Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

moyennes


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

quelqun aurait t'il les moyennes journalières ou mensuelles de paris/trappes et la station qui en as la plus proche de st arnoult pour calculer les ecarts aux normes?

merci default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqun aurait t'il les moyennes journalières ou mensuelles de paris/trappes et la station qui en as la plus proche de st arnoult pour calculer les ecarts aux normes?

merci default_flowers.gif

Tu ne connais pas Météo-France default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? , voici les normes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :zcdm24.gif

http://www.meteofrance.com/FR/climat/france.jsp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

merci mais je demande les chiffres default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,Pour calculer les écarts par rapports aux moyennes, tu peux très bien utiliser comme moyennes les graphiques comme ceux que te donne Cylone 45 en relevant les valeurs mensuelles (en chiffres) sur ces graphiques.

C’est ce que j’ai fait ici (avec les valeurs d’Orly) que j’ai rentrées dans le logiciel Wswin32, et qui me calcule pour chaque mois les écarts par rapport à ces moyennes.

Voir les commentaires et les résultats obtenus sur cette page :

http://icare.cinq.free.fr/meteo/statistiquesannuelles.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un meteorologue de trappes m'as donné les relevés les moyennes etc j'ai tout

topic a fermer default_huh.png

Peux-tu les mettre sur le topic stp pour en faire profiter les autres ? default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Meteo78, il y a quelquechose que je ne comprends pas: Le 12/11/2007 à 20h40 tu disais qu'il fallait que tu demandes au météorologue de Trappes, et à 21h46 tu affirmais qu'il t'avais dit non. Cela veut donc dire que tu as téléphoné au CDM entre 20h40 et 21h46, je suppose? Mais bon ne discutons pas, ces données sont classées top-secrètes par MF, tellement secrètes que tu as pu (semble-t-il) les avoir! Il nous prend vraiment pour ce qu'on n'est pas hein? Vous trouvez pas?

Allé passe une bonne soirée cher Met', et réfléchis bien l'excuse que tu vas donner car là je vois pas ce que tu pourrais sortir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...