

Il fait bien frais dehors, avec 0,7°C actu qui en est la Tn du moment

Petites averses cette nuit je pense ou alors c'est juste la forte humidité qui a laissé 0,3mm au pluvio default_sorcerer.gif

Pressions à 1027,9hPa

Bon dimanche à vous default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

Au levé grand ciel clair et maintenant un sale brouillard default_rolleyes.gif

Actuellementà Jouy le Potier:

T° 2.6°C en hausse (Tn provisoire: 1.9°C)

Humidité: 95%

Pression: 1027.3hPa

Pas de précipitations pour le moment

Vent 7.9km/h de SO

Hier:

Tx: faussée

Tn: 3.8°C

2.7mm de cumul

Bon dimanche à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_huh.png

Il fait plus frais ce matin, avec un beau soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1,3°C

a 9H00, c'est la Tn du jour je pense !

Je releve 1029,1 hPa de pression ainsi que 89% d'humidité ! J'ai 2,0°C pile poil actuellement !

Pour le temps de la semaine prochaine, il sera agité, c'est certain, mais alors froid ou frais ?!? Telle est la question actuellement ...

Bonne journée à tous default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil a disparu derriere les nuages, nombreux d'ailleurs ...

Pfooou, un vrai temps d'hiver ...

6,6°C avec 88% d'humidité et 1029,8 hPa

Rien à dire de plus, si ce n'est que les espoirs de neige pour la semaine prochaine s'amenuisent d'heure en heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

un temps à décaper les volets dans l'atelier....

C'est certain, il n'était pas agréable de folâtrer dehors.Un ciel si bas, que le sommet des collines est resté dans les nuages presque toute la journée. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une journée sans relief où le temps semble immobile.

Tn: 2.7°c <> Tx: 4.9°c << Pluvio: 0.5mm.

Bonne soirée. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous default_dry.png

Après dissipation des brouillards ce matin, le ciel s'est couvert pour le rester jusqu'a ce soir !

Un temps franchement hivernal, sans soleil, et sans froid notable non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Actuellement, il y'a 5,7°C avec 90% d'humidité et 1031,3 hPa de pression !

Tmin du jour : 1,3°C

Tmax du jour : 6,9°C

Dans 1h environ, on aura la meteo a la semaine sur les chaines nationales, et on risque de bien rigoler au vu de la situation actuelle !

Les chaines vont-elles extrapoler comme elles en ont la facheuse habitude ? Reponse dans une heure !

Bonne soirée a tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Ici à Aubigny, on est resté toute la journée dans un brouillard bien épais, avec une visibilité rarement > à 50 m... Un froid humide et pas de lumière...Franchement pas terrible. 4° environ de max... Je préférai le bon froid sec et ensoleillée de la semaine dernière default_rolleyes.gif .... En attendant meilleur... C'est pas gagné en regardant les prévisions... @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous êtes la pour me dire le temps qu'il fait dehors, car j'ai pas mis le nez hors de la maison depuis 4 jours et n'ai même pas pris le temps de faire mes relevés de températures comme de précipitations (vive les révisions). Tout ce que je constate, c'est qu'il y a beaucoup de gris, et pas beaucoup de bleu. Allez, n'étant pas sûr de revenir sur le forum d'ici l'année prochaine, je vous souhaite -en avance- une bonne année 2008 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Et bien pas grand changement par rapport à hier: de la grisaille, du brouillard, etc default_sorcerer.gif

Le temps mou par excellence que je déteste default_sorcerer.gif

Actu 3,1°C et pression à 1032hPa grâce à Pustula qui nous lâche pas default_sorcerer.gif

Bonne journée quand même et bon réveillon à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Bonjour à tous les frappas en ce 31 décembre...

Au pays du centre, les stratus sont rois... default_rolleyes.gif

Et pour ceux qui auraient manqué un épisode, voilà le résumé du trimestre qui s'achève :

octobre, gros lard, novembre, gros lard, décembre, gros lard aussi...

Je commence sérieusement à friser l'indigestion là default_cool.png

Ici, couvert avec une T° actuelle de 5°C... Il est grand temps que cette année 2007 se termine.

Bonne journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic, aujourd'hui, est comme le temps: bien calme default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenu à BEBEMARC, nouveau membre des régions centrales, en tout cas default_flowers.gif

Sinon bien peu d'amélioration par rapport à mon dernier relevé, hormis le brouillard qui s'est levé mais qui reste pas très loin, la journée est resté couverte, pas d'éclaircie, un vent très faible, pas de pluie default_sleeping.gif

Tn de 3,1°C et Tx de 4,6°C: bonjour l'amplitude default_pinch.gif

Actu 4,6°C et pression de 1030,5hPa

Je ne pense pas que je repasserai ce soir sur le forum, donc avec quelques heures d'avance, permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2008, riche en phénomènes météorologiques passionnant bien sûr default_flowers.gif mais avant tout et surtout, la santé et le bonheur dans votre vie personnelle default_sorcerer.gif

Très bon réveillon à tous, et à l'année prochaine les Centradingues default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...