Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 quelqun aurait t'il les moyennes journalières ou mensuelles de paris/trappes et la station qui en as la plus proche de st arnoult pour calculer les ecarts aux normes? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 quelqun aurait t'il les moyennes journalières ou mensuelles de paris/trappes et la station qui en as la plus proche de st arnoult pour calculer les ecarts aux normes? merci Tu ne connais pas Météo-France /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? , voici les normes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.meteofrance.com/FR/climat/france.jsp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 merci mais je demande les chiffres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 8 novembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 8 novembre 2007 merci mais je demande les chiffres /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour,Pour calculer les écarts par rapports aux moyennes, tu peux très bien utiliser comme moyennes les graphiques comme ceux que te donne Cylone 45 en relevant les valeurs mensuelles (en chiffres) sur ces graphiques. C’est ce que j’ai fait ici (avec les valeurs d’Orly) que j’ai rentrées dans le logiciel Wswin32, et qui me calcule pour chaque mois les écarts par rapport à ces moyennes. Voir les commentaires et les résultats obtenus sur cette page : http://icare.cinq.free.fr/meteo/statistiquesannuelles.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 voila un meteorologue de trappes m'as donné les relevés les moyennes etc j'ai tout topic a fermer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 novembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 voila un meteorologue de trappes m'as donné les relevés les moyennes etc j'ai tout topic a fermer Peux-tu les mettre sur le topic stp pour en faire profiter les autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 il faut que je demande au meteorologue avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 bon ben désolé mais il ne veut pas classé secret par MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 4 janvier 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Meteo78, il y a quelquechose que je ne comprends pas: Le 12/11/2007 à 20h40 tu disais qu'il fallait que tu demandes au météorologue de Trappes, et à 21h46 tu affirmais qu'il t'avais dit non. Cela veut donc dire que tu as téléphoné au CDM entre 20h40 et 21h46, je suppose? Mais bon ne discutons pas, ces données sont classées top-secrètes par MF, tellement secrètes que tu as pu (semble-t-il) les avoir! Il nous prend vraiment pour ce qu'on n'est pas hein? Vous trouvez pas? Allé passe une bonne soirée cher Met', et réfléchis bien l'excuse que tu vas donner car là je vois pas ce que tu pourrais sortir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés