petitpuma Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Photos prisent ce week-end. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 très beau reportage Petitpuma /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les paysages sontmagnifiques, t'as dû te faire bien plaisir en prenant ces images ! Merci de partager ce plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 belle série sur le Mont-Blanc petitpuma ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le mont-blanc est très beau en présence de la neige en plus, merci de nous avoir fait part de tes clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Super le Mt-Blanc en images ! Merci petitpuma. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Belle série petitpuma, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 salut, ah quel beau paysage ! moi j'y suis aller en juillet et je trouve que c'est une tres bonne période car on a un contraste entre le vert et la neige et aussi le bleu du ciel. voici quelques photos des alpes avec la chaine du Mt blanc voici le celebre glacier et d'ailleurs il y a un resto juste au dessus ( vue panoramique ) mais je vous dis pas le prix ( faut etre riche !) plus de 80€ a 3 alors que l'on a prit pas grand chose voici le meme glacier que sur la dernniere photo de petitpuma on voit d'ailleurs une petite fonte entre juillet et cet automne. voici maintenant la station MF du Mt d'arbois. eh oui meme en vacances on ne peux échapé a notre passion voici un socrima et un anémo a ultrason mais aussi un anémo a éllice (young) voici une vue général aller pour terminer en beauté voici une aurte photo du Mt blanc depuis le Mt d'arbois voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 salut, Vraiment magnifique B) Ce que j'aimerai tant habité la bas... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Ah ces Alpes, toujours fascinant ce massif merci belle série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Magnifiques petitpuma! J'adore la dernière, contraste, automne/hiver...MIAMMMM! Merci, et BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Des paysages de rêves /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour cette superbe série ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Le glacier du Tour: cet été et cet automne: On voit bien que depuis Juillet il y a eu de la fonte. le glacier lui résiste tant bien que mal au réchauffement climatique. Comme tous les glaciers des Alpes,, la fonte est rapide. Le glacier qui m'attriste le plus aujourd'hui, c'est la Mer de Glace, qui a vraiment diminuée. Avant elle descendait dans la vallée, maintenant il faut allez la chercher loin dans le massif. Bien domage tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour belles images et triste bilan pour ce recul inexorable des glaces ! les melezes font peter les couleurs ! amicalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés