Jov35 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il y a eu de la grêle vers 23h30 à Villejean... Ah ? Chanceux lol, perso de mon côté (Pacé) pluie pluie et re-pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Encore et toujours de la pluie froide sur Rennes. Bien belle averse qui se termine ici, ça a commencé par un peu de grésil, puis rapidement les flocons se sont imposés et c'est une averse de neige seule qui a finalement terminé l'averse. Très joli avec des flocons comme on les aimes. A voir car il y a encore de la réserve, la température est passé de 2,6°C à 1,8°C en quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 31 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonsoir. Actu 1.6°. Toujours la pluie majoritaire dans les averses . En espérant un peu mieux dans la seconde partie de nuit. Bizarre tout de même que la neige n apparaît pas plus franchement au vu des températures. On a vu mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 31 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 En tout cas comme prévu, le ciel est très instable avec pas mal de précipitations. A la fin des précipitations, c'était bien de la neige seule. Il fait actuellement 1.7°C Si les averses continuent à se rythme jusqu'au matin, peut être de belles surprises à attendre car il y'a de la réserve sous ce flux de NORD. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Quelle réserve encore pour ici ! Ca retombe actu, à nouveau un mélange pluie et neige avec 1.4°C. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 31 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Nouvelle averse qui débute avec de la NEIGE SEULE avec des précipitations faibles. C'est très bon signe... Comme l'a indiqué THOMAS35 dans les prévisions, il est probable de voire ce matin une couche de neige à certains endroits dont Rennes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 La neige prend le dessus clairement maintenant ici, 1.3°C. Ca ne tient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 31 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 La température continue à baisser, 1.4°C Il tombe de la neige dure par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 1 février 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 1 février 2015 Forte averse de neige et grésil. Tenu temporaire sur les voitures. Température qui stagne Tjs à 1.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 1 février 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 1 février 2015 Faible averse de Grésil qui fait baisser la température à 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2015 Nouvelle averse de neige seule ici, plus que 1,1°C.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 1 février 2015 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 1 février 2015 je suis tres surpris de voir sur meteociel -4°C à Evreux alors que je suis à 35km à vol d'oiseau et il fait +3°C en hausse légère EDIT: je suis allé vérifié, il s'agit bien d'un bug chez meteociel il fait aussi 3°C à Evreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 1 février 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 1 février 2015 La température est remontée à 1.4°C. Le ciel se dégage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2015 1,0°C ici, ça s'est calmé mais ça va vite reprendre d'après le radar. Ce qu'il vient de tomber pendant 10 minutes, c'était juste magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 1 février 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 1 février 2015 je suis tres surpris de voir sur meteociel -4°C à Evreux alors que je suis à 35km à vol d'oiseau et il fait +3°C en hausse légère Un bon gros fake..C'est juste impossible, la température sur la région ne descends pas au dessous des 2 degrés voir localement 1. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit: Yes un joli bug malheureusement..J'aurai aimé que cela soit vrai ! Meteociel qu'a 2 mois d'avance et qui troll bien gentiment, le 1er Avril c'est pas de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 je suis tres surpris de voir sur meteociel -4°C à Evreux alors que je suis à 35km à vol d'oiseau et il fait +3°C en hausse légère Il y a un problème sur les cartes meteociel. Ces températures ne sont pas les bonnes. La température est remontée à 1.4°C. Le ciel se dégage... Ca semble bien parti quand même pour que la neige seule apparaisse pour les prochaines averses quand on voit ces températures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Douceur en revanche près des côtes avec 5.8°C à Dinard d'après le Metar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2015 Mélange grésil et neige ici, mais la neige reprend le dessus et il y a toujours de la reserve sur le radar ! A noter que le dernier Euro4 voit jusqu'a 5cm à la frontière 44/49 d'ici demain matin. Ca me parait beaucoup, mais pourquoi pas une petite pellicule. EDIT: Neige modéré seule a nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Nouvelle averse de grésil/neige en cours au nord-ouest de Rennes, les voitures blanchissent un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2015 Neige forte à gros flocons, ça blanchit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Ça se transforme en neige ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 1 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2015 Un topic a été ouvert pour ce mois de février 2015. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés