Storm76 Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Je vous propose une petite compilation de mes plus belles photos de cet été 2007. 20 Juin 2007, orage de folie sur Genève, depuis le Salève ( 1100m. ) : Celui-ci passe vraiment pas loin ! Dommage, hors cadre : Alberville, Juillet ou Août 2007 : Lausanne, Mai 2007 : Salève, Mai 2007 : Nyon, Août 2007 (merci Nicolas G ! ) : Sur les hauteurs de cruseilles, Mai 2007 : Désolé de ne pas avoir un peu plus développer, mais j'ai vraiment été très séléctif sur les photos et contrairement à Mr Meteoman, je n'ai pas vraiment une grosse mémoire des dates ... :biz: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 12 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Mmmh un régal Des photos d'une très grande qualité avec de la matière à photographier ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Vraiment magnifique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout les premières ... woow /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est les plus belles photo d'éclair que j'ai jamais vu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> felicitations /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Superbe storm76, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ces photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 superbe toutes ces photos d'orages, en particulier les éclairs pris d'en hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 13 novembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Quelle compilation ! Du Gigantisme pour les premières photos pour ce qui est de la catégorie orages. On avait pu en avoir une des premières sur photolive d'ailleurs si je ne me trompe pas. Bravo pour ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Superbes tes photos surtout celle avec les Mama, elle bien terrible...j aime bien ce genre de Ciel, celle qui suit est bien aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Chapeau! depuis le temps que j'essais de faire des photos potables d'orages....j'en avais laissé tombé.... mais je vois que c'est faisable alors je vais guetter le prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Je rajoute 4 autres photos prises à St Gingolph (en face de Montreux) le 19 juillet 2007 vers 01h00 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Miam miam ! beau travail Storm76 ! Pour la première serie de photos, tu as un spot fantastique, on croirait que tu te trouve à la hauteur des nuages Orageux ! je rêve d'un site comme ça ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 bonjour Storm ! Superbe pot pourri pas pourri du tout ! des pieces de choix ( le Salève - Mammatus - Montreux ...) bravo pour cette compile de haut niveau photographique et meteorologique amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés