Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui, bah le micro-ondes de Sully est en route lui aussi

ça à l'air malgré tout de redescendre un peu avec -1.0°C actu

Mon congélo a égalemement eu quelques signes de faiblesse tout à l'heure, la température stagnait puis remontait, maintenant ça a l'air de se tenir avec -2°C tout pile actu default_flowers.gif Mais ce vent de NE pourtant assez faible semble vouloir me jouer de sales tours par moment default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comme le dit Lolo, déja 1°C plus froid par rappord à hier default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage pour jano que son ordi ai eu un gros coup de chaud lors d'un grand coup de froid default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Papa Noël va lui en ramener un tout beau tout neuf bientôt default_laugh.png

Pression à 1036,5hPa

Bonne soirée à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres:

Bon le thermo plonge mais +0.7°C par rapport à hier....-2.9°C à 19h..... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici la température est de -4,7°C soit -1,7°C par rapport à hier, à la même heure ! default_flowers.gifIl devrait faire -5°C avant 21h voire avant 20h30... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les centragivrés....

Actuellement à Jouy le Potier (117m)

T°: -2.9°C

Humidité: 87%

Pression: 1035.1hPa

Point de rosée: -4.1°C

Vent: 2.5 à 5km/h à dominante NE

Tn: -7.0°C

bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2.7°C soit la T° d'hier à minuit default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La chute du thermo est beaucoup plus rapide qu'hier default_flowers.gif

Point de 20h loc dans les stations Centrales

Romorantin -6.5°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vichy -5.5°C

Orléans -4.1°C

Nevers -4.1°C

Tours -3.8°C

Chateaudun -3.6°C

Chartres -3.5°C

Avord -3°C

Chateauroux -2.8°C

Blois -2.2°C

Bourges -2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

dommage pour jano avec ses pbs de PC , d'ailleur Editas si jano à besoin d'un coup de main je suis dans le region cette semaine (varennes sur allier) et le depannage PC c'est mon metier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour lui Gigi, je lui transmets dès que possible.Suite des relevés de Jano : Tx:-0.6°c (5ième jour sans dégel et non pas quatrième comme écrit plus haut)

A 19h30 déjà -6.0°c à Fleuriel....

________________________________________________

Chez moi actu: ciel toujours aussi clair et : -4.1°c

Sans doute la dernière nuit de grand froid pour cette vague là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Gigi, je lui transmets dès que possible.

Suite des relevés de Jano : Tn:-0.6°c (5ième jour sans dégel et non pas quatrième comme écrit plus haut)

A 19h30 déjà -6.0°c à Fleuriel....

Encore un pitit problème de "x" et de "n" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Bon ici température de -5,3°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pression de 1035hPa stable et 80% d'humidité...

EDIT : à 20h48, -5,4°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres:

La température chute avec -3.5°C à 20h soit +0.1°C par rapport à hier!Pas l'ombre d'un stratus! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier ils commençaient à cette heure là à envahir le ciel et donc de faire monter la température! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel clair donc...Les voitures sont déjà toute blanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala ça commence à cailler sévère -4.6°C! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> soit -0.7°C par rapport à hier à la même heure!Record demain? default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point à 21h

Romorantin -7.0°C

Vichy -6.6°C

Orléans -5.0°C

Nevers -5.0°C

Chateaudun -4.4°C

Chartres -4.6°C

Sandillon -3.8°C

Avord -3.8°C

Chateauroux -3.2°C

Blois -2.7°C

Bourges -2.6°C

Tours -2.0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Ville : Champigny

Altitude : 65m

Heure et Date : 19/12/07 à 21h29

Station : WS1600

Temperature : - 5.5°C

Temperature Ressentie : - 5.5°C

Humidité : 82% HR

Vent moyen : 0.0km/h

Direction : NEE

Pression : 1036hPa

Pluie du jour : 0.0mm

Pluie du mois : 46.0mm

Temps : Lune

Air : Air Très Froid

Commentaires : Très forte gélée acutellement : - 5.5°C.

Autres : Bonne soirée et nuit de mercredi à vous tous et à vous toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Sibériens ! default_laugh.png

La Tn s'est donc bloquée à: -8.2°c

vers 23h00 hier soir pour revenir à des valeurs plus cool ce matin au lever du soleil : -5.0°c. Fichus nuages ! default_laugh.png

assez étonnant car à Guérigny , un minimum de - 11.8 ° C a été enregistré . Même si les conditions de mesures doivent différer un peu ( thermomètre à environ 1,5 m à l'abri du vent) , ça fait quand même une différence de 3.6 ° C default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le Journal du Centre que le record est de - 26,6 ° C ( le 09 janvier 1985) à Vandenesse (58) , on a encore de la marge default_laugh.png

Vandenesse est au pied du Morvan altitude 250mici Pouilly 175m :

belle journée d'hiver

pression stable 78,2 mm humidité 72%

Tn -4,5°C Tnn 2007

Tx 1,1°C

Tactu -1,7°C

j'ai acheté tantôt un abricotier "pêcher de Nancy" aux pépinières Carreras route de Sully à Bray en val (45), que je recommande (bonne qualité pas chère) : la patronne m'a prise pour un illuminé default_laugh.png de planter des arbres fruitiers par un tel temps ! je lui ai expliqué que chez moi la terre n'est pas gelée, elle voulait pas me croire la jolie default_laugh.png , je vais attendre quand-même Vendredi...

j'ai récupéré un des -nombreux- pluviomètres de Sylvain default_cool.png , j'espère être opérationnel bientôt

bonne nuit default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

-10.1°c

actu! default_laugh.png Mais jusqu'a quand ca baisser comme ca, moi qui croyait que la journée la plus froide était derrière nous! Le sol est dur comme de la pierre le givre fait penser presque a de la neige a l'ombre.... Les bords de l'Yonne commence même à geler!

Demain matin ca va encore piquer les yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres:Valeur assez exceptionnel à Chartres! -5.4°C à 22h!Soit -2.7°C par rapport à hier à la même heure.....Ciel clair, pas de vent!ça va cailler demain! default_laugh.png :lol:Chartres:Valeur assez exceptionnel à Chartres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici -4.9°C et ca descent régulièrement (presque 1°C par heure de perdu)

A ce rythme là, -8 à -10°C possibles ici demain matin default_w00t.gif

Edit 23h15 : cela stagne à -4.8°C default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Actuellement à Jouy le Potier (117m)

T°: -6.5°C en hausse default_rolleyes.gif (tn: -7.1°C)

Humidité: 91%

Vent: entre 0 et 5km/h à dominante NNE

Pression: 1032hPa

Point de rosée: -7.7°C

Pas de précipitations

Hier:

Tn: -7.0°C

Tx: 1.6°C

Pas de précipitations

PS: on peut marcher sur le lac de la fac (attention quand meme^^)

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...