JP54 Posté(e) 5 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Suite de la visite des champs de batailles à Verdun Boyau de Londres Il reliait les hauteurs de Belleville au fort et au village en ruines de Douaumont facilitant ainsi le ravitaillement, les relèves zet les évacuations sanitaires de jours comme de nuit. Fort de Douaumont La Tranchée des Baïonettes a été conçu pour garder intact à la fin de la guerre ce célèbre lambeau de terrain d'où émergent les fusils des héros qui sont ensevellis. Village de Fleury-devant-Douaumont Aujourd'hui lieu de souvenir, Fleury est un espace boisé ou les stigmates des furieux combats qui s'y déroulèrent sont encore visibles. Un parcours fléché permet de découvrir l'emplacement des maisons qui se dressaient dans les différentes rues du village. Le Fort de Souville FIN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Merci JP pour ces photos d'un lieu chargé d'histoire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pas toujours bonne d'ailleurs). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Mille excuses JP je crois que j'ai fait une grosse boulette en voulant fusionner tes deux sujets, je crois que la première partie a disparue /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu me confirmes qu'il y avait 2 parties en 2 sujets différents ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est le cas, vraiment désolé je sais pas ce qui s'est passé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 rhoooo vincent63 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne voit pas les photos non plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Mille excuses JP je crois que j'ai fait une grosse boulette en voulant fusionner tes deux sujets, je crois que la première partie a disparue /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu me confirmes qu'il y avait 2 parties en 2 sujets différents ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est le cas, vraiment désolé je sais pas ce qui s'est passé ! J'ai créé la première partie que j'ai mis en doublon par erreur celle ou il y avait ton message disant que la suppression était en cours. Puis entre temps j'ai créé la deuxième partie celle ou je poste ce message. Je n'ai pas pu tout mettre sur un seul sujet, j'ai eu un message me disant trop de photos ou quelques choses comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 je ne voit pas les photos non plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je croyais au début aussi, mais en fait c'est qu'elles sont longues à charger. Enfin c'est comme ça chez moi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2007 rhoooo vincent63 je ne voit pas les photos non plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je croyais au début aussi, mais en fait c'est qu'elles sont longues à charger. Enfin c'est comme ça chez moi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, les photos sont assez longue à charger chez moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 ou il y avait ton message disant que la suppression était en cours. C'était moi. J'ai pas réussi à supprimer le doublon cet après-midi. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Vraiment toutes nos excuses JP /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Merci JP pour ce reportage photos très interessant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Oui, les photos sont assez longue à charger chez moi aussi elle ne sont pas longues a charger il y a une croix rouge dans un carré blanc a la place /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 novembre 2007 elle ne sont pas longues a charger il y a une croix rouge dans un carré blanc a la place Ah dans ce cas c'est qu'il y a un problème car chez moi tout fonctionne très bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 6 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Merci JP pour ces photos d'un lieu chargé d'histoire (pas toujours bonne d'ailleurs). Merci JP pour ce reportage photos très interessant ! Merci pour vos messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés