Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise a jour de mon site

Thierry Sollies-Ville
 Partager

Messages recommandés

Salut

Mise à jour des statistiques mensuelles et annuelles des relevés...

Nouveauté : deux nouveaux boutons sont apparus donnant accès aux relevés "trimestriels" et "annuels" de la station, respectivement sur 3 mois glissants et 1 année glissante.

pour Visitez mon site web

En attendant quelques modifications plus importantes...

@+

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

... mais malheuresements il n'est pas bien organisé

Je ne partage pas cet avis! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Je viens d'aller sur ton site, et comme Sebaas, je ne partage pas l'avis de Dady.

Ton site est bien organisé, clair et facile à lire.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Totalement d'accord avec Sebaas et JP54: ton site est clair, facile d'usage et très bien organisé ! En tout cas pour moi ce site météo est parfait default_rolleyes.gif

Bravo !

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je suis d'accord avec Sebaas, JP54 et Cirrus007, ce site est bien organisé et très bien lisible.

Bonne continuation Thierry Sollies-Ville ! default_rolleyes.gif

Salut CIRRUS

je viens de faire un tour sur ton site, et je dois dire qu'il est "simple et clair" !

par contre, quelques questions par rapport a tes sondes :

- pourquoi ne mets tu pas ta sonde thermique a coté de ton pluvio, c'est a dire loin de ta haie, a 1.50 m du sol ?

- pourquoi n'augmente tu pas le nombre des coupelles en divisant par 2 l'espace entre ?

- 50 cm de plus par rapport a ton toit permettrait a ton anémo de mieux capter le vent et de ne pas etre perturbé par les bords du toit ?

a mon avis les relevés n'en seront que meilleur !

@+

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je trouve ton site très complet pour un site présentant les données d'une station. On sent l'effort louable pour présenter au mieux tes données.

Sinon, je pense comprendre ce qu'à voulu dire dady. Tu devrais peut être regrouper tes liens par groupe dans tes menus et faire des sous-rubriques peut être. Genre un lien Graphique qui renvoit vers une page donnant elle même tous tes liens liés aux différents graphiques. Pareil pour les statistiques etc... Mais bon c'est un détail, sauf si tu a l'intention encore de présenter d'autres liens, car ça va devenir au bout d'un moment un peu difficile de s'y retrouver si ton site grossit encore.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est bien aussi comme solution default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre il te manque un DOCTYPE sur ton site