Adept2Rock Posté(e) 29 décembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Kev'>>> Comment fais tu pour écouter Fun et Vibration!? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chartres: Beau temps ******** ici comme partout avec actuellement 8.2°C! Ciel bien encombré.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Kev'>>> Comment fais tu pour écouter Fun et Vibration!? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Disons que c'est les seules radios que j'arrivent a capter convenablement ici avec France Bleu Mais c'est principalement en voiture, parce que chez moi, exit la radio et bonjour les MP3 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici le temps n'evolut guere, si ce n'est que le soleil commence a se montrer timidement ! 88% d'humidité avec 7,9°C et 1021,6 hPa de pression ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 29 décembre 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Salut les Centramouillés Journée triste et un peu pluvieuse avec 2.5 mm au pluvio. Tn 3.3°C Tx 7.9°C. Actu 7.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 bonsoir à tous, et voilà nouvel abris monté mais ca m'aura couté ma tx du jour ^^ (demain les photos ^^) Actuellement: T°: 6.5°C belle chute depuis peu Humidité: 93% Pression: 1022.0hPa Vent: plus calme; 6km/h de S Précipitations: 2.6mm soit 52.6mm depuis le 1/12/07 voilà bon début de soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Salut les centralistes... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vilaine journée sur la Nièvre comme un peu partout dand les "régions centrales". Alors que tout était sympa hier, avec une lente descente du mercure sous zéro, tout s'est inversé comme prévu dans la nuit. Résultat: douceur relative et... vilaine pluie moche et même pas belle. Pour le moment 3.5mm dans mon pluvio depuis 0h00. Actu : la pluie est en mode pause, avant une petite reprise dans deux heures. Tn: -1.0°c (il a du neiger sur les hauteurs du Morvan ce matin je pense.... où es-tu Jean Séb....) Tx: 5.7°c (vers 17h00) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 décembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Précipitations: 2.6mm soit 52.6mm depuis le 1/12/07 Exactement le même cumul ici pour aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pour le mois, j'ai 65,4mm à l'heure actuelle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon l'après-midi à été bien mouvementé, avec de fréquents passages d'averses, même si le soleil à voulu tenter quelques éclaircies, mais en vain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 3,6°C et Tx de 8,3°C Actu le ciel est étoilé et plus que 6°C tout pile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pression à 1022,6hPa Bonne soirée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Exactement le même cumul ici pour aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pour le mois, j'ai 65,4mm à l'heure actuelle /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> copieur lol Actu le ciel est étoilé et plus que 6°C tout pile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon là c'est moi qui copie ^^ T°: 5.6 en baisse bon appétit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 plafond bas et sombre de stratus toute la journée ici à zebuland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec pluie continue, j'essaierais de brancher mon pluviomètre demain pression en baisse 77,4 mm humidité 81% Tn 0,8°C Tx et actu 6,3°C bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonsoir tout le monde, pour moi c'est dodo! T°: 4.2°C et le ciel n'est plus ausis dégagé.. Bonne fin de soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Salut les jeunes Ciel bouché pour le moment (enfin : ni lune ni étoiles). Petite précipitation cette nuit : 0.3mm Actu: 3.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 décembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour les Centradingues Ciel dégagé ce matin avec une petite brume au ras du sol C'est joli, je ne vois que le haut de mes arbres, pas leur pied Il fait bien frais dehors, avec 0,7°C actu qui en est la Tn du moment Petites averses cette nuit je pense ou alors c'est juste la forte humidité qui a laissé 0,3mm au pluvio Pressions à 1027,9hPa Bon dimanche à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour Bonjour Au levé grand ciel clair et maintenant un sale brouillard Actuellementà Jouy le Potier: T° 2.6°C en hausse (Tn provisoire: 1.9°C) Humidité: 95% Pression: 1027.3hPa Pas de précipitations pour le moment Vent 7.9km/h de SO Hier: Tx: faussée Tn: 3.8°C 2.7mm de cumul Bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour à tous Il fait plus frais ce matin, avec un beau soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1,3°C a 9H00, c'est la Tn du jour je pense ! Je releve 1029,1 hPa de pression ainsi que 89% d'humidité ! J'ai 2,0°C pile poil actuellement ! Pour le temps de la semaine prochaine, il sera agité, c'est certain, mais alors froid ou frais ?!? Telle est la question actuellement ... Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Le soleil a disparu derriere les nuages, nombreux d'ailleurs ... Pfooou, un vrai temps d'hiver ... 