fredou Posté(e) 16 novembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 16 novembre 2007 ce matin le vent etait encore assez fort de secteur NE, d'ou une houle tres forte et d'enormes vagues qui ont contraint les autorités a fermer la route du bord de mer : voili voilou :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 16 novembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Merci pour cette série fort sympathique Le vent a été raisonnable sur le rivage (80km/h max), mais il était tres violent en mer et a entretenu la houle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 En effet sacrés photos, c'est la Bretagne J'aime beaucoup la troisième photo en partant du bas ou l'on voit les Alpes enneigées ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Oh les belles déferlantes! Merci Fredou pour cette série très agitée! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Qu'une mer agitée ! J'adore fredou ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 16 novembre 2007 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Je crois qu'ils ont eu peur des vagues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 j'aime bien vraiment bien ces photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Continue de nous régaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 16 novembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Tes photos sont superbes fredou ! Nous avons été régalé par ce superbe spectacle, à défaut de la neige hier qui est allé chez nos voisins de l'arrière-pays. Merci fredou ! ps : Je voulais d'ailleurs proposé aux azuréens si vous ne voulez pas créer un topic spécial pour le 06, sachant que vous postez assez souvent des photos liées à des événements, celà permettrait de ne pas perdre les posts et de rassembler nos topics (que pour les événements bien sûr, pas pour les ballades paysagères). Ce n'était qu'une proposition, je ne sais pas ce que vous en pensez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 16 novembre 2007 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Tres bonne idée, moi je suis entierement pour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés