Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciels pour WS3600


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je cherche un logiciel pour ma sation météo qui est une WS3600. Enfin quand je dit je cherche, c'est plutot lequel choisir lol.

J'en voudrais un ou on peut avoir les données de la station, les graphiques et aussi ou on peu envoyer les données sur internet.

Plutot quelque chose de pas trop professionnel non plus sachant que je ne suis pas très fort pour les fonctionnements des programmes.

Et si possible pas trop cher voir quelque chose que je peux trouver gratuitement sur internet( mais le porgramme en intégral cela m'étonnerai default_dry.png ).

Donc pouvez vous m'en proposer qui correspondent à tous ces criètres s'il vous plait?

Et enfin celui qui vous plait le plus ou que vous utiliser pour que je compare un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonsoir à tous, je cherche un logiciel pour ma sation météo qui est une WS3600. Enfin quand je dit je cherche, c'est plutot lequel choisir lol.

J'en voudrais un ou on peut avoir les données de la station, les graphiques et aussi ou on peu envoyer les données sur internet.

Plutot quelque chose de pas trop professionnel non plus sachant que je ne suis pas très fort pour les fonctionnements des programmes.

Et si possible pas trop cher voir quelque chose que je peux trouver gratuitement sur internet( mais le porgramme en intégral cela m'étonnerai default_dry.png ).

Donc pouvez vous m'en proposer qui correspondent à tous ces criètres s'il vous plait?

Je te conseil Graphweather default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> trés bon logiciel qui comme son nom l'indique, permet d'élaborer des graphiques avec possibilité d'exporter sur internet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

oui, Graph Weather est un très bon logiciel pour les graphiques, et tu poura avoir la base des nuages avec ce logiciel

Pour le télécharger gratuitement, c'est ici: http://www.aguilmard.com/index.php?page=gr...ection=download

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ,je viens de télécharger Graph Weather mais comment sa marche?

J'ouvre graph weather, et j'ai mis nouvel onglet directement. Mais j'ai pas l'impression que cela soit sa parce qu'il me mets tout le temps une erreur s'est produite lors du traitement etc... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur l'exellent site de notre ami Titoine, il y a tout ce qu'il faut mais il faut ouvrir les bonnes pages.

Pour ce qui est de l'aide, voir la page:

http://www.aguilmard.com/index.php?page=gr...section=startup

et

http://www.aguilmard.com/index.php?page=gr...p;section=intro

Pour beaucoup d'astuces, visiter le forum du même site.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai baucoup de problèmes sur la version que j'ai téléchargé. Et l'aide d'emploi pour GraphWeather, c'est pour la version 1.5. Mais sur tous les liens ou je clique, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait me passe un lien pour télécharger la version 1.5 svp? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai baucoup de problèmes sur la version que j'ai téléchargé. Et l'aide d'emploi pour GraphWeather, c'est pour la version 1.5. Mais sur tous les liens ou je clique, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait me passe un lien pour télécharger la version 1.5 svp? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous n'avez sans doute pas beaucoup cherché sur le site GrapWeather.

Voici qq lien du site:

http://www.aguilmard.com/index.php?page=graphweathercpp

Introduction | Manuel | Tutoriaux | Forum d'aide | Télécharger | Donations

Proverbe du jour: Aide toi et le forum t'aidera

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...