sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2007 superbe mardi 6 novembre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez on commence (elles ne sont pas dans l'ordre) 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) la suite arrive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 10) 11)un drôle de nuage : 12)en dézoomant un peu 13)belle irisation, dommage que la taille des tof est petite sur le forum /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14) 15) 16) 17) 18)EDIT : tiens!, j'avais pas vu l'oiseau! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19) 20) 21) la dernière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> les photos ont été prises de chez moi voilà PS : si un modérateur pourrait agrandir les photos, ce serait génial! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> toute ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu aurais du n'en mettre qu'un ou deux , elles se ressemblent toutes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> desolé mais je trouve tes irrisations très peu marqué /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'enfin c'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> toute ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu aurais du n'en mettre qu'un ou deux , elles se ressemblent toutes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> desolé mais je trouve tes irrisations très peu marqué /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'enfin c'est pas grave faut agrandir les photos mais je sais pas comment faire suir le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 faut agrandir les photos mais je sais pas comment faire suir le forum bah j'ai cliqué sur les images ça a agrandi ; mais bon c'est pas terrible quand même ... ce sont de petites irrisations mais rien de très Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 mais c'est la première fois que j'en photographie et que j'en vois j'ai pas dit que c'était mais qu'il y en avait beaucoup /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 mais c'est la première fois que j'en photographie et que j'en vois j'ai pas dit que c'était mais qu'il y en avait beaucoup /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui d'accord mais il faudrais éviter de mettre autant de photo tout de même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 novembre 2007 mais c'est la première fois que j'en photographie et que j'en vois j'ai pas dit que c'était /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais qu'il y en avait beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand on lit ça sur le topic IDF-> Il y a des trucs de ouf en ce moment des vagues irrisés et compagnie il y a plein d'irrisation! 10,5°C topic en vue ce soir il y a des nuages complètement rouges! enfin belles photos quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 quand on lit ça sur le topic IDF-> enfin belles photos quand même je savais pas que c'était courant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 je savais pas que c'était courant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a beaucoup trop de photos sylvain! Ton commentaire sur le topic d'IDF est beaucoup trop démesuré! On croirait presque que les marsiens attaquent! Ces irrisations étaient peut être belle, mais malheureusement, le résultat n'est pas top...Mais tout ces phénomènes de couleurs (arcs-en-ciel...) ne ressortent qu'avec un filtre polarisant... EN TOURNANT LE FILTRE.... De belles images malgré tout.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Sympa ces irrisations, mais elle se ressembles un peut toutes et je les trouves assez minimes. Mais bon tant que tu en as eu lol. Pense plutot a réduire le nombre de clichés la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 novembre 2007 belles photos Sylavain, et comme le dit les autres, il y en a beaucoup... Ton APN a du chauffer aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 sur certaines photos les irrisations ne sont pas présente, un peu trop de photos mais certaines pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'est joli, mais pas au point de poster une vingtaine de photos, comme ça a été dit. Et puis elles sont toutes petites c'est dommage. enfin avec un peu de recul ça ira mieux je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Elles sont très belles tes photos Sylvain, avec des nuages colorés aux formes bizarres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés