Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

irisation en tout genre

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

superbe mardi 6 novembre default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

allez on commence (elles ne sont pas dans l'ordre)

1)

~rad067AF.jpg

2)

~radFB150.jpg

3)

~rad20803.jpg

4)

~rad27270.jpg

5)

~rad887C7.jpg

6)

~rad251B8.jpg

7)

~rad1C8B9.jpg

8)

~radBB6BA.jpg

9)

~radCD3D4.jpg

la suite arrive default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

10)

~rad97DF4.jpg

11)un drôle de nuage :

~radF3D75.jpg

12)en dézoomant un peu

~rad3FCD7.jpg

13)belle irisation, dommage que la taille des tof est petite sur le forum default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

~radE6F47.jpg

14)

~rad45CF2.jpg

15)

~rad3EEF9.jpg

16)

~radDC6CB.jpg

17)

~rad2C883.jpg

18)EDIT : tiens!, j'avais pas vu l'oiseau! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

~radA78E3.jpg

19)

~rad6DB80.jpg

20)

~rad9DF8D.jpg

21) la dernière default_cool.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

~rad93E32.jpg

les photos ont été prises de chez moi

voilà

PS : si un modérateur pourrait agrandir les photos, ce serait génial! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> toute ces photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu aurais du n'en mettre qu'un ou deux , elles se ressemblent toutes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

desolé mais je trouve tes irrisations très peu marqué default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin c'est pas grave default_cool.png

Posté(e)

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> toute ces photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu aurais du n'en mettre qu'un ou deux , elles se ressemblent toutes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

desolé mais je trouve tes irrisations très peu marqué default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin c'est pas grave default_cool.png

faut agrandir les photos mais je sais pas comment faire suir le forum

Posté(e)

mais c'est la première fois que j'en photographie et que j'en vois default_cool.png

j'ai pas dit que c'était default_dry.png

mais qu'il y en avait beaucoup default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

mais c'est la première fois que j'en photographie et que j'en vois default_cool.png

j'ai pas dit que c'était default_dry.png

mais qu'il y en avait beaucoup default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Oui d'accord mais il faudrais éviter de mettre autant de photo tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ai pas dit que c'était default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais qu'il y en avait beaucoup default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quand on lit ça sur le topic IDF->

Il y a des trucs de ouf en ce moment

des vagues irrisés et compagnie

il y a plein d'irrisation! default_cool.pngdefault_dry.pngdefault_huh.pngdefault_cool.png

10,5°C

topic en vue ce soir

il y a des nuages complètement rouges!

enfin belles photos quand même

Posté(e)

quand on lit ça sur le topic IDF->

enfin belles photos quand même

je savais pas que c'était courant default_dry.pngdefault_huh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

je savais pas que c'était courant default_wub.pngdefault_stuart.gifdefault_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png Il y a beaucoup trop de photos sylvain! default_cool.png

Ton commentaire sur le topic d'IDF est beaucoup trop démesuré! On croirait presque que les marsiens attaquent! default_huh.png

Ces irrisations étaient peut être belle, mais malheureusement, le résultat n'est pas top...Mais tout ces phénomènes de couleurs (arcs-en-ciel...) ne ressortent qu'avec un filtre polarisant...

rad755C3.jpg

EN TOURNANT LE FILTRE....

radF164B.jpg

De belles images malgré tout.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa ces irrisations, mais elle se ressembles un peut toutes et je les trouves assez minimes. Mais bon tant que tu en as eu lol. default_wub.png

Pense plutot a réduire le nombre de clichés la prochaine fois. default_stuart.gif

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

belles photos Sylavain, et comme le dit les autres, il y en a beaucoup...

Ton APN a du chauffer aujourd'hui default_stuart.gifdefault_wub.png

C'est joli, mais pas au point de poster une vingtaine de photos, comme ça a été dit.

Et puis elles sont toutes petites c'est dommage.

enfin avec un peu de recul ça ira mieux je pense default_flowers.gif