6,6°C avec 88% d'humidité et 1029,8 hPa Rien à dire de plus, si ce n'est que les espoirs de neige pour la semaine prochaine s'amenuisent d'heure en heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 et voilà c'est encore ciel gris et brouillard... T°: 5.9°C Humidité: 96% Pression: 1028.9hPa Vent faible à dominante SO Pas de précipitations Bon après midi à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bonsoir les centraligériens ici Pouilly 175 m : gros cumulus gris au NE, ciel de neige pression en hausse 77,9 mm humidité 77% Tn 4,2°C Tx 7,2°C Tactu 6,1°C un temps à décaper les volets dans l'atelier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 décembre 2007 un temps à décaper les volets dans l'atelier.... C'est certain, il n'était pas agréable de folâtrer dehors.Un ciel si bas, que le sommet des collines est resté dans les nuages presque toute la journée. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une journée sans relief où le temps semble immobile. Tn: 2.7°c <> Tx: 4.9°c << Pluvio: 0.5mm. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bonsoir à tous Après dissipation des brouillards ce matin, le ciel s'est couvert pour le rester jusqu'a ce soir ! Un temps franchement hivernal, sans soleil, et sans froid notable non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Actuellement, il y'a 5,7°C avec 90% d'humidité et 1031,3 hPa de pression ! Tmin du jour : 1,3°C Tmax du jour : 6,9°C Dans 1h environ, on aura la meteo a la semaine sur les chaines nationales, et on risque de bien rigoler au vu de la situation actuelle ! Les chaines vont-elles extrapoler comme elles en ont la facheuse habitude ? Reponse dans une heure ! Bonne soirée a tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 30 décembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Ici à Aubigny, on est resté toute la journée dans un brouillard bien épais, avec une visibilité rarement > à 50 m... Un froid humide et pas de lumière...Franchement pas terrible. 4° environ de max... Je préférai le bon froid sec et ensoleillée de la semaine dernière .... En attendant meilleur... C'est pas gagné en regardant les prévisions... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 30 décembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Heureusement que vous êtes la pour me dire le temps qu'il fait dehors, car j'ai pas mis le nez hors de la maison depuis 4 jours et n'ai même pas pris le temps de faire mes relevés de températures comme de précipitations (vive les révisions). Tout ce que je constate, c'est qu'il y a beaucoup de gris, et pas beaucoup de bleu. Allez, n'étant pas sûr de revenir sur le forum d'ici l'année prochaine, je vous souhaite -en avance- une bonne année 2008 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 31 décembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Bonjour les Centradingues Et bien pas grand changement par rapport à hier: de la grisaille, du brouillard, etc Le temps mou par excellence que je déteste Actu 3,1°C et pression à 1032hPa grâce à Pustula qui nous lâche pas Bonne journée quand même et bon réveillon à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 31 décembre 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Bonjour à tous les frappas en ce 31 décembre... Au pays du centre, les stratus sont rois... Et pour ceux qui auraient manqué un épisode, voilà le résumé du trimestre qui s'achève : octobre, gros lard, novembre, gros lard, décembre, gros lard aussi... Je commence sérieusement à friser l'indigestion là Ici, couvert avec une T° actuelle de 5°C... Il est grand temps que cette année 2007 se termine. Bonne journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBEMARC Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 bonjour, ici a romorantin 3° alors qu'il etait prevu 5° et c'est souvent comme ca : il y a 2 semaines annonce -7 et ona eu -13° /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 31 décembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Ce topic, aujourd'hui, est comme le temps: bien calme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenu à BEBEMARC, nouveau membre des régions centrales, en tout cas Sinon bien peu d'amélioration par rapport à mon dernier relevé, hormis le brouillard qui s'est levé mais qui reste pas très loin, la journée est resté couverte, pas d'éclaircie, un vent très faible, pas de pluie Tn de 3,1°C et Tx de 4,6°C: bonjour l'amplitude Actu 4,6°C et pression de 1030,5hPa Je ne pense pas que je repasserai ce soir sur le forum, donc avec quelques heures d'avance, permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2008, riche en phénomènes météorologiques passionnant bien sûr mais avant tout et surtout, la santé et le bonheur dans votre vie personnelle Très bon réveillon à tous, et à l'année prochaine les Centradingues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Bonsoir les Centraligériens ici Pouilly 175 m : journée morne, le vent tourne à l'Ouest pression stable 78 mm humidité 74% Tn 5,1°C Tx 7,1°C Tactu 6,6°C BON REVEILLON A TOUS ET HEUREUSE ANNEE 2008 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés