leurelien Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour, je recherche ce que veut dire ces émoticones ( sur le forum pour les sujet ) Car il n'y a pas écrit la définition : Merci d'avance. A+ Emilien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour, je recherche ce que veut dire ces émoticones ( sur le forum pour les sujet ) Car il n'y a pas écrit la définition : Merci d'avance. A+ Emilien. Ah moi je n'ai jamais pensé a regarder. Mais je pense que cela veut dire sujet inactif ou acitf, mais pas sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Ah moi je n'ai jamais pensé a regarder. Mais je pense que cela veut dire sujet inactif ou acitf, mais pas sur. D’accord en tout cas, j’ai poster un message et çà m’as mis cela : Merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour, je recherche ce que veut dire ces émoticones ( sur le forum pour les sujet ) Car il n'y a pas écrit la définition : Merci d'avance. A+ Emilien. Pourtant, il y a une légende en bas de chaque page : Sujet chaud (nouvelles réponses) Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Pourtant, il y a une légende en bas de chaque page : Sujet chaud (nouvelles réponses) Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) On a pas les mêmes légendes alors : Sujet chaud (nouvelles réponses) Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les couleurs, ça dépend du skin que vous utilisez. La légende se trouve tout en bas du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 On a pas les mêmes légendes alors : Sujet chaud (nouvelles réponses) Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) Les couleurs, ça dépend du skin que vous utilisez. La légende se trouve tout en bas du forum. A d'accord, merci à tous les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Mais alors, la topic "Prévisions de la prochaine vague de froid" peut-il devenir un sujet... chaud ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Mais alors, la topic "Prévisions de la prochaine vague de froid" peut-il devenir un sujet... chaud ? Je pense que oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Mais alors, la topic "Prévisions de la prochaine vague de froid" peut-il devenir un sujet... chaud ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aurais-tu trouvé la cause de cet hiver 2006/07 exceptionnellement doux ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Aurais-tu trouvé la cause de cet hiver 2006/07 exceptionnellement doux ?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés